Joe, qui garde l'œil sur un éventuel problème, soupçonne quelqu'un de le suivre. De douloureux souvenirs déstabilisent Love, qui peine à vivre l'instant présent.
Dexter : Resurrection, diffusée en exclusivité sur CANAL+ à partir du 21 août 2025, relance le mythe avec une nouvelle saison sombre et haletante, centrée sur les conséquences émotionnelles d’un acte irréversible : Dexter a été blessé… par son propre fils.
Portée par Michael C. Hall, toujours aussi fascinant dans le rôle de l’expert médico-légal serial killer, Dexter : Resurrection nous replonge dans un univers trouble où la ligne entre justice et vengeance reste floue. Sauvée in extremis après dix semaines de coma, la nouvelle vie de Dexter s’ouvre sur une fracture familiale profonde. Harrison, désormais installé à New York, tente lui aussi de tourner la page. Mais le destin – et leurs démons intérieurs – les rattrape inexorablement.
Dans le premier épisode, la série pose les bases d’une renaissance douloureuse. Le second, plus frontal, voit Dexter infiltrer le milieu des chauffeurs VTC new-yorkais pour débusquer un nouveau tueur en série. Une intrigue nerveuse, où l’on retrouve ce mélange de tension psychologique, d’ambiguïté morale et de suspense qui a fait la réputation de la série originelle. Jack Alcott, remarquable dans le rôle de Harrison, apporte une gravité saisissante à la dynamique père-fils.
Commentaires (17)
Un épisode rigolo avec ses totem, Joe qui dit qu'il déteste les personnes qui ont des secrets, je crois qu'il est mal placé à ce sujet.. Mais j'ai bien aimé que son passé le rattrape un peu, il faut dire qu'il a eu beaucoup de chance jusque là de ne pas se faire coincer pour tous ses meurtres...
Vraiment bizarre la tournure des événements. On a l’impression que les scénaristes ne savent pas où ils vont.
Ce moment avec le soi-disant "mansplaining"... C'est d'un ridicule que ça en devient presque comique.
La coloc de Candace jouait Mia dans Californication 😉 Et voilà c’est fini avec Love.
J’espere que Love ne sera pas aussi naive que Beck
Depuis le début de la série, je trouve de nombreuses similitudes avec Dexter. La voix off du personnage principal, le fait qu'il soit très prudent et prévoyant. Il se renseigne sur les personnes qu'il fréquente, sans parler des meurtres et le fait qu'il cache beaucoup de secrets. Qu'elle fût ma surprise quand Love mentionne justement le personnage de 'Dexter' !
Et c'est clairement le manoir dans Charmed trop bien de le revoir !!! ❤
Clairement il se dit qu'il doit rester à cause des "signes" totem en même temps il a pas tord, j'ai jamais vu un ga aussi chanceux de ma vie...on est d'accord que dans la vraie vie il se serait fait arrêter au bout du 2eme ou 3 eme meurtre quand même!!! ce qui m'énerve aussi un peu c'est qu'on veut faire des épisodes féministes besoin de personne et que Love s'attache en 2 secondes à Joe, lui confiance tout de suite et lui court après en mode "tuez moi svp" j'espère qu'elles ne sont pas toutes comme ça aux USA et qu'ils ont juste fait de ces femmes des filles écervelées à la scary movie...sur ce côté ça perd en réalisme j'aurai préféré une plus méfiante pour la saison 2 et contraster avec Beck qui était déjà pas mal dans le genre.
Pffff j'ai vraiment pensé que la série allait tourner à autre chose quand Candace dit la vérité à Love, mais non... La saison 2 est une déception pour le moment.
Enfin un vrai bon épisode ! Les totems étaient plutôt funs à voir. La fin était tellement prévisible par contre puisque apparement dans les séries américaines un homme et une femme ne peuvent pas se fréquenter sans se sauter dessus à un moment donné...
C’est moi ou la maison de Candace ressemble étrangement à celle des sœurs Halliwell dans Charmed ?