Kevin trouve de la force dans des endroits inattendus.
Avec ses deux premières saisons disponibles sur Prime Video et une troisième très attendue dont les deux premiers épisodes sortiront le 16 juillet 2025, L’Été où je suis devenue jolie s’est rapidement imposée comme un incontournable du teen drama romantique. Un nouvel épisode sera ensuite diffusé chaque mercredi, jusqu’au 17 septembre 2025. Créée par Jenny Han, déjà à l’origine de À tous les garçons que j’ai aimés, la série adapte sa propre trilogie littéraire en une fresque estivale à la fois lumineuse et profondément émotive.
Une série aux airs de vacances éternelles
Chaque été, Belly Conklin retrouve avec sa mère et son frère la maison des Fisher à Cousin's Beach, un lieu chargé de souvenirs et de non-dits. Là-bas, elle renoue avec Conrad et Jeremiah, les deux fils de Susannah, qui font peu à peu vaciller son cœur. Ce qui aurait pu être un triangle amoureux classique devient, sous la plume sensible de Jenny Han, une véritable exploration des premières fois : premiers amours, premières blessures, premiers choix décisifs. On y retrouve le même sens du détail émotionnel que dans Dawson, The O.C. ou Heartstopper, séries qui, elles aussi, ont su capter les palpitations de l’adolescence.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (13)
Boring
La conclusion du triple épisode de #ThisIsUs était encore une fois parfait. D'habitude je suis plus hermétique aux épisodes centrés sur Kate mais celui ci était vraiment touchant et sincère. Et la convergence des timeline passés et présentes tout au long était magnifique !
Cette dernière parole « you’re the hero » m’a mis la larme à l’œil. C’est vrai qu’on est concentrés depuis le début sur le fait que Jack soit le papa parfait. Mais Rebecca a le droit à des louanges elle aussi, et pour ma part je l’avais trop oublié... merci la série pour ce rappel. Une bonne maman déchire autant qu’un bon papa.
Je comprends vos réactions, à vrai dire on s’attendait tous à une autre action mais ce que Kate a vécu est très grave. Elle a eu affaire à un manipulateur narcissique ! Rien de plus destructeur pour une personne si sensible comme Kate, surtout après tout ce qu’elle a traversé avec son père et ses problèmes de rivalité constante envers sa mère. Et ça suffit cette intrigue avec ce psychopathe, pas besoin de plus pour être alarmer ! Et pourtant, j’ai l’impression que le pire est à venir...
J’adore voir Kate et sa mère en bons termes et si proches. Faudra attendre encore pour savoir jusqu’où ira cette histoire avec Marc mais on a déjà une idée.
Toute façon on sait déjà que kate et toby vont se séparer. Alors maintenant ou plus tard 🤷♀️ sa version adulte me laisse tjs hermétique. Alors que les versions petites et ado sont tops !
Alors... une déception sur l'intrigue de Kate pour ma part. Soit je me suis un peu emportée soit on a pas encore toutes les pièces du puzzle en main pour comprendre. Après, je ne dis pas que ce n'est pas grave ce qu'a fait le petit ami. C'est ultra toxique. Mais la série a essayé d'instaurer un climat plus lourd qui laisse supposer à quelque chose de plus grave... m'enfin, j'ai mis 4 étoiles juste pour le rêve de Kate où elle imagine son père comme son prince, je crois que c'est la chose la plus choute que j'ai vu dans ma vie !
Le petit ami de Kate jeune est toxic et instable. Ils ont coupé un peu trop tôt pour savoir ce qu’il va se passer. Par contre j’ai peur pour son mariage....
Ça commence à me gonfler là.... UN MOIS qu'on se tape des bouts d'intrigues c'est pénible. Ça fait vraiment radin, j'espère qu'ils vont vite arrêter ce rythme, au final on a toujours pas la réponse qu'on attend (même si on suppose), ça donne juste l'impression que les scénaristes raclent les fonds de tiroirs.
J'avais envie de savoir ce qui arriverait à Kate