À l'approche d'un récital de ses danseuses, Beth se sent nerveuse. Elle croit beaucoup en la prometteuse Stacey, à qui elle tente de donner confiance en elle. Kevin est déçu lorsque Madison lui annonce qu'elle préfère ne pas le rejoindre au chalet pour Thanksgiving, préférant rester à Los Angeles.
Les trois saisons de The Split ainsi que l'épilogue inédit The Split: Barcelona seront disponibles sur arte.tv à partir du 26 juin.
Après avoir conquis les amateurs de drames britanniques pendant trois saisons, The Split fait son grand retour avec un épilogue en deux épisodes qui déplace l'action sous le soleil de Catalogne. Créée par Abi Morgan, déjà à l'origine de The Hour et River, la série s'est imposée grâce à son regard aussi juste qu'acéré sur les relations de couple, la famille et les conséquences du divorce. Pour célébrer cette conclusion, ARTE remet également les trois premières saisons à disposition sur sa plateforme.
Deux ans après leur divorce, Hannah et Nathan se retrouvent à l'occasion du mariage de leur fille Liv, organisé dans un magnifique domaine viticole près de Barcelone. Ce qui devait être un week-end de célébration se transforme rapidement en une succession de révélations, de tensions familiales, de réconciliations et de remises en question. Comme toujours, The Split mêle avec finesse les affaires de cœur aux questions de transmission entre générations, tout en conservant cet équilibre subtil entre émotion, humour et élégance.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (21)
Je peux plus me la voir Madison
On a clôturé l'arc de Beth...
Franchement l’histoire de beth m’ennuie à mourir et le pompom c’est de faire un épisode pour qu’elle dise ses 4 vérité 25 plus tard aucun intérêt…
Ah non! Pas de retour de Sophie, pitié! Je ne comprends pas pourquoi les personnages ont besoin de dire leurs 4 vérités à des personnes du passé (Kate avec son ex et maintenant Beth) alors qu’elles ont visiblement dépassé ça…
J’en ai marre de toutes ses reproches incessantes qu’on fait à Kevin. Certes, il n’est pas parfait, mais il est quand même généreux, il essaye. Mais depuis plusieurs saisons, je trouve que le traitement du personnage est assez injuste. A commencer par la cousine de beth qui le quitte alors même qu’il s’était résolu à ne plus avoir d’enfant (non mais moi je te connaît, tu veux des enfants). Maddison qui ne pouvait pas réfléchir AVANT le jour du mariage mais qui préfère le quitter devant tout le monde (non mais tu m’as pas dit je t’aime, donc voilà je t’humilie le jour j). Voilà maintenant que c’est elle qui vit avec les enfants, et apparemment c’est elle qui décide quand les enfants vont à une fête familiale ou pas (et il ne faut surtout pas que Kevin réagisse, sinon c’est lui le méchant). Sa relation avec son frère n’est pas au top, sa mère lui a presque mis à l’écart quand il s’agissait d’annoncer sa maladie. Depuis l’enfance on voit qu’il essaye d’attirer l’attention de ses parents. Quand il dit qu’il veut devenir acteur, on le prend pas au sérieux. Quand il est devenu riche on lui reproche (Toby notamment) de trop montrer qu’il est riche. Toby et ses AirPods m’ont gonflé et le pompon c’est quand même le mec dont je me souviens pas le nom, qui vient faire sa crise de virilité alors qu’on lui a rien demandé. Il voyait bien que Kevin et Maddison étaient au milieu d’une discussion tendu, qu’est-ce qu’il a eu à s’insérer comme ça?!! Bref. Tout le monde critique et piétine les efforts de Kevin. Tout le monde a des “besoins” disent-ils, mais ceux de Kevin alors ??
J'espère vraiment que Kévin ne va pas retourner avec Sophie... Sinon, Beth : ❤️❤️❤️
C'est quand même le second épisode d'affilée où on nous montre Miguel le jaloux, le rôdeur, l'impatient qui n'en peut plus de n'être que l'ami de Rebecca... C'est dommage de s'engouffrer là-dedans, alors que c'est la dernière saison. Personnellement ça ne m'intéresse pas du tout. Je n'aimais déjà pas l'histoire entre ces deux-là. Je la tolérais. Mais là non ! Jack était mort depuis quelques petites années. C'est quoi ça de tourner autour de la veuve de ton meilleur ami ??? Heureusement que Beth est là pour remonter le niveau et nous offrir les meilleurs passages de l'épisode ❤️
Sans le savoir #ThisIsUs nous offre le parfait épisode dans ce climat actuel. Une véritable ode à l'espoir, au 2nd chance, au partage, à l'empathie, à la bienveillance, à l'écoute et au respect. Un épisode d'une puissance décuplé en ses temps trouble. Merci Beth Pearson !
Tellement beau le cheminement de Beth. C’est pas que je n’aime pas le nouveau copain de Madison, mais je suis un peu dégoûtée qu’on nous ferme la porte sur Kevin. Surtout si c’est pour remettre Sophie dans le Game, que je n’appréciais pas vraiment plus que ça finalement…
Cet épisode était juste magnifique. J’ai versé ma petite larme à la fin 🥲 Le retour de Sophie bientôt !?
Beth a trouvé sa voie. C’est drôle de voir comment les choses se sont faites entre Miguel et Rebecca.