Beth prend conscience d'un élément glaçant. Kayce contacte un vieil ami afin d'obtenir des informations. Jamie rencontre Market Equities.
Taylor Sheridan continue de façonner l’un des univers télévisuels les plus addictifs du moment. Après Yellowstone, Mayor of Kingstown ou encore Special Ops: Lioness, le scénariste et showrunner revient avec la très attendue saison 2 de Landman, disponible en exclusivité sur Paramount+ France à partir du 16 novembre 2025. La plateforme en a profité pour dévoiler une nouvelle bande-annonce qui confirme une montée en tension spectaculaire.
Portée par un casting de haut vol – Billy Bob Thornton, Demi Moore, Andy Garcia, Ali Larter, Sam Elliott, rejoints notamment par Jacob Lofland, Michelle Randolph ou encore Paulina Chávez – la série plonge une nouvelle fois au cœur de l’ouest texan, là où le pétrole façonne les destins aussi vite qu’il les détruit.
Inspirée du podcast Boomtown, Landman dépeint le quotidien des travailleurs, investisseurs et magnats de l’industrie pétrolière dans un État en plein boom économique. Dans cette région où chaque forage peut changer une vie, les ambitions se heurtent à des enjeux environnementaux colossaux et à un pouvoir capable d’influencer jusqu’à la géopolitique mondiale.
Commentaires (6)
Remplissage , délayage redite...absence d'enjeu .narratif qui viendrait justifier l'usage du flashback enchaînement de séquence sans intérêt. Au final..les personnages de cette série sont absolument figés depuis le début de la série et sont désormais tellement prévisible ...une saison de trop ...au moins . ...
Pas fan non plus…ça fait remplissage. J’ai bien peur de voir une série avec un fin massacrée, comme il y en a tant. Dommage
Même pas un petits effet pour les transitions temporelles. Comme si c'était un rêve/cauchemard. Quant au bar clandestin. Cela me fait doucement rire. Une simple porte en bois sépare le bar du reste du bâtiment. C'est vrai qu'un bar c'est le confessionnal. Il n'y a aucun bruit
A nouveau, je ne suis pas fan du découpage temporel avec des parties dans le présent d'un côté et des flashbacks de l'autre (promis, j'arrête de m'en plaindre à partir du prochain épisode ^^). En fait c'est mignon / beau ce qui se passe dans les flashbacks : coolos Beth visite le Texas, coolos ils dansent dans un bar clandestin... Mais ce qui me dérange je crois, c'est que je m'en fou un peu de ça. J'ai l'impression qu'ils meublent avec les flashbacks, alors que ce que je voudrais, c'est qu'on avance sur la mort de papa Dutton, sur la vengeance de Kayce et de Beth... Mais la série a toujours été d'une très grande qualité, donc je leur fait confiance, je suppose que les flashbacks vont avoir leur but à un moment, donc je vais attendre. Peut-être que Beth a eu une idée de génie en voyant le business model du ranch 6666 et que dans le passé elle a donc trouvé un moyen de bien faire ch*er Jamie dans le présent !!