Lors d'un week-end bien-être, Joe apprend à connaître la famille de Love, tandis que l'invitée-surprise de Forty le met dans tous ses états.
Dexter : Resurrection, diffusée en exclusivité sur CANAL+ à partir du 21 août 2025, relance le mythe avec une nouvelle saison sombre et haletante, centrée sur les conséquences émotionnelles d’un acte irréversible : Dexter a été blessé… par son propre fils.
Portée par Michael C. Hall, toujours aussi fascinant dans le rôle de l’expert médico-légal serial killer, Dexter : Resurrection nous replonge dans un univers trouble où la ligne entre justice et vengeance reste floue. Sauvée in extremis après dix semaines de coma, la nouvelle vie de Dexter s’ouvre sur une fracture familiale profonde. Harrison, désormais installé à New York, tente lui aussi de tourner la page. Mais le destin – et leurs démons intérieurs – les rattrape inexorablement.
Dans le premier épisode, la série pose les bases d’une renaissance douloureuse. Le second, plus frontal, voit Dexter infiltrer le milieu des chauffeurs VTC new-yorkais pour débusquer un nouveau tueur en série. Une intrigue nerveuse, où l’on retrouve ce mélange de tension psychologique, d’ambiguïté morale et de suspense qui a fait la réputation de la série originelle. Jack Alcott, remarquable dans le rôle de Harrison, apporte une gravité saisissante à la dynamique père-fils.
Commentaires (15)
En fait Candace n'a rien contre Joe. Elle attends juste un faux pas de sa part...
Un épisode qui sert à rien et qui ne fait pas avancer les choses. Du remplissage.
Candace ne fait qu’aboyer pour le moment. Je pensais qu’elle serait plus mordante.
C’est plat, guys vous avez seulement 10 épisodes merde. Joe m’énerve tellement que du coup j’ai du mal à regarder. Dexter avait une étique et on pouvait s’attacher au personnage. Là il est méchant, mais on sait que rien ne va lui arrivé (une saison 3 étant déjà commandée). Et ne me parler pas de ses parents qui l’ont pas bien traiter quand il était enfant. Si on se met à étudier la jeunesse de ses parents, on trouvera aussi des trucs moches. Personne ne grandi dans un environnement 100% idéale, le monde est rempli de situation traumatisante mais ça ne justifie pas les agissements d’un salopard.
Autant j'ai adoré la saison 1 qui était bien construite, autant cette saison 2 j'ai du mal (même si globalement la série reste super). Candace qui retrouve Joe juste parce qu'elle suit une petite star sur les réseaux et que comme par hasard elle voit une photo d'une fête chez cette star à laquelle Joe était présent... Sérieusement, les scénaristes n'avaient pas mieux comme explication ?..
Non c'est vraiment chelou la manière dont ils font les choses dans c'te série... Candace passe limite pour une garce hystérique là où elle devrait passer pour une héroïne/survivante, c'est vraiment troublant... J'attends de voir comment va se finir cette saison mais... Comme je le disais dans mon comm' sur l'ep précédent, c'est salement ambiguë...
copie colle de l épisode 5 de la saison 1 ou il découvre le père et la belle famille de Beck
Ça devient intéressant !
Ouais, nan, saison 1 comme saison 2, j'arrive pas à feeler bad pour les gonzesses.... Il est hyper creepy, certes, mais on ne lui a jamais vraiment donné l'occasion de faire confiance.... Depuis le début il enchaîne quand même les connasses casse couilles irrespectueuses centrées sur leurs petites vies hein 🙄 Aucune compassion, aucune empathie. Ça se laisse regarder, un peu à la manière de Revenge, on aime les détester 🤷🏻♀️ mais c'est pas ouf quoi.
Le pire de la saison pour l’instant