Si Joe regorge de surprises, Love sait elle aussi garder des secrets. Est-ce le début d'un nouveau chapitre... ou la fin de l'illusion ?
Dexter : Resurrection, diffusée en exclusivité sur CANAL+ à partir du 21 août 2025, relance le mythe avec une nouvelle saison sombre et haletante, centrée sur les conséquences émotionnelles d’un acte irréversible : Dexter a été blessé… par son propre fils.
Portée par Michael C. Hall, toujours aussi fascinant dans le rôle de l’expert médico-légal serial killer, Dexter : Resurrection nous replonge dans un univers trouble où la ligne entre justice et vengeance reste floue. Sauvée in extremis après dix semaines de coma, la nouvelle vie de Dexter s’ouvre sur une fracture familiale profonde. Harrison, désormais installé à New York, tente lui aussi de tourner la page. Mais le destin – et leurs démons intérieurs – les rattrape inexorablement.
Dans le premier épisode, la série pose les bases d’une renaissance douloureuse. Le second, plus frontal, voit Dexter infiltrer le milieu des chauffeurs VTC new-yorkais pour débusquer un nouveau tueur en série. Une intrigue nerveuse, où l’on retrouve ce mélange de tension psychologique, d’ambiguïté morale et de suspense qui a fait la réputation de la série originelle. Jack Alcott, remarquable dans le rôle de Harrison, apporte une gravité saisissante à la dynamique père-fils.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (69)
3 meurtres pour Love, pas mal mais je soupçonne que l'ego de Joe en a pris un coup. Il devrait pas oublier qu'elle a tué 2 fois pour le couvrir et que c'est sa seule âme soeur depuis le début de la série... Désolé pour Beck, mais cette dernière me parait bien fade comparé à Love. Love a du tué étant enfant comme Joe, donc pour moi leurs parcours de tueurs en série sont comparables. Après Joe cherchant toujours à tout controler comme tout psychopathe, je crois qu'il a peur que Love ait trop d'emprise sur lui, surtout qu'elle a très vite deviné qui il était vraiment. Saison 2 qui avait mal commencé pour moi en étant trop décevante, mais la deuxième partie totalement différente de la saison une avec ce couple de tueurs m'a beaucoup surpris !
J’attendais le twist et on l’a eu. Joe a trouvé son alter égo en Love. Du coup bonjour la voisine !
Ya que moi que ca choque qu'un flic vienne interroger et emmener Ellie chez elle à 3h du matin alors qu'elle est mineure et seule!? J'aimais bien Forty, mais fallait bien l'éliminer pour que Joe et Love aient leur petite vie.
Quel épisode ! Et, c'est quoi cette fin, sérieux ?!?! Sinon, j'ai trouvé cette deuxième saison meilleure que la première en partie parce que les personnages étaient plus profonds, plus intéressants et plus attachants.... Forty m'a fait de la peine à la fin... Dommage, je l'aimais bien... Plus qu'à attendre la saison 3 maintenant....
Elle est aussi psycho que lui . J’espere qu’on reverra Ellie
Génial
Je suis la seule qui pense que la voisine c'est sa mère ? Qu'il l'a retracé ?
Le futur mioch a de forte probabilité d'être un mini Dexter
Un détail un peu bizarre : quand Joe est sous LSD et va voir Delilah, Love est censée être complètement saoule et avec sa mère. Et au final elle se retrouve fraiche comme un gardon à la sortie de sa voiture pour tuer Delilah. Je veux bien avoir la même durée de hangover qu'elle!
Final totalement dingue 👍
Fou !!!!!
Y a un truc qui m’échappe : comment Joe sous un trip LSD se retrouve avec les mains pleines de sang alors que Love a tué Delilah après le départ de Joe ? Ok le LSD donne des hallucinations mais elles partaient toutes de faits vécus et si j’ai bien suivi quand il va voir D. elle est toujours en vie. Si quelqu’un peut m’éclairer, ça me perturbe ^^
Tellement prévisible.. j’ai vraiment préférée la première saison à la seconde. La première nous offre bien plus de rebondissements.
