You

Candace

22K members

Beck can't shake the feeling that there's more to the story of Joe's lost former love, Candace. Determined to find out the truth, it's Beck's turn to go to shocking lengths to dig up the truth on Joe. But she might have gone too far.

Options
Next episode
S01E10 - Bluebeard's Castle

Episodes (10)

Season 1

Comments (17)

Beck est un personnage tellement ignoble et inintéressant...j'espère qu'elle va se faire liquider, je n'ai pas le courage de me la farcir dans une seconde saison.

Brice

Chaud pour Beck !

Hakim1976

Évidemment, tout s'accélère dans cet épisode ! C'était tellement prévisible ! Et encore, comme les autres épisodes, c'est à quelques minutes de la fin que le scénario devient intéressant !

Miss_Vinie

Omggggg épisode de folie. Cette série est juste incroyable et je dois dire que Penn Badgley est fantastiquement flippant. Wow

Siham2910

OMG 😲

Pandore_Coyne

Excellent. La tension à la fin est juste dingue j’en ai le coeur qui bat à fond ! Penn Badgley est vraiment très bon.

YOUTHLY

Juste palpitant à souhait !!! Super Joe, quel jeu d’acteur Wahou

lauranette

Ok. Wow.

iki2000

Enorme... quel suspence ! j'enchaine de suite le dernier ép :h

dttdh

Ce regard de psychopathe de Penn Badgley, j'adoooore ! (Non, je ne suis pas bizarre, laissez-moi tranquille :P !). Je m'attendais à ce qu'il soit découvert bien plus tôt que ça, y a pas à dire c'est un manipulateur de fou. Par contre, j'avais bien envie de dire à Beck lorsqu'elle a découvert la boite de se tirer vite fait, elle aurait eu l'occasion une fois ou deux ! Mais bon, ça introduit une bonne tension dramatique pour le final, j'ai hâte de le voir !

Chatcheshire

Penn Badgley et énorme en Joe ! J’ai vraiment hâte de voir le dernier épisode avec cette fin !

lucilm54

Wow ! Cette série est géniale, Joe est vraiment flippant.

Alelm

Bon dieu ça faisait un moment que j’avais pas ressenti autant de tension face à la fin d’un épisode. Je comprends pas pourquoi elle est pas directement partie en courant et lui a dit que sa pote lui avait envoyé un texto etc. Moi j’aurai couru de ouf !! Bref, cette série est excellente !!

INKiDiSH

Je le sentais que les choses accumulées dans sa boîte allait causer sa perte et pourtant c'est un bon manipulateur car Beck avait pas mal fouiner avant ça. Bon Beck aurait eu largement le temps de fuire mais sinon épisode au top ! Je pense qu'il est assez fou pour le tuer, elle va sûrement pas lui pardonner (même si je la vois bien essayer de manipuler aussi pour s'en sortir).

Lolly0608

Mais quel épisode !!!! Quelle fin !!!!! Vivement le final Penn est fabuleux

kittycatt