Depuis la naissance du petit Jack, Kate et Toby, comme tous les jeunes parents, peinent à s'accorder du temps. Ils décident donc d'y remédier et de privilégier leur couple. Randall, de son côté, lutte pour trouver sa place parmi les conseillers municipaux. Dans le passé, Jack fait de son mieux pour se faire accepter par le père de Rebecca.
Avec ses deux premières saisons disponibles sur Prime Video et une troisième très attendue dont les deux premiers épisodes sortiront le 16 juillet 2025, L’Été où je suis devenue jolie s’est rapidement imposée comme un incontournable du teen drama romantique. Un nouvel épisode sera ensuite diffusé chaque mercredi, jusqu’au 17 septembre 2025. Créée par Jenny Han, déjà à l’origine de À tous les garçons que j’ai aimés, la série adapte sa propre trilogie littéraire en une fresque estivale à la fois lumineuse et profondément émotive.
Une série aux airs de vacances éternelles
Chaque été, Belly Conklin retrouve avec sa mère et son frère la maison des Fisher à Cousin's Beach, un lieu chargé de souvenirs et de non-dits. Là-bas, elle renoue avec Conrad et Jeremiah, les deux fils de Susannah, qui font peu à peu vaciller son cœur. Ce qui aurait pu être un triangle amoureux classique devient, sous la plume sensible de Jenny Han, une véritable exploration des premières fois : premiers amours, premières blessures, premiers choix décisifs. On y retrouve le même sens du détail émotionnel que dans Dawson, The O.C. ou Heartstopper, séries qui, elles aussi, ont su capter les palpitations de l’adolescence.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (15)
Il n'y a pas grand chose à faire ici. À part se défoncer et niquer... Moi, je ne me drogue pas ! 😂😅😂😅 This is us me surprendra toujours ! MDR !
Il y avait longtemps que je n’avais pas versé ma larme devant this is us 😢👍❤️
"Je sais ce que tu penses. Même le tunnel a tiré son coup." Mais lol xD.
Le parallèle entre Jack et Randall était juste merveilleux, et cette fin avec la balle dans l'eau... ♥️
Etant hermétique à la "magie" du golf, cet épisode m'a laissée sur la touche, amère et déçue.
Cette séquence final du 4.06 mêlant les timeline autour de la relation Randall/Jack avec sa dose d'émotion et de message fort, oui #ThisIsUs a indéniablement retrouvé sa magie
J'ai vraiment du mal avec Kate depuis le début de cette saison. Son petit numéro de martyr/héroïne/mère-courage me fatigue... Par contre, le "This one's for you, Pop" de Randall m'a touchée. C'est parfois pesant de voir le poids du père absent dans les interactions des personnages, mais là c'est simplement attendrissant et très sain.
Il est bon Randall !! Haha !
Un peu moins prenant effectivement, mais toujours sympas à regarder
La scène de fin 😍😍😍
épisode plutôt mou sauf les 5 dernières minutes qui te rappel que cette série est magnifique...
Gentlemen Only... finement joué de la part de Randall. Je n’y ai pas cru à son mauvais jeu 😉 Et oui c’était gros pour Kevin et Cassidy.
Bon, je pense qu'on savait tous que Kevin & Cassidy finirait ensemble. Mais, malgré tout, je dois avouer que je suis un peu déçue, et que je vois vraiment ça cousue de fil blanc :( Mais bon, on verra bien ce que ça donne ! Sinon, très touchant les moments Randall & Jack. (Et je veuuuux revoir Baby Jack adulte !!!!)