• Number S01E01
  • Director Niels Arden Oplev
  • Writer Brian K. Vaughan
Under the Dome

Pilot

49K members

The residents of Chester's Mill find themselves trapped under an enormous, transparent dome. Panic escalates as resources dwindle rapidly.

Next episode
S01E02 - The Fire

Comments (87)

excellent pilot !!! Le suspens est a son comble !

Benjamin.dupont.100704

Un excellent pilot. Personnages plutôt intéressant. L'actrice qui joue la flic (Linda) ressemble énormément à Erica Cerra (qui joue dans The 100 et Eureka) c'est hyper perturbant. En tout cas tout est bien mis en scène, j'adore. Hâte de voir la suite :)

Osleyan

Comment elle fonctionne cette app je peux pas voir l'épisode

rahompi

Comment fais-t-on pour regarder les épisodes ?

Yoan_ryn

Bon épisode dans l'ensemble malgré des différences avec l'oeuvre originale, au moins cela permettra de surprendre tout le monde.

Mams86

Mouais, très ennuyeux et pas emballant pour un pilot. Dommage pour un sujet qui semblait intéressant, mais qui est mal traité. Dommage !

iammaurane

pk j'arrive pas à voir les épisodes

sarah9544

Très bon pilot.

OphelieS

Excellent debut qui ne laisse presager que des bonnes choses ! c'est vrai que c'est assez lntriguant, et surtout je n'ai pas pu m'empecher de passer au deuxieme magre l'heure !! Et il y a Hank de Breaking Bad !! (qui joue Big Jim)

thdiot

Bon épisode ! Les paroles du shérif a la fin promette pleins de révélations :-) !

D22IER

Série pas trop mal avec quelques intrigues. A voir ce que donnera la suite. Petit truc étrange, l'avion qui percute le dome de l'extérieur et s'écrase à l'intérieur. Pour un dôme infranchissable, c'est pas mal :)

forth

Ce pilot m'a intrigué !! j’espère que la suite sera à la hauteur :)

Fervex

:-)

MISSHEJU

Pas très emballée par le pilot, mais comme je n'ai entendu que de bonnes choses sur cette série je vais continuer pour voir comment les choses évoluent.

sand45

Je sais pas ce que les gens ont contre elle mais moi je l'apprécie bien cette Britt Roberton... Elle a un peu changée depuis The Secret Circle et c'est tant mieux ! Sinon, je découvre Under The Dome et après ce premier épisode, j'accroche plutôt bien. J'ai un peu peur que ça traîne en longueur, on verra ce que propose les prochains épisodes et si mon intérêt reste intact !

Sierrda

i've got a LOST feeling bref on n'aura jamais nos réponses

MISSHEJU

J'ai bien aimé ce premier épisode. Je n'ai pas lu le livre, donc je ne peux pas faire de comparaisons et en lisant vos commentaires, je me dis que ça n'est pas plus mal. L'histoire a l'air d'être pas mal du tout. Elle se met en place doucement, après, il faut voir ce que ça va donner dans les prochains épisodes. Par contre, je n'aime déjà pas du tout Junior. Je ne trouve pas l'acteur assez convaincant pour l'instant.

G0utsD0ux

Je me suis dit la même chose en voyant Britt Robertson, elle a maigri.. C'est d'ailleurs un des bémols pour moi. J'ai pas particulièrement accroché avec ce pilot à vrai dire mais je continue de regarder. Pour l'instant ce n'est pas transcendant mais ça fait passer un bon petit moment. Au niveau des effets, c'est plutôt bien fait, ya rien à dire. Je n'ai pas lu le bouquin donc je ne sais pas si c'est fidèle mais je trouve pas mal d'incohérences, après c'est le pilot donc la mise en place, à voir la suite donc. Le fils psychopathe pour moi n'a aucune utilité sauf si c'est pour nous avouer plus tard que le dôme retourne le cerveau de certaines personnes. J'ai du mal avec Britt que je trouvais insupportable dans TSC, ça n'a pas changé, je n'aime pas son jeu d'actrice, ses mimiques, elle me gonfle mais je suis contente de retrouver Rachelle Lefebvre que j'aime beaucoup. Dans l'idéal ils voudraient en faire 5 à 7 saisons de ce que j'ai lu, je ne suis pas sûre de ce que ça pourrait donner sur la durée mais bon je disais ça avec Lost et ils ont fait 6 superbes saisons.

Na

On n'apprend pas grand chose encore, mais il y a assez d'éléments intéressants pour vouloir regarder l'épisode suivant.

damuro

Plutôt une bonne surprise. Je trouve que sur deux épisodes, les gens sont plus malins que dans d'autres séries où tu as juste envie de les tuer tellement ils ont aucun sens pratique. Les effets spéciaux sont au top en revanche, ça fait plaisir ! Assez accrocheur, mais déjà que je supportais pas Britt Robertson dans "The Secret Circle" là j'ai un peu de mal, même si j'ai l'impression qu'elle est moins pire. Sinon, je suis la seule à avoir pensé qu'elle est devenue anorexique entre temps ou quoi? Ah le cinéma et ce culte de la maigreur... Bref, j'attends de voir la suite!

WolfQueen