J'ai bien aimé cette saison 2. Les personnages étaient un peu plus profonds, surtout Delilah et Elie. Pour moi Joe aime les "femmes parfaites", du coup le fait que Love ait tué Delilah a détruit cet amour. On verra si c'est vraiment le cas dans la saison 3. J'aurais aimé qu'ils s'attardent un peu plus sur la fin parce que Love apparaît comme cinglée un peu d'un coup. Sinon les citations et les liens avec Crime et Châtiment de Dostoïevski étaient super intéressants, ça m'a rappelé le plaisir que j'avais eu à lire et étudier ce livre !
Saison très bof... Il y a de bonnes idées (Joe vs Candace, Psycho Love) mais très mal exécutées et mélangées dans un ensemble ennuyeux... Très en-dessous de la saison 1. A voir si la saison 3 relèvera le niveau ou pas.
Bonjour à tous, de mon côté, je ne pense que Joe aime toujours autant Love. Je me base sur ce qu'il dit dans la cage. Il sait ce que Beck a ressenti, qu'il sait ce qu'il faut faire et dire quand quelqu'un veut être aimé et puis au mariage quel père il ferait s'il acceptait Love avec tout ce qu'il a fait même s'il a fait le même. Et vu les flash-back avec sa mère sur ce qu'elle représentait et le fait qu'il a toujours tenté de sauver les gosses qu'il voyait saison 1 et saison 2. Je pense que de manière inconsciente il cherchait sa mère , petit syndrome d'Oedype et que le fait de sauver les gosses de leur famille dysfonctionnelle c'est une manière de sauver le petit Joe. Je pense qu'il veut être un bon père et se force pour aider son futur enfant. Cela ne justifie en rien ses actes mais il ne tue pas suivant un schéma. Il est très brouillon. On a trop tendance à utiliser le terme serial killer, psychopathe. Il a un souci c'est évident mais il a encore un soupçon de bon sens avec sa notion de bien et de mal. Très bizarrement construite car il est vrai que ce qui est bien selon lui lui apporte quelque chose. Ellie le dit bien à la fin. Il veut sincèrement bien faire et est conscient qu'il a merdé vu qu'il reste dans un phantasme de la femme qu'il désire. C'est très courant (les meurtres en moins haha) Voilà voilà!
Petite interrogation : la mère de Joe est elle morte ? Je n'ai pas souvenir de la voir décédée bien qu'il soit placé en foyer (peut être en prison). Et si la femme a la fin était en fait sa mère et non une nouvelle proie ?
Du coup est-ce qu'un jour Netflix va se dire qu'il est temps de punir le personnage de Joe ou est-ce qu'on va devoir se manger des pseudos happy ending à chaque fin de saison pour monsieur ?
J ai adoré cette saison 2 et c est fou de se dire que c est le même créateur que les bouses de série arrow the flash etc...
Alors personnellement en commençant la saison je me suis dis que le seul scénario possible pour que ça ne soit pas redondant était que la situation se retourne et que Joe soit la « victime » de son couple. Et du coup ça n’a pas raté ! Cependant, j’ai trouvé cette saison un peu ennuyante et redondante, car c’est seulement à l’avant dernier épisode que la situation se renverse. Le reste de la saison était assez plat je trouve. Je trouve ça dommage que Joe jette son dévolu sur la nouvelle voisine, puisqu'on peut clairement dire qu’il a trouvé sa moitié. Mais bon, un psychopathe reste un psychopathe. Je ne sais pas s’il va y avoir une saison 3 mais le mieux serait que ça s’arrête là. Je pense qu’il n’y a plus grand chose à raconter et la fin est tout à fait adéquate pour une fin définitive.