• Previous episode S01E03 - Maybe
  • Number S01E04
  • Director Vic Mahoney
  • Writer Michael Foley
You

The Captain

21K members

Beck heads out of town to rendezvous with the man she's been texting; Joe follows and is shocked by what he finds; Beck realizes she and Joe are going to have to bring a scary level of truth and authenticity to their connection.

Options
Next episode
S01E05 - Living with the Enemy

Comments (14)

S’il y a des choses un peu plus intéressantes (la double version, au début, pour nous donner les pensées de chacun sur le même laps de temps, la découverte du Capitaine, la situation de Beck et du capitaine), je reste peu intéressé par les personnages et par la situation en général : il a ce qu’il veut, ça manque d’intérêt à continuer (ou alors, c’est mal démontré cet intérêt)…

Cellophane

Suis je la seule à avoir penser au Captain dans HIMYM?

MawieG

Beck n'est pas une Femme. Une Femme voit tout au 1er regard. Ne pas voir des dessous autre que les siens et son ancien portable dans l'appartement de Joe me parait inconcevable .

scheinen

Pas de rideau chez elle mais par contre à l'hôtel elle les fermes... enfin presque en entier

thebat51

J'aime bien quand on nous fait croire qu'on va rentrer dans le cliché avec El Captain par exemple, on se demande si elle est escort girl, et en fait non. Par contre, malheureusement, d'autres choses étaient un peu poussées comme le fait qu'il soit venu jusqu'au festival sans prévenir, un peu creepy quand même. Et puis, si au lieu de la stalker etc s'il passait plus de temps avec elle, leur relation pourrait marcher sans toutes ces complications (comme planquer un cadavre entre deux coups de fil ^^")

Skylight77

Je trouve Joe anti-sexy au possible...

Carolou82

Très cool de pouvoir entendre les pensées de beck

iki2000

Très bon cet épisode ! Le fait d'avoir accès aux pensées de Beck permet de mieux la comprendre, on a des explications sur sa relation avec son père et sa nouvelle famille, Peach se méfie encore plus de Joe..... Vraiment bon !

Chatcheshire

Peach est amoureuse de Beck. Decidement, Shay Mitchell a pas ete prise au hasard x)

soUndercover

J'ai aimé avoir les pensées de becks dans cet épisode et j'aime cette rivalité naissante entre Joe et Peach. Je ne pensais pas que j'accrocherais cette série mais elle a un côté assez innovant et elle change de tout ce que je regarde déjà. J'ai hâte de voir la suite.

Tanya23

Pouvoir connaître les pensées de Beck dans cet épisode était un gros plus ! On en apprends plus sur elle et son raisonnement. Peach continue a avoir des doutes. Je pense qu'elle va tenter de foutre la merde un peu plus. Toujours aussi hate de voir la suite !

Lempika.

Le fait d’avoir les pensées de Beck c’étais cool sa permet de la connaître un peu mieux

lucilm54

C'était sympa d'avoir les pensées de Beck. Peach va sûrement être la prochaine victime de Joe, elle est jalouse et en kiffe sur Beck

Lolly0608