C'est le weekend des parents et Mercredi fouille dans le passé, sans imaginer les conséquences de ses recherches pour Gomez. La famille d'Enid la presse de "transmuter".
Avec Empathie, Canal+ propose un drame psychologique fort qui nous entraîne dans les coulisses d’un institut psychiatrique à Montréal. La docteure Suzanne Bien-Aimé, incarnée par Florence Longpré, y affronte des patients troublants tout en luttant contre ses propres démons. Portée par un duo singulier avec Thomas Ngijol et récompensée du Grand Prix du Public à Séries Mania 2025, Empathie s’annonce comme l’une des créations les plus marquantes de la rentrée.
La mini-série Les Mortes arrive sur Netflix et adapte le roman culte de Jorge Ibargüengoitia. Dans une ambiance sombre et satirique, elle plonge dans l’affaire des sœurs Baladro, inspirées des tristement célèbres Poquianchis. Entre faux-reportage et fresque visuelle, Les Mortes promet une expérience dérangeante et captivante.
Avec Black Rabbit, Netflix propose un thriller familial au cœur de New York. Jude Law incarne le propriétaire d’un restaurant branché dont le quotidien bascule lorsque son frère, joué par Jason Bateman, refait surface. Entre dettes, trahisons et pulsions destructrices, Black Rabbit s’annonce comme une plongée haletante dans les coulisses de la ville qui ne dort jamais.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (31)
Une série sur de vieux secrets, mais j'aime encore plus ce moment touchant ! L'amour le plus fort du monde est l'amour entre un frère et une sœur ☺️
Super épisode
Bien aimé celui-ci qui a plus de corps, de noirceur, d’intérêt. La découverte du passé des parents est certes anecdotique dans la trame présente (ou pas, d’ailleurs), mais elle était bien intéressante.
Épisode cool même si un peu plus chiant. J’ai rien contre la famille Adams mais j’ai l’impression que leur présence bride peut être un peu trop Wednesday. C’était quand même cool de savoir toute cette histoire. Je commence à me demander si c’est pas la fille de cette famille décimée qui fait ce carnage justement. Donc soit la psy ou la Normie prof.
Une partie du passé qui a droit à son dénouement. Mais ce n’est pas encore fini.
Je trouve les parents un peu moins intéressants que dans les films des années 90 aussi, mais apparemment c'est parce que pour la série, ils ont préférés retourner aux personnages d'origine.
Enfin un épisode qui réunit la famille, mon épisode préféré pour l’instant….manque juste oncle Fétide….dommage
J'ai du mal a accroché avec le personnage de Gomez l'acteur n'a pas le charisme a côté des autres acteurs représentant les membres de la famille. En tout cas encore un excellent épisode ou on avance bien l'intrigue principal
J'ai adoré la classe suprême de Gomez, qui montre tout l'honneur et l'élégance dont il est capable. L'acteur est parfait.
Moi je les trouves plutôt cool les parents. Surtout Morticia qui est très réussie. Gomez est très bien physiquement mais il fait un peu poltron et pas très courageux contrairement aux films où il était badass.
Les parents Addams sont vraiment très mal castés ! Gomez est trop gros, trop petit, vraiment très moche et en plus il a l'air stupide ! La jeune Mortitia est vraiment très belle ! Le maquillage de Mortitia adulte est vraiment mal fait, de mauvaise qualité. Et il ne faut pas oublier que la famille Addams est extrêmement soudée, c'est ridicule cette version là ! La petite sœur de Garett ça doit être la prof normi (Christina Ricci) et ça doit être elle qui a créé ou relâcher la bête, pour se venger.
Toujours autant de mal avec le casting ! Pas assez "gothique" Morticia et Gomez manque clairement de charisme. Je trouve qu'il manque quand même les petites tortures et scénettes qui font ce qu'est la famille Addams.
Pour Gomez ils auraient pu trouver mieux, celui-ci est trop petit et trop gros 🧐
J'ai aimé le rapprochement entre mère et fille, mais je n'arrive pas à être convaincue par les acteurs jouant Morticia et Gomez. Gomez manque de charme et je trouve qu'il manque quelque chose à Monica Bellucci. Il y a quelque chose dans le nez aquilin de Anjelica Huston qui la rend parfaite et je n'arrive pas à me défaire des premières interprétations... Bref c'est un peu de ma faute aussi ! ^^
oins aimé cet épisode
Sympa de voir la petite famille réunie, dommage de ne pas les voir plus souvent..