• Previous episode S01E01 - Pilot
  • Number S01E02
  • Director Lee Toland Krieger
  • Writer Sera Gamble
You

The Last Nice Guy in New York

23K members

Beck and Joe have a real date; Joe does everything he can to win Beck over, but she's stuck on her ex, Benji, who isn't good for her.

Options
Next episode
S01E03 - Maybe

Episodes (10)

Season 1

Comments (19)

Etonnemment, ce qui me gêne dans cette série – et ce second épisode – c’est le côté voyeur malsain qu’on nous donne… Dexter a été conçu pour qu’on ait de l’empathie pour le personnage – d’autant que Dexter tue des méchants. Là, le héros est un vrai psychopathe qui n’agit que pour lui. Et rien n’est fait pour qu’on l’aime. Il est flippant. Et c’est suffisamment bien fait pour que je sois mal à l’aise à le suivre… Bien fait, donc, mais pas totalement agréable…

Cellophane

Intéressant entre les gens qui se font une fausse idée de Beck et Joe qui hésite à les croire.

Skylight77

S'immiscer un peu plus dans la vie de Beck... Pour mieux la manipuler, peut être ?? 🤔🤔 Et que s'est-il réellement passé avec Candace, en fait ??? 🤔🤔🤔🤔

Miss_Vinie

Malgré quelques incohérences scénaristiques, la réalisation et la photographie me motivent à poursuivre l'aventure.

stony

Très bon épisode encore une fois! Beaucoup de choses se sont passées sans que j’ai eu l’impression que tout se passait trop rapidement! Contente d’en apprendre plus sur les personnages et pressée de voir ce qui s’est passé avec l’ex (je présume qu’il l’a tuée mais je veux en savoir plus)! Et bravo Beck d’avoir « montré les dents » même si ça aurait été cool si elle l’avait dénoncé!

iki2000

Dans la peau d'un creepy Guy

loute33

Mais pourquoi il garde le téléphone ? Il aurait du le ramener chez lui et faire genre que benji est mort accidentellement à cause du café ..

Amy0907

Excellent épisode, encore. Toujours cette ambiance pesante et pourtant mystérieuse. On veut toujours en savoir plus. Joe est captivant quand même.

Lempika.

Excellent

Siham2910

ah merde j'avais pas capté mais effectivement il a pu la tuer, comme il a hésité à tuer le ga j'avais un doute mais après la scène finale effectivement cest un psychopathe il a quasiment torturé le ga avant de le tuer une torture psychologique d'ailleurs...

mayami

J'accroche toujours bien !

Chatcheshire

Des énormes incohérences qui me gênent pour le moment. J’hésite à arrêter

Snakedriver

J’apprécie toujours autant ! Bon c’est presque sûr que Joe a tue son ex ;)

lucilm54

#SPOILERALERT Ah ouai ... je pensai pas regarder cette série mais finalement on se met bien dans l'ambiance ! Glacial Joseph, glacial ... Par contre, j'ai regardé en VO donc j'ai un doute : on est d'accord que la scène à la soirée laisse sous entendre qu'il a buté son ex non ?

borah-borah