Alors qu'il apprend à "partager" Love avec Forty, Joe est pris au dépourvu en arrivant à un rendez-vous, et son instinct protecteur envers Ellie s'intensifie.
Dexter : Resurrection, diffusée en exclusivité sur CANAL+ à partir du 21 août 2025, relance le mythe avec une nouvelle saison sombre et haletante, centrée sur les conséquences émotionnelles d’un acte irréversible : Dexter a été blessé… par son propre fils.
Portée par Michael C. Hall, toujours aussi fascinant dans le rôle de l’expert médico-légal serial killer, Dexter : Resurrection nous replonge dans un univers trouble où la ligne entre justice et vengeance reste floue. Sauvée in extremis après dix semaines de coma, la nouvelle vie de Dexter s’ouvre sur une fracture familiale profonde. Harrison, désormais installé à New York, tente lui aussi de tourner la page. Mais le destin – et leurs démons intérieurs – les rattrape inexorablement.
Dans le premier épisode, la série pose les bases d’une renaissance douloureuse. Le second, plus frontal, voit Dexter infiltrer le milieu des chauffeurs VTC new-yorkais pour débusquer un nouveau tueur en série. Une intrigue nerveuse, où l’on retrouve ce mélange de tension psychologique, d’ambiguïté morale et de suspense qui a fait la réputation de la série originelle. Jack Alcott, remarquable dans le rôle de Harrison, apporte une gravité saisissante à la dynamique père-fils.
Commentaires (16)
Il est où le rythme et le suspense de la saison 1 ?? Pour le moment cette saison 2 c'est bien en dessous... J'espère que l'arrivée de Candace va changer la donne..
Bon c’est pas folichon mais ça se regarde.
😆 le retour de Candace ! Juste ce qu’il fallait !
Épisode un peu meilleur mais un peu lent malgré tout. La fin avec le retour de Candice laisse introduire de nouvelles choses. Par contre la sortie de Will du cube est vraiment surprenante.
On a vu de meilleurs épisodes mais bon... Peut être que l'arrivée de Candace va pimenter un peu les choses...
On parie combien que dans le sac que Joe donne à Will (où il est censé avoir des trucs pour faire des faux papiers), y'aura du sang de l'aspirateur, le masque... C'est obligé il l'a piégé, d'autant plus que c'est lui qui a piraté son PC et tout !!
Mais... j'arrive pas bien à comprendre le discours de cette série... Avec les flashback sur l'enfance de Joe j'ai l'impression qu'on essaye de nous pousser à avoir de l'empathie et de la compassion pour lui, mais en aucun cas c'est censé justifier ses actes... C'est ambiguë... A voir comment ça va se finir...
Pas ouf ce début de saison 2... j’espère que les épisodes vont s améliorer et qu on a un peu plus de suspense. Point positif de la saison : Robin Lord Taylor.
J'ai accroché au premier épisode, la reprise était bonne, mais les 3 suivants sont limite chiants... Mais l'arrivée de Candace à la fin de celui-ci est prometteur!
Effectivement je crois que c'est une erreur dans la traduction. Après avoir fini la VF ,je la suis en VO et c'est vrai,elle dit "guys". Morale de l'histoire : VO toujours!!!
ATTENTION SPOIL: Question: à la 15'30" elle a dit "c'est pas vrai qu'on t'a croisé par hasard JOE!" j'ai loupé un truc ou c'était une grosse faute de l'actrice ?(Pcq il s'appelle Wil selon eux non?)...
Bien sûr qu il y a des facilités scénaristiques mais j adore cette série et la saison 2 est aussi bien que la 1 pour moi.
Encore un meurtre bon.......... et ce cliff à la fin... lol