×
Chargement en cours

Wrath of the Northmen

72K membres

Une fois la construction de son bateau achevée, Ragnar rassemble autour de lui une poignée d'hommes prêts à risquer leur vie pour voguer vers l'inconnu. Ensemble, ils entreprennent un long voyage clandestin en Angleterre, contre l'avis d'Haraldson, convaincu que rien n'existe à l'Ouest. Lagertha, la femme de Ragnar, veut faire partie de l'aventure mais son mari lui demande de rester pour prendre soin de leurs enfants. Une violente dispute éclate alors entre les deux époux. Une fois sur place, les Vikings pille le monastère de Lindisfarne, en Northumbrie, tuant sur leur passage de nombreux moines...

L'avis de BetaSeries
See : une dernière saison 3 épique

L’univers de See a toujours voulu se montrer ambitieux avec son concept : un monde post-apocalyptique où la vue a disparu chez les êtres humains qui ont dû s’adapter à la cécité. La série créée par Steven Knight (Peaky Blinders) inclut des conflits de territoire, une peur de l’inconnu mais aussi une véritable volonté d’un monde meilleur. Avec des épisodes à 15 millions de dollars, le résultat donne une image sombre et une violence omniprésente, la série a su apporter le genre chez Apple TV+ sans paraître ridicule. De l'action, du fun, du drama, un peu de sexe, dans un contexte pseudo historique (on est dans le futur mais avec un mode de vie passé) See se rapproche de Vikings et consœurs.

L’élément perturbateur arrive quand les enfants de Baba Voss (Jason Momoa) naissent comme des voyants. Leur existence va changer la donne, normalement les voyants sont brûlés comme des sorcières, mais leur père va tout faire pour les sauver. Cette saison 3 connait beaucoup de changements, une nouvelle reine à la tête du village, des tensions civiles entre la population qui accepte l’idée des voyants et les autres qui les refusent par croyance, malgré tout une lueur d’espoir brille.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S01E03 - Dispossessed

Contenu réservé aux membres

Si vous êtes un amateur de séries, vous savez à quel point il est difficile de rester à jour simplement dans ses épisodes. Entre les semaines de vacances et les séries qui reprennent sans prévenir, c'est parfois un enfer.

Grâce à BetaSeries, vous pouvez enfin gérer vos séries de A à Z : De la gestion de votre planning et de vos films, en passant par la découverte de nouvelles séries... Tout cela entouré de la communauté BetaSeries ainsi que de vos amis, directement sur le site !