Alors qu'il jongle déjà avec Paco et Beck, Joe doit maintenant faire face à l'enquête d'un détective privé. Quoi qu'il en soit, une page se tourne.
Dexter : Resurrection, diffusée en exclusivité sur CANAL+ à partir du 21 août 2025, relance le mythe avec une nouvelle saison sombre et haletante, centrée sur les conséquences émotionnelles d’un acte irréversible : Dexter a été blessé… par son propre fils.
Portée par Michael C. Hall, toujours aussi fascinant dans le rôle de l’expert médico-légal serial killer, Dexter : Resurrection nous replonge dans un univers trouble où la ligne entre justice et vengeance reste floue. Sauvée in extremis après dix semaines de coma, la nouvelle vie de Dexter s’ouvre sur une fracture familiale profonde. Harrison, désormais installé à New York, tente lui aussi de tourner la page. Mais le destin – et leurs démons intérieurs – les rattrape inexorablement.
Dans le premier épisode, la série pose les bases d’une renaissance douloureuse. Le second, plus frontal, voit Dexter infiltrer le milieu des chauffeurs VTC new-yorkais pour débusquer un nouveau tueur en série. Une intrigue nerveuse, où l’on retrouve ce mélange de tension psychologique, d’ambiguïté morale et de suspense qui a fait la réputation de la série originelle. Jack Alcott, remarquable dans le rôle de Harrison, apporte une gravité saisissante à la dynamique père-fils.
Commentaires (64)
Un dernier épisode décevant mais en ligne avec l'ensemble de la saison 1. You est au final pas déplaisante mais reste un ersatz de Dexter. Que ce soit dans l'interprétation (ah Michael C.Hall !!), la réalisation, le scénario, etc... Ici tout est plus fade et moins "intelligent"
Cette fin !!! 😅🤣
Très bonne première saison, les personnages de Beck et de Joe sont assez bien écris et on apprécie très clairement de les suivre. La série elle-même est assez bien écris et réalisée, les voix off sont parfois assez casse-gueule mais cette série arrive à l’utiliser parfaitement (je trouve) et je pense même que c’est le meilleur point de la série. La série est aussi aidée par de très bon acteurs pour l’ensemble du casting, même si on ressortira surtout l’acteur de Joe. Après cette série n’est pas non plus parfaite, la série a beaucoup de facilité mais elle ne sont pas désagréables au visionnage.
Finalement j'ai trouvé que la seule personne qui voyait son jeu depuis le début de la série était Peach, la seule qui pouvait rivaliser vraiment avec lui.. Beck a mis un temps de folie à comprendre qui il était réellement, et je suis pas trop surpris qu'elle y soit passé.
Autant pour Beck je m’y attendais. Mais la grosse surprise c’est le retour de Candace. A moins qu’il ne soit en train de rêver éveillé une fois de plus.
Cette épisode est vraiment top. L écriture de Beck est extraordinaire et mérite toutes les félicitations. Par contre je suis d accord Joe s en tire trop bien et passe entre les mailles du filet trop facilement. Dommage que certaines scènes soient coupées comme le meutre de Beck. Par contre le retour de Candance est surprenant,ça ouvre de nouvelles suites pour la saison 2. À suivre donc.
Vraiment pas mal ce dernier épisode ! Surprenant, c'est le moins que l'on puisse dire... La confrontation entre Joe et Beck était vraiment réussie et je n'aurais pas pensé que Candace était toujours en vie.... Bonne surprise cette série, bien que je la découvre un peu tard.... J'enchaîne direct sur la saison 2 !
Ah la la, les grosses ficelles mdr pour créer une fausse tension. Et biensure on se débarrasse des scènes essentielles (la mort de beck, quand il l’assomme? pour l’emmener dans la cave etc...). La série repose quand sur pas mal de facilité ms et c’est dommage. Et les gens qui détestent Beck parce qu’elle était paumée... Quand tu lis les gens qui disent « bon débarras » ou qui ont limite « plus d’empathie pour Joe ». Les gens doivent être parfait, ultra productif, avoir une histoire et background qui pètent le feu... sinon t’es dans la catégorie des « paumée » et on décide de te détester pour ça lol.
