Après avoir fait l'objet d'avances indésirables, Beck se rend à la grande soirée de Peach en compagnie de Joe, qui tente de régler ses affaires avec Benji.
Dexter : Resurrection, diffusée en exclusivité sur CANAL+ à partir du 21 août 2025, relance le mythe avec une nouvelle saison sombre et haletante, centrée sur les conséquences émotionnelles d’un acte irréversible : Dexter a été blessé… par son propre fils.
Portée par Michael C. Hall, toujours aussi fascinant dans le rôle de l’expert médico-légal serial killer, Dexter : Resurrection nous replonge dans un univers trouble où la ligne entre justice et vengeance reste floue. Sauvée in extremis après dix semaines de coma, la nouvelle vie de Dexter s’ouvre sur une fracture familiale profonde. Harrison, désormais installé à New York, tente lui aussi de tourner la page. Mais le destin – et leurs démons intérieurs – les rattrape inexorablement.
Dans le premier épisode, la série pose les bases d’une renaissance douloureuse. Le second, plus frontal, voit Dexter infiltrer le milieu des chauffeurs VTC new-yorkais pour débusquer un nouveau tueur en série. Une intrigue nerveuse, où l’on retrouve ce mélange de tension psychologique, d’ambiguïté morale et de suspense qui a fait la réputation de la série originelle. Jack Alcott, remarquable dans le rôle de Harrison, apporte une gravité saisissante à la dynamique père-fils.
Commentaires (23)
Quand même pas mal de similitudes avec Dexter.
Cette Peach a l'air d'être la plus intelligente des copines de Beck. Elle pose tout de suite la bonne question sur la fameuse "coincidence" du même lieu...
Un téléphone ça se géolocalise…il est hacker des bacs à sable lui.
Je m’attendais presque à un râtelier de portable dans le faux plafond façon Dexter. Dont celui de son ex si j’ai bien compris...
Etonnemment, ce qui me gêne dans cette série – et ce second épisode – c’est le côté voyeur malsain qu’on nous donne… Dexter a été conçu pour qu’on ait de l’empathie pour le personnage – d’autant que Dexter tue des méchants. Là, le héros est un vrai psychopathe qui n’agit que pour lui. Et rien n’est fait pour qu’on l’aime. Il est flippant. Et c’est suffisamment bien fait pour que je sois mal à l’aise à le suivre… Bien fait, donc, mais pas totalement agréable…
Intéressant entre les gens qui se font une fausse idée de Beck et Joe qui hésite à les croire.
S'immiscer un peu plus dans la vie de Beck... Pour mieux la manipuler, peut être ?? 🤔🤔 Et que s'est-il réellement passé avec Candace, en fait ??? 🤔🤔🤔🤔
Malgré quelques incohérences scénaristiques, la réalisation et la photographie me motivent à poursuivre l'aventure.
Très bon épisode encore une fois! Beaucoup de choses se sont passées sans que j’ai eu l’impression que tout se passait trop rapidement! Contente d’en apprendre plus sur les personnages et pressée de voir ce qui s’est passé avec l’ex (je présume qu’il l’a tuée mais je veux en savoir plus)! Et bravo Beck d’avoir « montré les dents » même si ça aurait été cool si elle l’avait dénoncé!
Dans la peau d'un creepy Guy
Mais pourquoi il garde le téléphone ? Il aurait du le ramener chez lui et faire genre que benji est mort accidentellement à cause du café ..
Excellent épisode, encore. Toujours cette ambiance pesante et pourtant mystérieuse. On veut toujours en savoir plus. Joe est captivant quand même.
Excellent
ah merde j'avais pas capté mais effectivement il a pu la tuer, comme il a hésité à tuer le ga j'avais un doute mais après la scène finale effectivement cest un psychopathe il a quasiment torturé le ga avant de le tuer une torture psychologique d'ailleurs...
J'accroche toujours bien !
Des énormes incohérences qui me gênent pour le moment. J’hésite à arrêter
J’apprécie toujours autant ! Bon c’est presque sûr que Joe a tue son ex ;)
#SPOILERALERT Ah ouai ... je pensai pas regarder cette série mais finalement on se met bien dans l'ambiance ! Glacial Joseph, glacial ... Par contre, j'ai regardé en VO donc j'ai un doute : on est d'accord que la scène à la soirée laisse sous entendre qu'il a buté son ex non ?