Les Pearson se rassemblent autour de Kate alors qu'elle subit une intervention médicale.
Avec ses deux premières saisons disponibles sur Prime Video et une troisième très attendue dont les deux premiers épisodes sortiront le 16 juillet 2025, L’Été où je suis devenue jolie s’est rapidement imposée comme un incontournable du teen drama romantique. Un nouvel épisode sera ensuite diffusé chaque mercredi, jusqu’au 17 septembre 2025. Créée par Jenny Han, déjà à l’origine de À tous les garçons que j’ai aimés, la série adapte sa propre trilogie littéraire en une fresque estivale à la fois lumineuse et profondément émotive.
Une série aux airs de vacances éternelles
Chaque été, Belly Conklin retrouve avec sa mère et son frère la maison des Fisher à Cousin's Beach, un lieu chargé de souvenirs et de non-dits. Là-bas, elle renoue avec Conrad et Jeremiah, les deux fils de Susannah, qui font peu à peu vaciller son cœur. Ce qui aurait pu être un triangle amoureux classique devient, sous la plume sensible de Jenny Han, une véritable exploration des premières fois : premiers amours, premières blessures, premiers choix décisifs. On y retrouve le même sens du détail émotionnel que dans Dawson, The O.C. ou Heartstopper, séries qui, elles aussi, ont su capter les palpitations de l’adolescence.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (15)
C’est une bonne idée de nous montrer la rencontre entre Rebecca et Jack 😍
J'apprécie tellement qu'on ait droit à un peu de William, j'adore ce personnage ! Et j'ai eu tellement de peine pour Beth.....
Cette 3e saison démarre très bien. Ce 3.03 est le résumé de pourquoi This Is Us est si unique. Nous décrocher un sourire, nous donner une dose de bonne humeur, faire appel à notre nostalgie, nous tirer une petite larme... Tout ça en 45 min c'est tout simplement unique et sublime ! Et puis pour la 1ere fois depuis longtemps Kate a eu droit à un focus rendant enfin son personnage plus empathique, le passé de Jack et Rebecca est juste touchant et très bien amené. Bref un épisode vraiment sans faute comme This Is Us nous y a habitué
plein de nouveaux axes sont amordés dans cette épisode.
C’était beau et très émouvant 😍
J’aime toujours autant et ce couple qui me fait rêver 😍
Terrible terrible !!! Chaque minute est une émotion..
Tellement beau ❤️
Les flash-back avec jack n'apportent pas grand chose. Surtout leur rencontre, on sait bien qu'ils vont finir ensemble et avoir des triplés... Mais bon épisode sinon.
Un vrai plaisir de revoir Jane Kaczmarek 😍
Alors l’ex petit ami de Rebeca c’est Silas dans Weed. Je ne l’ai pas reconnu tout de suite à cause de la moustache (Philippe Katherine 😜). Et ensuite Lois la mère de Malcolm !!! J’ai bien aimé le passage où Kate est confrontée à elle même mais à différents âges de sa vie. Et son père !
Toujours aussi beau, de l’émotion encore et encore...
Bon sang, je prends un coup de vieux en regardant cet épisode et en revoyant Jane Kaczmarek dans une série 💛