This Is Us

Sometimes

7K members

Kevin and Zoe land in Vietnam. In the past, Jack and Rebecca take a road trip to Los Angeles. Jack's war story continues to be revealed.

Options
Next episode
S03E08 - Six Thanksgivings

Comments (19)

Je suis à contre courant absolu mais dieu que j'adore ces épisodes Vietnam et les origines de Rebecca/Jack. This Is Us nous propose ici quelque chose de vraiment différent, de plus profond, de plus intense, de plus personnelle et puis le final de ce 3.07 est juste somptueux !

PepezGeek

Très jolie chanson de fin

rabididounette

J'ai du mal avec les passage au Vietnam...

NeoReloaded

J’adore cette série mais le Jack et la Rebecca toujours aussi parfait•e•s, beaux, sensibles et généreux... au secours ça suffit. Ça m’emmerde toute cette perfection 😫

Carolou82

Je pense qu'il est temps de se passer un peu de Jack, il y a une dépendance au perso et c'est pas bon à mon goût (il y a de quoi faire pour les FB post mort de Jack). Bref je me suis beaucoup ennuyée.

Lolly0608

Tellement beau cet épisode trop d’émotion et ces couples 😍

Cah

Deuxième épisode bof. J'aime bien le fait d'en savoir un peu plus sur Jack mais ça donne vraiment l'impression de faire du remplissage !

m3l0

Magique :,(

Siham2910

C’est vraiment cool de voir le début de leur relation :)

lucilm54

J'ai l'impression d'un épisode de remplissage. c'était pénible et trop long.

*CasterlyRock

Pour une fois, je suis à l'opposé des commentaires. Ces épisodes ne sont pas aussi intenses que les autres quand tout le monde est là mais j'adore tellement en savoir plus sur Jack et aussi sur la façon dont Rebecca et lui ont tissé un lien si fort. Hâte d'en savoir plus sur Nicky aussi.

Melley

moi jai bcp aimé cet épisode, j'aime qd on explique comment les gens sont devenus ce qu'ils sont.. Et ne pas voir kate me va totalement ^^

cobainpolly

soulagée de lire vos commentaires ! Moi aussi je me suis ennuyé et le précédent épisode (centré sur jack) je l'avais carrément détesté ! J'ai bien aimé Kevin et Zoe, mais les autres personnages me maquent !

Natas_ge

Ils sont où Randall /Beth et Kate Tony??? La seule chose que j’ai interprété c’est le parallèle entre l’histoire de Jake et Becca et celle de Kévin et de la cousine de Beth. Je pense qu’ils sont donc destinés à être ensemble ces deux là ! Mais qui est donc cette fille mystérieuse pour Jake ? Je m’inquiète moins que lors de l’ép d’avant. J’espère qu’ils ne traînent pas à ce sujet pour qu’au final ce soit un petit truc sans importance car j’adore cette série mais même moi je trouve qu’ils font juste en sorte de bcp garder Jake a l’écran. ( attention j’adore Jake mais il mérite mieux que du remplissage justement. )

clo94

Vraiment ennuyeux... Comme l'épisode spécial Jack précédant d'ailleurs... Ça tente de faire pleurer sur la guerre du Vietnam mais on ne voit rien de la guerre... Je pense qu'ils auraient dû approcher différemment ce côté de l'histoire de Jack.

DirtyMarly

L’ennui total...

Cyril92

Trop de Jack à mon goût. C'était mignon mais Randall/Beth et Kate/Toby m'ont manqué !

pierrickg_