De nouvelles opportunités se présentent à Randall, Kate et Kevin alors qu’ils célèbrent leur 38ème anniversaire.
Avec ses deux premières saisons disponibles sur Prime Video et une troisième très attendue dont les deux premiers épisodes sortiront le 16 juillet 2025, L’Été où je suis devenue jolie s’est rapidement imposée comme un incontournable du teen drama romantique. Un nouvel épisode sera ensuite diffusé chaque mercredi, jusqu’au 17 septembre 2025. Créée par Jenny Han, déjà à l’origine de À tous les garçons que j’ai aimés, la série adapte sa propre trilogie littéraire en une fresque estivale à la fois lumineuse et profondément émotive.
Une série aux airs de vacances éternelles
Chaque été, Belly Conklin retrouve avec sa mère et son frère la maison des Fisher à Cousin's Beach, un lieu chargé de souvenirs et de non-dits. Là-bas, elle renoue avec Conrad et Jeremiah, les deux fils de Susannah, qui font peu à peu vaciller son cœur. Ce qui aurait pu être un triangle amoureux classique devient, sous la plume sensible de Jenny Han, une véritable exploration des premières fois : premiers amours, premières blessures, premiers choix décisifs. On y retrouve le même sens du détail émotionnel que dans Dawson, The O.C. ou Heartstopper, séries qui, elles aussi, ont su capter les palpitations de l’adolescence.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (31)
cette série m'émue toujours autant.
comment fait on pour regarder les épisodes via cette application ? 🤔
Toujours autant de bonheur à retrouver "This is us". Pour moi, c'est magique. ça a le gout de la madeleine de Proust. Je me blottis dedans, comme dans ma vieille couette douillette ou mon pull préféré qui a 100 ans d'âge. Et je savoure...
Ah j'oublie à chaque nouvelle saison comme cette série me prend par les sentiments. J'aimerai qu'elle ne s'arrête jamais. Par contre qui est le joueur de foot américain ? J'ai pas compris, a-t-il un lien avec le père de Déjà ?
Une reprise excellente, This is us m'avait énormément manqué et my god que ça fait un bien fou de tous les retrouver! Et +100000 parce que Jack est toujours là avec les flashbacks ♥️♥️♥️ il n'y en a pas un en dessous de l'autre, tous les persos sont attachants, cette série est mon bijou, ma bulle de bonheur.
Que This Is Us m'avait cruellement manqué. Ce season 3 premier est brillant, sobre, plus ordinaire, plus profond et puis cette sensation si commune durant les 5 dernières minutes où toutes ses émotions se mélangent avec tant d'harmonie et de mélancolie. Magnifique !
Je suis amoureuse de cette série !!!! Elle m’avait manqué. Déjà les larmes aux yeux . Belles reprise
Randall m’a fait rire tout le long. J’ai bien aimé le parallèle entre le foot américain et la rencontre Jack/Rebecca.
Après 2 saisons j'aurais dû savoir qu'il fallait que je ressorte ma boîte de mouchoirs :'(
Trop contente de les avoir retrouvé. Hâte de voir ce qui se tram dans le futur 🤔
Incroyable. Ils nous font déjà pleurer. Cette série est une vraie merveille.
Autant j'avais adoré les scènes de flash-back lors des 2 précédentes saisons autant je m'en désintéresse depuis que la série a traité en globalité cette partie de l'histoire, en particulier depuis la révélation de la mort de Jack. Il n'y a plus vraiment de suspens, on en a fait le tour. Ça donne l'impression de bouche trou ou de permettre à Millo Ventimiglia de conserver son job. Je suis plus focalisée sur le présent et les flash forward qui donnent plus de rythme et ouvrent plus de perspectives à la série dorénavant.
Ouaou, quelle reprise !!!! Le petite feed back sur le premier rencard de Jake et Rebecca
pfffffffffffffff ....désolée de casser l'ambiance , mais cela devient lourd.....
Excellentissime
Ouh lala .. superbe démarrage pour cette saison 3 ... je kiffe
Je pense que la fin concerne effectivement Kate, ou peut-être l'enfant qu'elle a eu avec Toby ? D'ailleurs, j'ai peur pour lui, on ne jette pas ses anti-dépresseurs comme ça, c'est quelque chose qu'il faut réduire progressivement, je pense.... J'adore la relation Deja/Randall, rien qu'avec la scène où il se met à l'engueuler pour avoir fait le mur mais s'interrompt vite fait lorsqu'il voit son cadeau xD
Je suis vraiment contente de retrouver cette série et ces personnages super attachants. La fin me donne envie de savoir tout de suite ce qui va se passer et en même temps les flashbacks du couple rebecca et jack sont trop mignons...
Mon dieu quel épisode !! J’espère qu’ils ne vont pas nous tenir toute la saison avec cette « inconnu » dans le futur : qu’est ce qui s’est passé ? A qui est il arrivé quelque chose ?
Épisode de reprise parfait ! J'aime tellement Beth aussi et le fait qu'elle s'inquiète pout Kevin c'est choupi. La fin envoi du lourd, c'est sûrement Kate ou alors son enfant si elle en a eu un. Les FB sont toujours aussi mimi.