Joe, ou plutôt Will, pose ses valises dans son propre enfer sur Terre : Los Angeles. Alors qu'il essaie de maintenir le cap, son passé ne tarde pas à le rattraper.
Dexter : Resurrection, diffusée en exclusivité sur CANAL+ à partir du 21 août 2025, relance le mythe avec une nouvelle saison sombre et haletante, centrée sur les conséquences émotionnelles d’un acte irréversible : Dexter a été blessé… par son propre fils.
Portée par Michael C. Hall, toujours aussi fascinant dans le rôle de l’expert médico-légal serial killer, Dexter : Resurrection nous replonge dans un univers trouble où la ligne entre justice et vengeance reste floue. Sauvée in extremis après dix semaines de coma, la nouvelle vie de Dexter s’ouvre sur une fracture familiale profonde. Harrison, désormais installé à New York, tente lui aussi de tourner la page. Mais le destin – et leurs démons intérieurs – les rattrape inexorablement.
Dans le premier épisode, la série pose les bases d’une renaissance douloureuse. Le second, plus frontal, voit Dexter infiltrer le milieu des chauffeurs VTC new-yorkais pour débusquer un nouveau tueur en série. Une intrigue nerveuse, où l’on retrouve ce mélange de tension psychologique, d’ambiguïté morale et de suspense qui a fait la réputation de la série originelle. Jack Alcott, remarquable dans le rôle de Harrison, apporte une gravité saisissante à la dynamique père-fils.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (24)
Chassez le naturel, il revient au galop !! 🤣
Ma théorie....il a également tué le défunt mari
Pas de sous titres en français ? Snif ...
Il reprend ses bonnes vieilles habitudes de stalker mais par contre cette Love m'a l'air de le cerner beaucoup plus rapidement que Beck en son temps..
Retour sympa même si la nouvelle nana est moins sexy je trouve.
Une épée de Damoclès avec Candace à ses trousses. Et il s’installe une nouvelle cage (coucou Oswald de Gotham 😉) avec sans doute la pauvre victime à qui il a pris l’identité. Et dans la foulée, une nouvelle fille avec sans doute un avenir funeste, maintenant qu’elle a croisé sa route... Content de retrouver Victoria Pedretti de The Haunting of Hill House dans le rôle de Love !
Bon début même si c est un peu le même principe que la saison 1. Joe va t il s en sortir aussi bien? Love a l air tout aussi folle que lui,ça promet...
Au début j'ai cru que c'était Love la stalker, mais non. Et puis Oswald Cobblepot dans la cage de verre!!
Effectivement, on se rapproche de Dexter. Les scénaristes explorent l’enfance de Joe, et développe son côté humain. On s’éloigne de l’effet brouillon de la saison 1. Ici l’histoire a l’air mieux travaillée. Comme Candace, l’histoire prend son temps. A voir comment ils vont gérer ça...
Toujours psycho le gars !
J'ai eu comme un flash, j'y ai vu Dexter dans l'ambiance
Sympa la reprise 👍
Le côté sympa c’est qu’on ne sait pas trop où commence et s’arrête la réalité...du coup on se demande si la nana est pas encore plus taré que Joe/Will ou si c’est juste lui qui la voit comme ça
Waaaaaaw jusqu'à la fin je pensais que joe n'y était pour rien cette fois dans les nombreuses rencontres au hasard avec Love alors que non il y est encore pour quelque chose et le pire c'est qu'il pense vraiment que c'est le hasard! Tellement creepy
Pas mal mais j’ai peur que ce soit trop redondant. A voir
Pas transcendant, le nouveau décor aide pas trop (un peu marre de voir LA en série) et j’avais largement préféré Victoria Pedretti dans Hill House... puis ca fait très redondant.. à voir si ca évolue
Très content de retrouver Joe enfin je veux dire Will qui tente de se refaire une vie with out LOVE, mais ça va être compliquée une fois de plus. LOVE ou MURDER il faudra choisir !!!
Vraiment un bon retour
J'ai adoré ce premier épisode. Un peu trop lent mais bon ça n'a pas été trop gênant.
Excellente reprise, les faits sont bien replacés dans l’histoire. Un plaisir de retrouver cette voix off et cette ambiance si particulière !