Une vieille vidéo revient hanter Annika. Les tensions entre Joe et Peach atteignent de nouveaux sommets quand cette dernière présente à Beck un agent littéraire de renom.
Dexter : Resurrection, diffusée en exclusivité sur CANAL+ à partir du 21 août 2025, relance le mythe avec une nouvelle saison sombre et haletante, centrée sur les conséquences émotionnelles d’un acte irréversible : Dexter a été blessé… par son propre fils.
Portée par Michael C. Hall, toujours aussi fascinant dans le rôle de l’expert médico-légal serial killer, Dexter : Resurrection nous replonge dans un univers trouble où la ligne entre justice et vengeance reste floue. Sauvée in extremis après dix semaines de coma, la nouvelle vie de Dexter s’ouvre sur une fracture familiale profonde. Harrison, désormais installé à New York, tente lui aussi de tourner la page. Mais le destin – et leurs démons intérieurs – les rattrape inexorablement.
Dans le premier épisode, la série pose les bases d’une renaissance douloureuse. Le second, plus frontal, voit Dexter infiltrer le milieu des chauffeurs VTC new-yorkais pour débusquer un nouveau tueur en série. Une intrigue nerveuse, où l’on retrouve ce mélange de tension psychologique, d’ambiguïté morale et de suspense qui a fait la réputation de la série originelle. Jack Alcott, remarquable dans le rôle de Harrison, apporte une gravité saisissante à la dynamique père-fils.
Commentaires (22)
Dans le tabassage par le voisin, Joe aura peut-être pas tout perdu. ça lui donnera un alibi pour Peach si elle a pas vu son agresseur...
Beck est vraiment un aimant à psychopathe. Et c’est sûr maintenant Peach est amoureuse de Beck a un point qui a dépasser l’entendement.
L’agression en plein Central Park, de jour, à un endroit où il y a pile personne comme par hasard et sans qu’on ne le voit c’est très très (trop) gros quand même....
Je suis un peu déçue par Joe, il a fait ça sans réfléchir, le coup de l'ADN c'est niveau noob quand même ! Et puis il se promène tranquille dans l'appart de Peach, mais si on avait voulu corser les choses, elle aurait pu avoir des caméras dans son appart ^^
La série commence un peu à évoluer. Ça n’est plus que du blabla insipide et Peach y est pour beaucoup avec ses manipulations. Pareil avec le petit garçon de l’appart’ voisin. Tout évolue enfin un peu. Mais le ton reste malgré tout très ado à mon goût (adulescent, disons). On est loin de Dexter et ses relations métaphysiques et plus proche du lycéen avec ses angoisses, oh là, là, elle m’aime pas, ses copines sont méchantes…
Beck entourée de psychopathes . La pauvre lol
Mon dieu mais Peach! Ce n’est pas seulement une « garce », c’est une manipulatrice, toxique et abusive... Pauvre Beck, entre Joe et elle, elle est bien servie 😅
Super épisode! J’adore Shay Mitchell dans le rôle de Peach mais j’aurai bien voulu que son personnage meurt ahahah c’est une sacré bitch !! Bref le personnage de Joe est juste génial!!
Damn, Peach :O.....
J’adoooore, Shay Mitchell en garce, y’a que ça qui lui va de toute manière.
J'adore vraiment cette série !
Peach va lui donner du fil à retordre. J'ai bien aimé cet épisode parfait. Beck doit revoit ses fréquentation
J'attendais la confrontation Joe/Peach depuis le début, cet épisode m'a donné entière satisfaction c'était cool. Ce qui me fait rire dans cette série, que j'aime beaucoup, c'est que Beck est ultra banale et elle se retrouve avec deux personnes obsédées par elle... !
J’accroche de plus en plus!!! J’adore l’atmosphère un peu stressante , la narration, les personnages ! Vraiment bon début de série ! Vivement la suite !
Bon c'était évident que peach allait pas mourir aussi vite ! mais ca m'aurait pas déplu !
Ahah mais Shay Mitchell est excellente dans le rôle de Peach!
Peach est insuportable mais elle pouvait pas être éliminée si vite 😂 par contre c'est marrant Joe qui parle d'elle comme d'une stalker vu ce qu'il fait lui même
Eh merde, bitch is alive 🙄