• Previous episode S01E09 - Candace
  • Number S01E10
  • Director Marcos Siega
  • Writers Neil Reynolds, Sera Gamble
You

Bluebeard's Castle

21K members

Beck's deepest truths are revealed; Joe pushes the limits of what he'll do for love.

Options

Episodes (10)

Season 1

Comments (53)

fayadMohamed

Ah !! Quelle fin ! Vivement la suite 😁

Chaahoney

Wow, cette série était vraiment hors du commun. Dérangeante mais en même temps passionnante. Cette fin est horriblement frustrante, je m'attendais à tout sauf à ça. J'aurais jamais pensé qu'il ose tuer Beck, mais d'un autre côté ce n'est pas plus mal. Elle m'a quand même fait de la peine, et je déteste Paco pour ne pas l'avoir aidé mais je pense qu'il était temps pour elle de partir. D'ailleurs, je me demande si il ne va pas finir comme Joe, ce petit m'a l'air bien parti pour finir psycopathe. Génial le retour de Candace, je me doutais qu'elle n'était pas morte et je suis ravie de pourvoir en apprendre plus sur elle dans la saison 2 ! ( Du moins je l'espère. ) Pour conclure, cette série était une belle claque notamment par rapport au danger des réseaux sociaux et sur la folie de certaines personnes. Il est clair que Joe à toujours été perturbé nettement plus lorsqu'il a été receuilli par l'autre taré, mais bizzarment il est quand même attachant. N'empêche, Beck aurait pu s'en sortir, il aurait suffit de la frapper plus fort...

*Shana_brs

J’espere que sa prochaine cible le tuera ...

Hakim1976

Dommage, on ne voit pas Beck mourir...cet immonde personnage sera parti par la petite porte...en tout cas bon débarras, c'est l'un des pires personnages de série que j'ai vu ces derniers mois ; son intérêt si tant est qu'il existe demeure à mes yeux toujours un mystère : elle était vide, égocentrique, égoïste, stupide, infidèle, totalement paumée...en un mot : ignoble. Pour résumer ce final : - La mort de Beck : Alléluia ! - Le livre de Beck : Énorme LOL - Le psy qui porte le chapeau pour tout : Énorme LOL - Le départ de Paco et de sa famille de consanguins : Pas trop tôt ! - L'arrivée de Candace : Cool même si ça va encore amener du grand n'importe quoi ; mais bon c'est dans l'adn de la série le nawak donc on ne sera pas trop regardant dans la saison 2 (si je trouve la motivation de la regarder le cas échéant). Voilà, une saison 1 qui ne casse pas des briques, clairement un plaisir coupable dispensable mais pas totalement dénué de charme.

Brice

Depuis 2 épisodes, je m'imaginais une fin du genre Joe tué par Beck et elle-même devenant une stalker. Cela aurait été plus originale que ce clif digne d'une rédaction d'un étudiant de 1ère année en art cinematographique.

scheinen

Final moins bon a lequel j’ai attendu mais en général une bonne série a savoir s’ils vont garder le même rythme dans la s02 vu que candace connais son véritable visage

abdou_xbox

Final de fou ! Jusqu'à la dernière minute, je me disais que punaise, ce connard s'en sortait encore bien ! Mais, finalement, gros rebondissement ! Du coup, je trouvais que c'était chiant mais avec ce nouveau rebond, je me dis que la saison 2 peut avoir du potentiel ! Finalement, je lui donnerai peut-être une chance !

Miss_Vinie

Mais quel fin sérieux. Je m'attendais pas à ça

Siham2910

J'aurais tellement aimé que Beck reste amoureuse de Joe et qu'elle accepte ses pires côtés tout comme il accepte les siens. Ça aurait donné une histoire d'amour tellement tordue! Un peu comme Dexter et Hannah dans Dexter ! Mais tant pis, la fin reste satisfaisante parce que Joe s'en sort pour l'instant (non, je n'aime pas du tout les psychopathes...) ! A voir la saison 2.

No_Life

waoh, quel cliffhanger de malade !! je ne m'attendais pas à ça. Quand j'ai vu la personne entrer je me suis dis et c'est reparti pour un tour et ça va se passer de la même façon, j'espère que la saison 2 sera aussi bonne. Quelle claque cette série, ça montre quand même qu'internet n'est pas bon, qu'il faut faire attention à ce qu'on poste, même si ce n'est pas nouveau.. Recommandation de ma soeur, et je ne regrette pas d'avoir regardé, en moins d'1 semaine, tellement envie de savoir la suite Et attendre la saison 2 va être dur! +5 !!!

AllyJune

Cette fin de malade !!! J'ai vraiment cru pendant un instant à un "twisted happy ending" entre Beck et Joe quand elle lui a fait part de son manuscrit. Bon, le coup de la machine à écrire se voyait à des kilomètres (pas de la manière dont je pensais cependant). Finalement, Joe s'est bien servi du faux plan de Beck et s'en sort très bien, trop bien jusqu'à... cette fin ! Délire ou non ? Vivement la suite. Même si au vu de la tournure de la saison, ç'aurait très bien pu s'arrêter là. Superbe saison et belle découverte que cette série.

hydra

Cette première saison frisait le chef d'œuvre jusqu'à la fin. J'aurais voulu que Beck s'en sorte et que l'obsession de Joe se retourne contre lui. Quant au cliffangher, j'ai l'impression que c'est Lui qui hallucine, cette scène ne fait pas réelle. Je serai là pour une saison 2 si elle est au moins aussi bonne 👍

eb51

Cette fin... j’en ai mal au ventre. Cette série a su être oppressante du début à la fin. J’attends de voir ce qu’ils comptent faire dans une deuxième saison par contre

Morganecdote

Très bonne série ! :D Cependant je pense qu'ils auraient pas du introduire Candace vivante pour la fin à moins que ça soit un délire de Joe...

MarieDurand

OMG je suis choquée !! Cette serie est vraiment à voir !! Du début à la fin cest juste ouffissime !! 😲

Pandore_Coyne

C'est as vite expédié, ça montre simplement à quel point Joe est réellement malade, il ne pouvait pas avoir Beck, il finit par la tuer et il passe directement à autre chose son obsession est assouvie, comme le montre la dernière scène qui reprend la 1ère de la saison (mis à part le twist évidemment), C'est un cercle vicieux donc Beck à été la victime, elle n'avait rien de spécial

Galyanco

Très bon final. La fin est hyper frustrante (un coup de marteau en plus et elle s’en sortait bordel) par contre le cliff de fin est minable. Va vraiment falloir apprendre à se contenir, y avait absolument pas d’intérêt à faire une saison 2, cette saison était très bonne et consistante à part entière.

YOUTHLY

Je ne sais pas trop quoi penser de cette fin.... et si beck n'était pas morte et qu'il s'agissait du corps de Ron qu'on voit dans la voiture de joe?

Gorgeousmali

Très bon final pour ma part, j’aurai simplement aimé qu’il n’y ait qu’une saison et qu’on n’entende pas parler de Candace.

Lysara