Après un événement qui ébranle l'État du Montana, rien ne sera jamais plus pareil.
Taylor Sheridan continue de façonner l’un des univers télévisuels les plus addictifs du moment. Après Yellowstone, Mayor of Kingstown ou encore Special Ops: Lioness, le scénariste et showrunner revient avec la très attendue saison 2 de Landman, disponible en exclusivité sur Paramount+ France à partir du 16 novembre 2025. La plateforme en a profité pour dévoiler une nouvelle bande-annonce qui confirme une montée en tension spectaculaire.
Portée par un casting de haut vol – Billy Bob Thornton, Demi Moore, Andy Garcia, Ali Larter, Sam Elliott, rejoints notamment par Jacob Lofland, Michelle Randolph ou encore Paulina Chávez – la série plonge une nouvelle fois au cœur de l’ouest texan, là où le pétrole façonne les destins aussi vite qu’il les détruit.
Inspirée du podcast Boomtown, Landman dépeint le quotidien des travailleurs, investisseurs et magnats de l’industrie pétrolière dans un État en plein boom économique. Dans cette région où chaque forage peut changer une vie, les ambitions se heurtent à des enjeux environnementaux colossaux et à un pouvoir capable d’influencer jusqu’à la géopolitique mondiale.
Commentaires (14)
J'étais persuadé que c'était pour Beth, que Jamie avait demandé le meurtre.
Comment saborder une série... depuis la fin de la S04 ils avaient déjà du mal à trouver une histoire... là c'est juste décevant.
J.R. est mort ! ( Houps je me suis trompé de série et de décennie 😋)
Quel plaisir enfin de les retrouver !!! Mais sans Kévin ça va laisser un un énorme gouffre… 😪
Bon, bah je dois m'avouer un chouilla déçue par ce retour de mon côté. Je trouve que la découpe entre présent et passé n'apporte rien, voire même dessert le côté émotion du décès de John Dutton. Les flashbacks qui se passent au Texas ne sont pas nécessaires à l'intrigue à ce moment-là. Seul le flashback de celle qui a ordonné le meurtre de John a un intérêt. A chaque fois qu'on retournait dans le présent j'étais un peu paumée, j'avais du mal à me "remettre dedans". Néanmoins beaucoup d'émotions grâce à Beth. Jamie n'est peut être pas le commanditaire direct, mais s'il accepte de se taire à nouveau ce lâche, j'aurais définitivement perdu tout semblant d'empathie pour le personnage.
Reprise sympa. Dommage qu’on n’a plus de John Dutton.
Trop contente de cette reprise! Yellowstone reste ma série favorite!
Belle reprise ! J'avais hâte 🤠