Kevin passe la journée avec Rebecca. Toby fait un grand geste. Les Big Three reçoivent leurs bulletins scolaires.
Avec ses deux premières saisons disponibles sur Prime Video et une troisième très attendue dont les deux premiers épisodes sortiront le 16 juillet 2025, L’Été où je suis devenue jolie s’est rapidement imposée comme un incontournable du teen drama romantique. Un nouvel épisode sera ensuite diffusé chaque mercredi, jusqu’au 17 septembre 2025. Créée par Jenny Han, déjà à l’origine de À tous les garçons que j’ai aimés, la série adapte sa propre trilogie littéraire en une fresque estivale à la fois lumineuse et profondément émotive.
Une série aux airs de vacances éternelles
Chaque été, Belly Conklin retrouve avec sa mère et son frère la maison des Fisher à Cousin's Beach, un lieu chargé de souvenirs et de non-dits. Là-bas, elle renoue avec Conrad et Jeremiah, les deux fils de Susannah, qui font peu à peu vaciller son cœur. Ce qui aurait pu être un triangle amoureux classique devient, sous la plume sensible de Jenny Han, une véritable exploration des premières fois : premiers amours, premières blessures, premiers choix décisifs. On y retrouve le même sens du détail émotionnel que dans Dawson, The O.C. ou Heartstopper, séries qui, elles aussi, ont su capter les palpitations de l’adolescence.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (16)
Ce que j'apprécie le plus dans cette série c'est les moments où ne voit que des images de leur vie, sans parole, comme quand on voit grandir Jack et utiliser le studio, des fous rires, des moments partagés ensembles, bref, des moments tous simples mais tellement beau d'une vie...
Encore un épisode dans l'excellence. J'ai tant de compassion pour Toby. Je ne supporte pas Kate depuis la saison 1. Il faut se plier à tous les désirs de la princesse mais elle n'est jamais satisfaite. Parce que Toby n'est pas Jack. Toby était si fier de lui montrer son salon de musique ! Je suis heureuse de voir que Bébé Jack va s'en servir pour asseoir sa carrière de chanteur à succès. Quant à la suite ? Comment continuer la série alors que Rebecca est/était la mémoire de Jack et de ses triplés ? Encore un grand bravo à Miguel, si diplomate.
Encore un excellent épisode mais qui met la boule au ventre pour la suite. Merveilleuse chanson de Nash, toute en douceur.
J'aime tellement le personnage de Madison !! Et de voir Baby Jack dans le studio, j'adore
Randall a été tellement odieux avec sa psychologue... Moi qui fait cette profession, j'étais un peu en colère contre lui ! Et en tant que neuropsychologue qui travaille auprès des personnes souffrant de pathologies neurodégénératives, je dois dire que j'apprécie énormément la façon dont ils décrivent le processus pour le moment, plutôt fidèle. Mais je sais ce qui l'attend, et j'en pleure d'avance, à l'idée de voir Rebbeca subir ça. Je suis presque contente que Jack soit déjà mort, ça l'aurait tué de voir sa femme se perdre elle-même.
Du très haut niveau encore une fois pour cet épisode de grande qualité. J'apprécie énormément le personnage de Madison qui est réellement un pilier pour Kate. Par contre j'ai l'impression que Toby lui a caché l'étouffement.. Et que ça va leur éclater au visage ? La maladie de Rebecca.. On y est cette fois. Cette actrice est quand même balese s'il elle gère ce côté là. Hâte de voir tout ça 😊 On a de bons moments d'émotions très fortes à venir je pense.
Je trouve ça dommage que Miguel ait un si petit rôle dans cette série. Ça pourrait être un personnage hyper intéressant. J'ai adoré voir les différentes tranches de vie de Jack, j'espère qu'on le reverra à l'âge adulte !
J'ai beaucoup aimé la scène où on voit le fils de Kate dans le studio à différents âges.
Un peu poussif le placement de produit...
Moi je n’avais pas reconnu la voix de Marcy et à la fin j’étais WTF 🤣🤣
J’avais reconnu Marcy de Californication à sa voix. On la voit seulement à la fin de l’épisode. Sinon j’aime beaucoup la tranche de vie sur Jack Jr.
Oui je suis d’accord c’était un peu en dessous mais j’ai bien aimé avoir un peu plus de Kevin
un peu moins bon que la semaine dernière... mais bon je prends 😉