Pleins de bonnes intentions, les amis de Mercredi lui organisent un anniversaire-surprise. Mais elle préférerait marquer cette triste occasion en élucidant des crimes.
Avec Empathie, Canal+ propose un drame psychologique fort qui nous entraîne dans les coulisses d’un institut psychiatrique à Montréal. La docteure Suzanne Bien-Aimé, incarnée par Florence Longpré, y affronte des patients troublants tout en luttant contre ses propres démons. Portée par un duo singulier avec Thomas Ngijol et récompensée du Grand Prix du Public à Séries Mania 2025, Empathie s’annonce comme l’une des créations les plus marquantes de la rentrée.
La mini-série Les Mortes arrive sur Netflix et adapte le roman culte de Jorge Ibargüengoitia. Dans une ambiance sombre et satirique, elle plonge dans l’affaire des sœurs Baladro, inspirées des tristement célèbres Poquianchis. Entre faux-reportage et fresque visuelle, Les Mortes promet une expérience dérangeante et captivante.
Avec Black Rabbit, Netflix propose un thriller familial au cœur de New York. Jude Law incarne le propriétaire d’un restaurant branché dont le quotidien bascule lorsque son frère, joué par Jason Bateman, refait surface. Entre dettes, trahisons et pulsions destructrices, Black Rabbit s’annonce comme une plongée haletante dans les coulisses de la ville qui ne dort jamais.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (19)
J'espérais vraiment que Xavier serait Hyde, c'est un très mauvais personnage.
Super episode !
Toujours aussi joli mais toujours aussi ado, ce qui fait que parfois je décroche et j’ai un peu de mal à m’intéresser…
Je comprends que c’est une série d’ado et tout et que le public visé n’est pas nécessairement exigeant. Mais là… le scénario est juste tiré par les cheveux, vu, revu et exécuté sans la moindre conviction. L’actrice qui joue Enid, on dirait qu’elle joue le rôle d’un chaton et pas d’une louve mdr Et l’acteur qui joue Tyler, on dirait qu’il découvre son texte en même temps que nous… tellement il grimace à chaque mot !
Très intéressant cet épisode ! Ça semble donc bien être la fille de la famille qui se venge ! Manque plus que savoir qui est cette personne actuellement ! Enid qui s’énerve à la fin c’est sympa aussi ça met Wednesday dans ses derniers retranchement émotionnel.
Les morceaux de corps dans le sous-sol sont reliés à Frankenstein donc à la prof...
Encore un excellent épisode. Le Xavier arrive à chaque fois après la créature, c’est trop logique pour le coup. Je vois plus Tyler perso
J'ai adoré cet épisode et franchement beaucoup de question pour ma part qui reste en suspend comme qui est ce monstre et le mystère autour de cette maison
La psy est peut être la fille Gate, le monstre est Tyler...j'y pense depuis le début mais la prof normi devrait être le gros méchant aussi ce serait trop cool... Bref toutes les théories fusent dans ma tête folle 😆
Pour moi le monstre est la prof de botanique.
Très original, j'adore cet humour. Par contre je sèche pour le monstre, la psy est trop évidente 🤔
Je continue de penser que le monstre est Tyler. Quant à la fille Gates soit disant morte, j'opte pour la prof normi (Christina Ricci) ou la psy.
Bof est-ce que la psy ce n'est justement pas trop évident ?
Bon on l’aura compris avec cet épisode que le monstre est la psy qui est la fille qui est soit disante morte Laurel Gate. Le bouquet de fleur est un bon indice