Vikings

Wrath of the Northmen

62K members

The stage is set for the first journey west by Ragnar Lothbrok as he gathers a crew willing to risk their lives to travel into the unknown. Earl Haraldson's paranoia reaches new heights as it becomes apparent that trust is hard to come by in this dark era.

Next episode
S01E03 - Dispossessed

Episodes (9)

Season 1

Comments (32)

J'ai préférer cet épisode au précédent j'aime beaucoup Ragnar

ben49150

Raid dingue de Ragnar !

Vikthor

j'ai le sentiment que le frère sauver par Ragnhor est l'un des fils du Lord que tout le monde crois mort... je me fais sans doute un film. Sinon, ca rigole pas les vikings, ils tuent sans merci des hommes non armés et qui ne se défendent pas !!

skyangel

On rigole pas avec les Vikings! Ils sont féroces et terrifiants! Rollo révèle sa vraie nature plus qu'inquiétante et Floki est toujours auusi timbré! Bon épisode qui donne encore une fois envie de voir comment Haraldson va prendre la nouvelle de l'existence des terres de l'ouest!

lecomic

Les yeux de Ragnar mon dieu !

CarolineFabre

Enfin une série avec des personnages de femmes fortes et pas pleurnichardes ! J'approuve ! (en même temps c'est des vikings, mais quand même) Quand ils parlaient d'une terre à l'Ouest j'étais persuadée qu'ils allaient tomber sur le Groenland ! Rollo a l'air d'être un gros taré !

juulie11

Bah dis donc, les Vikings tuent vraiment pour le plaisir et pilent sans pitié. Wouah çà change. Par contre, je vais avoir du mal avec les prénoms tous bizarre les uns que les autres. Et l'acteur qui joue Ragnar, bon sang ce qu'il peux avoir les yeux bleus!!!!

stefakhamon

Bon épisode, les vikings sont vraiment sans pitié ! Pauvre moines !

Kobby

Commen on lance le film dit le svp ??

mattis-2209

Comment lancer le film ?

joris.trouche

Bon épisode

Mams86

Je commence tout juste et après avoir vu ce deuxième épisode, je suis plutôt emballée par cette série qui me semble prometteuse. Je regrette de ne pas l'avoir commencé plus tôt !

imsherlocked

Je connaissais pas trop les vikings avant cette série. Mais je pensais pas qu'ils étaient aussi... Cruel. La y tuent des pauvres gens sans les connaître, surtout que c'est sûrement pas des prêtres qui vont les emmerder enfin bon... Pourquoi pas. En tout cas malgré ça je suis assez surpris par la qualité de la série.

skyy

Vraiment une des séries qui me plaît le plus ! Presque au niveau de Spartacus s1

MrBBA

J'ai bien aimé, les vikings étaient quand même des sauvages. On voit bien la peur de l'inconnu, quand on y pense c'est terrible. C'est pas si mal d'être n'est à notre époque x). J'espère que ça va bien se terminer pour le petit prête.

D22IER

On apprend beaucoup de choses. En particulier c'est que les hommes faisaient la lessive, le 1er pyromane était peut être Viking, qu'il ne fallait pas vouloir coucher avec la femme du conte et que tu pouvais te prendre une raclée de ta propre femme. Moi ça me plait comme série ! Belle image en contre plan lorsqu'ils partent avec la côté en arrière plan et le monastère en feu. Je pense que s'ils ne s'aventurent pas plus et rentre immédiatement après le premier raid, c'est pour ramener des preuves de ce qu'ils ont trouvé à l'ouest.

NeoReloaded

Que c'est laid, tout gris, sans couleurs, ça fait terriblement mal aux yeux. A la base, je pensais que ça venait de mon PC, mais même pas. Enfin bref, passées ces considérations d'ordre technique, on peut dire que c'était un chouette moment, pas totalement documentaire, pas totalement série, avec ce qu'il faut de sang, de sens et de croyances pour qu'on s'implique bien dans l'histoire. Du coup, je vais m'auto persuader que cette uniformité, cette absence de contrastes et de couleurs est voulue et a du sens. Et techniquement, oui, on pourrait gloser, et dire que les rares touches de couleur sont réservées aux moments héroïques - le sang, les peintures de guerre, la voile du bateau, le feu, les enluminures, ce sont les rares touches de rouge ou de jaune qu'on a pu voir, de la même façon, le bleu et le vert des montagnes font écho au bleu-vert des yeux de Ragnar, la seule chose "précieuse" dans la scène de confrontation avec Athelstan. Bref, je m'égare.

Nao-asakura

L'Épisode est intéressant mais justement le petit voyage n'est pas très crédible, y aucun questionnement sur ces personnes, le territoire. Ils volent juste ce qu'ils veulent. Bon, ils ramènent quelques personnes pour preuve que la terre a l'ouest existe. Sinon le jeu d'acteurs est bon, les décors, dialogues aussi. J'espère juste un peu plus d'action, pas forcément sanglante ^^ .

CW69

Bon, ben ça continue d'être très bien cette série !

dwalan

sadique le seigneur !

Hakim1976