This Is Us

A Hell of a Week: Part One

4K members

Randall grapples with anxiety.

Next episode
S04E12 - A Hell of a Week: Part Two

Comments (13)

Beaucoup d'angoisse et de stress chez Randall, depuis tout petit... Il faudrait vraiment qu'il puisse voir un psy, ça peut être bénéfique de voir un professionnel dans ce cas de situation.

Chatcheshire

Episode un poil au dessous pour moi! Vivement la semaine pro

pifounette

Pareil un peu de longueur pour moi même si l’épisode reste intéressant au niveau des sujets traités

Cah

Je suis sujette à l’angoisse, les rêves où on perd le contrôle... Cet épisode a résonné en moi. Va voir un psy Randall !

3l5a

J’ai trouvé cet épisode très intéressant aussi. Randall c’est mon chouchou donc je ne suis pas très objective. Mais la crise de panique c’est vu venir à des km et comme toujours c’est Kev qui est la ❤️ J’ai hâte d’avoir la fin de l’histoire Kate & Marc. Puis de savoir qui est la fille aux côtés de Kevin, je croise les doigts pour Sophie ❤️

Lil.Soniiia

Randall traine ses problèmes depuis tout petit. A un moment va falloir en parler. Par contre c’est Sophie dont les cheveux dépasse de la couette ??

NeoReloaded

La larme à l’œil à chaque épisode!

lawrah

Pour ma part jamais déçue sur un épisode , épisode centré sur Randall et donc très intéressant ! J'adore vraiment cet acteur.

Ginie13

Un épisode centré sur Randall que j'ai trouvé assez ennuyant. Et puis la dynamique d'un personnage extérieur qui vient dire : "Un jour j'ai... {une histoire en rapport avec le problème}) pour résoudre le problème, est pénible c'est trop superficiel.

Alelm

Impeccable Sterling K. Brown comme toujours !

darknonojedi

J’ai trouvé un peu long l’épisode uniquement centré sur Randall et je n’ai pas trop compris le flash back avec Jack par rapport au présent. Sinon on va enfin savoir ce qu’il s’est passé entre Kate et Marc.

aurelie14

Alors autant celui de la semaine dernière était super, autant celui là m'a énormément déçue. Deg.

agartha