Toby met des bâtons dans les roues de Kate, bien décidée à perdre du poids. De son côté, Randall tente d'accepter la situation de son père, dont la santé se détériore. Miguel et Shelly font une révélation à Jack et Rebecca. La nouvelle est difficile à intégrer pour le couple. Kevin fait le point sur son passé amoureux.
Avec ses deux premières saisons disponibles sur Prime Video et une troisième très attendue dont les deux premiers épisodes sortiront le 16 juillet 2025, L’Été où je suis devenue jolie s’est rapidement imposée comme un incontournable du teen drama romantique. Un nouvel épisode sera ensuite diffusé chaque mercredi, jusqu’au 17 septembre 2025. Créée par Jenny Han, déjà à l’origine de À tous les garçons que j’ai aimés, la série adapte sa propre trilogie littéraire en une fresque estivale à la fois lumineuse et profondément émotive.
Une série aux airs de vacances éternelles
Chaque été, Belly Conklin retrouve avec sa mère et son frère la maison des Fisher à Cousin's Beach, un lieu chargé de souvenirs et de non-dits. Là-bas, elle renoue avec Conrad et Jeremiah, les deux fils de Susannah, qui font peu à peu vaciller son cœur. Ce qui aurait pu être un triangle amoureux classique devient, sous la plume sensible de Jenny Han, une véritable exploration des premières fois : premiers amours, premières blessures, premiers choix décisifs. On y retrouve le même sens du détail émotionnel que dans Dawson, The O.C. ou Heartstopper, séries qui, elles aussi, ont su capter les palpitations de l’adolescence.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (28)
Olalaaaaa 🙄 ils en font des caisses avec le Jack là 😑 ça marche vraiment sur les téléspectatrices ce genre de personnage ??
Encore un très bel épisode. Du coup, je me demande juste à quoi à servi Olivia, elle a disparu tellement vite, au début j'ai cru que Sophie c'était elle, elles se ressemblent x) Enfin bref, sinon le reste est parfait dans le sens où la vie n'est pas toujours parfaite, mais qu'on peut s'accrocher, patienter, parler des choses pour les améliorer. Et surtout, où trouve-t-on un homme comme Jack ???
wahou c'est dingue comment Jack est si parfait !!!! leur histoire est tellement belle, les larmes coulent, les voeux on en parle? ... je suis dingue de cette série, je me demande comment j'ai pu passer à côté autant de temps, mais je me dis qu'au moins je peux enchaîner les épisodes et ça c'est vraiment bon parce que c'est un bijou cette série. ♥
Un épisode un peu moins prenant pour moi. Mais ce Jack est exceptionnel.
Tres bon même si moins d'émotions que d'habitude et la fin que j'ai trouvé un peu légère
Jack, ou la perfection faite homme
Je n'ai même plus de vocabulaire pour exprimer en quoi This Is Us est un tel bijou. Mais quand c'est un peu en deçà ça surpasse tant de série. Ce final croisé sur Jack/Rebecca et le Randall est une fois encore sublime. Cette mise en scène et vraiment sobre et élégante. Par contre la scène de la main tremblante de Randall m'effraie. Déjà que perdre William et Jack sera un crève coeur je n'ose pas imaginé les scenaristes nous achevé en tuant ou rendant gravement malade Randall... Ils ne peuvent pas....
La toute derniere phrase casse bien l'ambiance 😜
c'etait trop beau!!:d
Jack et Rebecca qui se défendent c'est beau ! Tout comme leurs vœux ! Kevin qui s'accroche c'est un peu too much mais au final elle l'aime encore aussi. J'aimerais que Randall ne soit pas tout seul dans sa souffrance, qu'il s'ouvre à sa femme... Quant à Kate pour moi elle est égoïste. Ok Toby est un peu envahissant mais sincèrement il l'aime. Alors qu'elle ne prend même pas de nouvelle de lui quoi ! Et à la fin, elle me déçoit ! Me dégoûte même !
Mon dieu que Rebecca & Jack sont beaux ensemble !!
Tous les mecs sont nuls à côté de Jake en fait !
J'aimais bien cette série au début, notamment le premier épisode assez magistral. Mais depuis deux ou trois épisodes ça devient vraiment mièvre, on revoit souvent les mêmes scènes, il ne se passe plus grand chose...
Premier épisode où je suis un peu déçue.... Je donne un 15 à celui-ci, alors que les autres valaient au moins un 17.... Ce qui m'a un peu déçue, c'est notamment toute cette histoire avec l'ex-femme de Kevin, qui sort un peu de nulle part, je trouve. Ca fait 12 ans, elle est heureuse dans son métier et avec son nouveau mec, et lui veut briser tout ça ? Même si c'est la femme de sa vie, ça ne l'a pas dérangé d'avoir d'autres relations pendant 12 ans, et il ne lui accorde même pas la même chose ? De même, le petit triangle amoureux qui se présente pour Kate, ça m'agace un peu. Par contre, évidemment, j'aime toujours autant Jack ! Et quand Beth dit au mec de son groupe : "Tu ne sait pas tout ce que fait mon mari, c'est un putain de super-héros", rien que ça, ça vaut de l'or
Jack met la barre tellement haute que je me demande comment Rebecca a géré le truc après son départ... Encore un excellent épisode.
Le problème avec Jack, c'est qu'il ferait presque passer tous les mecs pour des nuls à côté de lui !
Leur discours de mariages etais vraiment Beau :)
Impossible de pas lâcher une larme à chaque épisode sorti. Quel série, juste magnifique. Les échanges de vœux étaient juste magiques.
Ils sont tous plus touchants les uns que les autres. J'adoooore.
Chaque épisode est aussi bon que le précédent. J'ai envie de binge watch cette série, faites sortir genre 50 épisodes d'un coup !