• Number S01E01
  • Director Lee Toland Krieger
  • Writers Greg Berlanti, Sera Gamble
You

Pilot

22K members

Joe meets and falls in love with Beck and goes down a social-media rabbit hole to learn everything about her; while this may be a real shot at real love, there are some things standing in the way, such as her ex, Benji.

Options
Next episode
S01E02 - The Last Nice Guy in New York

Comments (45)

Premier épisode qui pose les bases. Les personnages ont pour le moment l’air intéressants. La narration est bien faite et Joe, s’il fait un peu penser à Dexter, est assez différent dans sa démarche d’espionnage pour être sympa. A voir sur la durée…

Cellophane

La fin donne le ton

Hakim1976

Ils n'ont pas de rideau au Etats-Unis, C'est vraiment une autre culture...

thebat51

Je ne sais pas encore quoi penser, j'attends la suite pour me faire un avis. Les acteurs sont bons, il y a des idées intéressantes, mais d'un autre côté j'ai un peu peur que la sére bascule dans le "elle le cherchait aussi". La frontière est très fine. Mais j'ai bien aimé le moment où il croyait qu'elle se masturbait juste par envie sans savoir qu'en fait elle pensait à lui. Comme quoi, il n'a pas besoin de la stalker pour qu'elle tombe amoureuse de lui, c'était déjà fait en étant lui-même. Pour l'histoire des rideaux, il y a plein de gens qui vivent sans rideaux et encore plus dans les pays anglophones et nordiques, après je suis d'accord sur le fait qu'ils évitent de se promener à poil et d'avoir des rapports sexuels devant la fenêtre lol Enfin bref, l'absence de rideaux au rdc ne me choque pas, après c'est vrai que certaines choses sont un peu exagérées, mais bon, on n'aurait pas d'histoire sinon ?

Skylight77

Reponse sur le forum netflix us, c’est stupide afin que les gens qui regardent le show prennent conscience de tout ce que Beck ne fait pas (mot de passe, mettre des rideaux, ne pas rentrer seul, ne pas trop boire, ne pas faire confiance au premier venu, etc) donc mea culpa, en gros c’est comme dans les films d’horreur, ils se séparent tout le temps c’est nul, mais c’est au cas ou cela nous arrive, faut rester ensemble :) bref dsl j’ai trouvé cela si nul que je me suis emporté ! Et pour les bisounours mon souvenir est plutot bon, et hercule poirot jamais vu !! La bise à tous

sebastopopov

Pathétique ! Honteuse cette série, prôner le harcèlement, l’intrusion dans la vie des gens, le voyeurisme, une fille qui a aucun verrouillage sur son téléphone ni ordinateur en 2019(LOL), l’acteur libraire-hacker-voleur-agresseur-kidnappeur-voyeur et j’en passe qui la mate car Beck habite au rdc avec grande baie vitrée, et qui se la donne devant les passants sans aucune pudeur, le mec la suit partout, et cerise sur le gâteau, lui sauve carrément la vie après l’avoir suivie et épié ! C’est une blague ?! Sérieusement, vous aimez ça? Faut comprendre quoi la dedans ? Que si tu rentres dans la vie des gens à leur insu et que si tu les suis constamment, un moment donné t’aura l’opportunité de te la faire !! Bande de cretin tous autant que vous êtes, honte à vous d’aimer ça ! Sinon réalisation zéro, aucune scene de plus de 3 secondes sans coupure, voix off vu et revu, acteurs moches tous autant que les autres, clichés sur clichés, et scene final mega lol avec agression et kidnapping !! Bref sans doute une des pires série de l’histoire et de loin ! Bye les teubés du système Netflix d’ados pré pubère !

sebastopopov

Vraiment bien pour un pilote, j’ai vraiment envie d’en savoir plus ! J’ai cependant du mal à dissocier Penn Badgley de Gossip Girl donc c’est d’autant plus dérangeant et gênant je pense ^^ Certaines scènes étaient totalement improbables je pense notamment au fait que Beck vive au Rez de chaussée sans rideaux mais elle fait sa vie comme si personne ne la voyait ... Mais bon malgré tout ça reste un très bon premier épisode qui me donne fortement envie de voir la suite !

MorticiansDaughter

Moi l'épisode m'a quand même fortement dérangé...

RizColais

J’ai adoré ! J’ai déjà hâte de voir l’épisode 2

gaeeeelle

Dérangeant et prenant à la fois, ça peut donner quelque chose de plutôt intéressant !

violiviola

Très bon pilot! Contrairement à de nombreuses séries, beaucoup de choses se sont passées! Très pressée de regarder la suite!

iki2000

ou avez pu regarder les épisodes?

anais.spn

J'ai vraiment beaucoup aimé se premier épisode !

Melanosh

Etrange et prenant.

Nikow

Hum pas aussi enthousiaste que vous par ce pilot... le narrateur est un stalker bien creepy narcissique et un psychopathe... la fille est un peu plate pour le moment et je ne voit pas une femme vivre sans rideaux au Rez de chaussée et faire l’amour ou se masturbé tranquille à la vue de tous ... je ne crois pas que ça puisse aller loin comme série...

bb220

Pour un pilot franchement il envoie du pâté! Habituellement les pilots me laissent un goût de "j'sais pas faut voir par la suite".. Mais alors là pas du tout! J'ai tellement hâte de voir la suite! Et ça fait tellement bien de revoir Penn Badgley. Surtout ce petit côté creepy/ malsain lui va à merveille

Niackie

Ça change absolument de plusieurs séries, j'ai adoré le pilot. Et le rôle va à merveille à PENN depuis Gossip Girl! Il n'a d'ailleurs pas trop vieilli!

Gorgeousmali

Wow je trouve ce pilot très très intéressant et j'avoue être vraiment surprise par la qualité de ce premier épisode. C'est rare d'être emportée au premier épisode et je dois dire que la j ai juste trop kiffer le contexte et univers de la série. Adaptée d'un livre ?! Je ne connaissais pas du tout. Penn Badgley est juste excellent dans ce rôle et à vraiment la tête et le look :D . Vivement le prochain épisode le valide totalement cette série qui je pense va faire un carton.

Siham2910

Franchement sympa comme pilot. On est dans le bain directe. Hâte de voir comment tout ça va être développé. Les idées sont la en tout cas !

Lempika.

Franchement, j'ai trouvé ce pilote excellent ! Beck est encore un peu en retrait, j'espère que son personnage va se développer plus par la suite. Par contre, Joe.... Damn, je ne connaissais pas Penn Badgley avant, et j'ai été bluffée ici : il incarne un personnage à la fois bien creepy (son sourire à la fin) mais aussi touchant par moment. J'espère que la suite continuera sur cette lancée, tout en prenant plus d'ampleur !

Chatcheshire