Qu'est-il vraiment arrivé à Candace, l'ancienne petite amie de Joe ? Pour découvrir la vérité, Beck tente le tout pour le tout.
Dexter : Resurrection, diffusée en exclusivité sur CANAL+ à partir du 21 août 2025, relance le mythe avec une nouvelle saison sombre et haletante, centrée sur les conséquences émotionnelles d’un acte irréversible : Dexter a été blessé… par son propre fils.
Portée par Michael C. Hall, toujours aussi fascinant dans le rôle de l’expert médico-légal serial killer, Dexter : Resurrection nous replonge dans un univers trouble où la ligne entre justice et vengeance reste floue. Sauvée in extremis après dix semaines de coma, la nouvelle vie de Dexter s’ouvre sur une fracture familiale profonde. Harrison, désormais installé à New York, tente lui aussi de tourner la page. Mais le destin – et leurs démons intérieurs – les rattrape inexorablement.
Dans le premier épisode, la série pose les bases d’une renaissance douloureuse. Le second, plus frontal, voit Dexter infiltrer le milieu des chauffeurs VTC new-yorkais pour débusquer un nouveau tueur en série. Une intrigue nerveuse, où l’on retrouve ce mélange de tension psychologique, d’ambiguïté morale et de suspense qui a fait la réputation de la série originelle. Jack Alcott, remarquable dans le rôle de Harrison, apporte une gravité saisissante à la dynamique père-fils.
Commentaires (21)
Paco qui vend la mèche pour la meilleure planque ever ! Beck qui finit enfin par tout comprendre et ne prend pas ses jambes à son cou... Elle risque de payer cher sa curiosité...
Je ne donne pas cher pour Beck... chassez le naturel et il revient au galop. Maintenant qu’on a vu le contenu de la boîte. Ça sent pas bon pour elle !
Wow, quelle tension... Tout s'accélère d'un seul coup, pour notre plus grand plaisir ! Mais c'est vrai que Beck est pas très intelligente... Elle aurait eu largement le temps de se tirer mais bon...
Autant Joe est taré autant Beck est une sacré sal*** ! Elle couche avec tout le monde c’est juste abusé. Ça va finir en sang tout ça... Une fille « normale » l’aurait peut-être sortie de sa névrose.
Beck est un personnage tellement ignoble et inintéressant...j'espère qu'elle va se faire liquider, je n'ai pas le courage de me la farcir dans une seconde saison.
Chaud pour Beck !
Évidemment, tout s'accélère dans cet épisode ! C'était tellement prévisible ! Et encore, comme les autres épisodes, c'est à quelques minutes de la fin que le scénario devient intéressant !
Omggggg épisode de folie. Cette série est juste incroyable et je dois dire que Penn Badgley est fantastiquement flippant. Wow
OMG 😲
Excellent. La tension à la fin est juste dingue j’en ai le coeur qui bat à fond ! Penn Badgley est vraiment très bon.
Juste palpitant à souhait !!! Super Joe, quel jeu d’acteur Wahou
Ok. Wow.
Enorme... quel suspence ! j'enchaine de suite le dernier ép :h
Ce regard de psychopathe de Penn Badgley, j'adoooore ! (Non, je ne suis pas bizarre, laissez-moi tranquille :P !). Je m'attendais à ce qu'il soit découvert bien plus tôt que ça, y a pas à dire c'est un manipulateur de fou. Par contre, j'avais bien envie de dire à Beck lorsqu'elle a découvert la boite de se tirer vite fait, elle aurait eu l'occasion une fois ou deux ! Mais bon, ça introduit une bonne tension dramatique pour le final, j'ai hâte de le voir !
Penn Badgley et énorme en Joe ! J’ai vraiment hâte de voir le dernier épisode avec cette fin !
Wow ! Cette série est géniale, Joe est vraiment flippant.
Bon dieu ça faisait un moment que j’avais pas ressenti autant de tension face à la fin d’un épisode. Je comprends pas pourquoi elle est pas directement partie en courant et lui a dit que sa pote lui avait envoyé un texto etc. Moi j’aurai couru de ouf !! Bref, cette série est excellente !!
Je le sentais que les choses accumulées dans sa boîte allait causer sa perte et pourtant c'est un bon manipulateur car Beck avait pas mal fouiner avant ça. Bon Beck aurait eu largement le temps de fuire mais sinon épisode au top ! Je pense qu'il est assez fou pour le tuer, elle va sûrement pas lui pardonner (même si je la vois bien essayer de manipuler aussi pour s'en sortir).
Mais quel épisode !!!! Quelle fin !!!!! Vivement le final Penn est fabuleux