Randall lutte contre son anxiété.
Avec ses deux premières saisons disponibles sur Prime Video et une troisième très attendue dont les deux premiers épisodes sortiront le 16 juillet 2025, L’Été où je suis devenue jolie s’est rapidement imposée comme un incontournable du teen drama romantique. Un nouvel épisode sera ensuite diffusé chaque mercredi, jusqu’au 17 septembre 2025. Créée par Jenny Han, déjà à l’origine de À tous les garçons que j’ai aimés, la série adapte sa propre trilogie littéraire en une fresque estivale à la fois lumineuse et profondément émotive.
Une série aux airs de vacances éternelles
Chaque été, Belly Conklin retrouve avec sa mère et son frère la maison des Fisher à Cousin's Beach, un lieu chargé de souvenirs et de non-dits. Là-bas, elle renoue avec Conrad et Jeremiah, les deux fils de Susannah, qui font peu à peu vaciller son cœur. Ce qui aurait pu être un triangle amoureux classique devient, sous la plume sensible de Jenny Han, une véritable exploration des premières fois : premiers amours, premières blessures, premiers choix décisifs. On y retrouve le même sens du détail émotionnel que dans Dawson, The O.C. ou Heartstopper, séries qui, elles aussi, ont su capter les palpitations de l’adolescence.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (16)
Randall est mon chouchou mais 40 minutes centrées uniquement sur ses angoisses, c'est trop. D'autant plus qu'on a déjà parlé de ses crises de paniques dans les saisons précédentes. Des épisodes de remplissage à ce moment M de la série, c'est malvenu et cela me déçoit.
Une fois encore l'usage du triple épisode avec un focus sur chaque Pearson est une réussite. Ce 4.11 sur Randall n'est clairement pas le meilleur épisode mais comme souvent il offre un approfondissement incroyable au personnage comme seul #ThisIsUs sait le faire
Beaucoup d'angoisse et de stress chez Randall, depuis tout petit... Il faudrait vraiment qu'il puisse voir un psy, ça peut être bénéfique de voir un professionnel dans ce cas de situation.
Episode un poil au dessous pour moi! Vivement la semaine pro
Pareil un peu de longueur pour moi même si l’épisode reste intéressant au niveau des sujets traités
Je suis sujette à l’angoisse, les rêves où on perd le contrôle... Cet épisode a résonné en moi. Va voir un psy Randall !
J’ai trouvé cet épisode très intéressant aussi. Randall c’est mon chouchou donc je ne suis pas très objective. Mais la crise de panique c’est vu venir à des km et comme toujours c’est Kev qui est la ❤️ J’ai hâte d’avoir la fin de l’histoire Kate & Marc. Puis de savoir qui est la fille aux côtés de Kevin, je croise les doigts pour Sophie ❤️
Randall traine ses problèmes depuis tout petit. A un moment va falloir en parler. Par contre c’est Sophie dont les cheveux dépasse de la couette ??
La larme à l’œil à chaque épisode!
Pour ma part jamais déçue sur un épisode , épisode centré sur Randall et donc très intéressant ! J'adore vraiment cet acteur.
Un épisode centré sur Randall que j'ai trouvé assez ennuyant. Et puis la dynamique d'un personnage extérieur qui vient dire : "Un jour j'ai... {une histoire en rapport avec le problème}) pour résoudre le problème, est pénible c'est trop superficiel.
Impeccable Sterling K. Brown comme toujours !
J’ai trouvé un peu long l’épisode uniquement centré sur Randall et je n’ai pas trop compris le flash back avec Jack par rapport au présent. Sinon on va enfin savoir ce qu’il s’est passé entre Kate et Marc.
Alors autant celui de la semaine dernière était super, autant celui là m'a énormément déçue. Deg.