• Previous episode S02E18 - The Wedding
  • Number S03E01
  • Director Ken Olin
  • Writers Dan Fogelman, Elizabeth Berger, Isaac Aptaker
This Is Us

Nine Bucks

8K members

Randall, Kate and Kevin find themselves on new paths as they celebrate their 38th birthdays.

Options
Next episode
S03E02 - A Philadelphia Story

Comments (27)

Ah j'oublie à chaque nouvelle saison comme cette série me prend par les sentiments. J'aimerai qu'elle ne s'arrête jamais. Par contre qui est le joueur de foot américain ? J'ai pas compris, a-t-il un lien avec le père de Déjà ?

ygie

Une reprise excellente, This is us m'avait énormément manqué et my god que ça fait un bien fou de tous les retrouver! Et +100000 parce que Jack est toujours là avec les flashbacks ♥️♥️♥️ il n'y en a pas un en dessous de l'autre, tous les persos sont attachants, cette série est mon bijou, ma bulle de bonheur.

somars

Que This Is Us m'avait cruellement manqué. Ce season 3 premier est brillant, sobre, plus ordinaire, plus profond et puis cette sensation si commune durant les 5 dernières minutes où toutes ses émotions se mélangent avec tant d'harmonie et de mélancolie. Magnifique !

PepezGeek

Je suis amoureuse de cette série !!!! Elle m’avait manqué. Déjà les larmes aux yeux . Belles reprise

pifounette

Randall m’a fait rire tout le long. J’ai bien aimé le parallèle entre le foot américain et la rencontre Jack/Rebecca.

NeoReloaded

Après 2 saisons j'aurais dû savoir qu'il fallait que je ressorte ma boîte de mouchoirs :'(

Wyz

Trop contente de les avoir retrouvé. Hâte de voir ce qui se tram dans le futur 🤔

Cah

Incroyable. Ils nous font déjà pleurer. Cette série est une vraie merveille.

macaron-rose

Autant j'avais adoré les scènes de flash-back lors des 2 précédentes saisons autant je m'en désintéresse depuis que la série a traité en globalité cette partie de l'histoire, en particulier depuis la révélation de la mort de Jack. Il n'y a plus vraiment de suspens, on en a fait le tour. Ça donne l'impression de bouche trou ou de permettre à Millo Ventimiglia de conserver son job. Je suis plus focalisée sur le présent et les flash forward qui donnent plus de rythme et ouvrent plus de perspectives à la série dorénavant.

mouchi

Ouaou, quelle reprise !!!! Le petite feed back sur le premier rencard de Jake et Rebecca <3

m3l0

pfffffffffffffff ....désolée de casser l'ambiance , mais cela devient lourd.....

DSLH

Excellentissime

Siham2910

Ouh lala .. superbe démarrage pour cette saison 3 ... je kiffe

kasyx13

Je pense que la fin concerne effectivement Kate, ou peut-être l'enfant qu'elle a eu avec Toby ? D'ailleurs, j'ai peur pour lui, on ne jette pas ses anti-dépresseurs comme ça, c'est quelque chose qu'il faut réduire progressivement, je pense.... J'adore la relation Deja/Randall, rien qu'avec la scène où il se met à l'engueuler pour avoir fait le mur mais s'interrompt vite fait lorsqu'il voit son cadeau xD

Chatcheshire

Je suis vraiment contente de retrouver cette série et ces personnages super attachants. La fin me donne envie de savoir tout de suite ce qui va se passer et en même temps les flashbacks du couple rebecca et jack sont trop mignons...

Tanya23

Mon dieu quel épisode !! J’espère qu’ils ne vont pas nous tenir toute la saison avec cette « inconnu » dans le futur : qu’est ce qui s’est passé ? A qui est il arrivé quelque chose ?

clo94

Épisode de reprise parfait ! J'aime tellement Beth aussi et le fait qu'elle s'inquiète pout Kevin c'est choupi. La fin envoi du lourd, c'est sûrement Kate ou alors son enfant si elle en a eu un. Les FB sont toujours aussi mimi.

Lolly0608

@clo94 les épisodes sont disponible sur canal je crois 24h après la diffusion moi je viens de regarder l’épisode et je crois ça faisait pas 24h ...

cendrillon97120

Non mais les 5 dernières minutes juste WTF ?!

Rom0000

J’ai déjà dit beaucoup de choses sur This is us, mais il ne me semble pas avoir déclaré à quel point j’aime le franc parlé de Beth aha, même si elle doit contrer sa promesse sur Oprah. Beth et Randall... c’est beau. Sinon, c’est triste pour Kate. Certains médecins manquent vraiment de tact pour annoncer certaines mauvaises nouvelles. J’espère qu’elle deviendra maman, peu importe la manière. La fin sent bon pour elle. On croise les doigts. Du coup à la fin avec Tess, ils ne parlaient pas de Beth mais de Kate. Bon sang, qun’est ce qu’il lui est arrivé :o Je vais rien dire sur Jack. Parce que c’est Jack quoi 💛 il était chou avec son peu d’argent.

Mitsuha