[email protected]ètement
Ah !! Quelle fin ! Vivement la suite 😁
Wow, cette série était vraiment hors du commun. Dérangeante mais en même temps passionnante. Cette fin est horriblement frustrante, je m'attendais à tout sauf à ça. J'aurais jamais pensé qu'il ose tuer Beck, mais d'un autre côté ce n'est pas plus mal. Elle m'a quand même fait de la peine, et je déteste Paco pour ne pas l'avoir aidé mais je pense qu'il était temps pour elle de partir. D'ailleurs, je me demande si il ne va pas finir comme Joe, ce petit m'a l'air bien parti pour finir psycopathe. Génial le retour de Candace, je me doutais qu'elle n'était pas morte et je suis ravie de pourvoir en apprendre plus sur elle dans la saison 2 ! ( Du moins je l'espère. ) Pour conclure, cette série était une belle claque notamment par rapport au danger des réseaux sociaux et sur la folie de certaines personnes. Il est clair que Joe à toujours été perturbé nettement plus lorsqu'il a été receuilli par l'autre taré, mais bizzarment il est quand même attachant. N'empêche, Beck aurait pu s'en sortir, il aurait suffit de la frapper plus fort...
J’espere que sa prochaine cible le tuera ...
Dommage, on ne voit pas Beck mourir...cet immonde personnage sera parti par la petite porte...en tout cas bon débarras, c'est l'un des pires personnages de série que j'ai vu ces derniers mois ; son intérêt si tant est qu'il existe demeure à mes yeux toujours un mystère : elle était vide, égocentrique, égoïste, stupide, infidèle, totalement paumée...en un mot : ignoble. Pour résumer ce final : - La mort de Beck : Alléluia ! - Le livre de Beck : Énorme LOL - Le psy qui porte le chapeau pour tout : Énorme LOL - Le départ de Paco et de sa famille de consanguins : Pas trop tôt ! - L'arrivée de Candace : Cool même si ça va encore amener du grand n'importe quoi ; mais bon c'est dans l'adn de la série le nawak donc on ne sera pas trop regardant dans la saison 2 (si je trouve la motivation de la regarder le cas échéant). Voilà, une saison 1 qui ne casse pas des briques, clairement un plaisir coupable dispensable mais pas totalement dénué de charme.
Depuis 2 épisodes, je m'imaginais une fin du genre Joe tué par Beck et elle-même devenant une stalker. Cela aurait été plus originale que ce clif digne d'une rédaction d'un étudiant de 1ère année en art cinematographique.
Final moins bon a lequel j’ai attendu mais en général une bonne série a savoir s’ils vont garder le même rythme dans la s02 vu que candace connais son véritable visage
Final de fou ! Jusqu'à la dernière minute, je me disais que punaise, ce connard s'en sortait encore bien ! Mais, finalement, gros rebondissement ! Du coup, je trouvais que c'était chiant mais avec ce nouveau rebond, je me dis que la saison 2 peut avoir du potentiel ! Finalement, je lui donnerai peut-être une chance !
Mais quel fin sérieux. Je m'attendais pas à ça
J'aurais tellement aimé que Beck reste amoureuse de Joe et qu'elle accepte ses pires côtés tout comme il accepte les siens. Ça aurait donné une histoire d'amour tellement tordue! Un peu comme Dexter et Hannah dans Dexter ! Mais tant pis, la fin reste satisfaisante parce que Joe s'en sort pour l'instant (non, je n'aime pas du tout les psychopathes...) ! A voir la saison 2.
waoh, quel cliffhanger de malade !! je ne m'attendais pas à ça. Quand j'ai vu la personne entrer je me suis dis et c'est reparti pour un tour et ça va se passer de la même façon, j'espère que la saison 2 sera aussi bonne. Quelle claque cette série, ça montre quand même qu'internet n'est pas bon, qu'il faut faire attention à ce qu'on poste, même si ce n'est pas nouveau.. Recommandation de ma soeur, et je ne regrette pas d'avoir regardé, en moins d'1 semaine, tellement envie de savoir la suite Et attendre la saison 2 va être dur! +5 !!!
Cette fin de malade !!! J'ai vraiment cru pendant un instant à un "twisted happy ending" entre Beck et Joe quand elle lui a fait part de son manuscrit. Bon, le coup de la machine à écrire se voyait à des kilomètres (pas de la manière dont je pensais cependant). Finalement, Joe s'est bien servi du faux plan de Beck et s'en sort très bien, trop bien jusqu'à... cette fin ! Délire ou non ? Vivement la suite. Même si au vu de la tournure de la saison, ç'aurait très bien pu s'arrêter là. Superbe saison et belle découverte que cette série.