Après une surprise en salle d'accouchement, Joe découvre la paternité et peine à établir un lien avec son bébé. Pourtant, il n'a aucun mal à nourrir un nouvel engouement.
Dexter : Resurrection, diffusée en exclusivité sur CANAL+ à partir du 21 août 2025, relance le mythe avec une nouvelle saison sombre et haletante, centrée sur les conséquences émotionnelles d’un acte irréversible : Dexter a été blessé… par son propre fils.
Portée par Michael C. Hall, toujours aussi fascinant dans le rôle de l’expert médico-légal serial killer, Dexter : Resurrection nous replonge dans un univers trouble où la ligne entre justice et vengeance reste floue. Sauvée in extremis après dix semaines de coma, la nouvelle vie de Dexter s’ouvre sur une fracture familiale profonde. Harrison, désormais installé à New York, tente lui aussi de tourner la page. Mais le destin – et leurs démons intérieurs – les rattrape inexorablement.
Dans le premier épisode, la série pose les bases d’une renaissance douloureuse. Le second, plus frontal, voit Dexter infiltrer le milieu des chauffeurs VTC new-yorkais pour débusquer un nouveau tueur en série. Une intrigue nerveuse, où l’on retrouve ce mélange de tension psychologique, d’ambiguïté morale et de suspense qui a fait la réputation de la série originelle. Jack Alcott, remarquable dans le rôle de Harrison, apporte une gravité saisissante à la dynamique père-fils.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (18)
Nathalie me faisait penser à Marisa Cooper de Newport Beach
Mega compris , YOU est le prequel de DEXTER
J'aimais bien le personnage de Natalie, dommage, j'aurais préféré qu'elle bute Sherry 😅
J'arrive plus à comprendre Joe. Il a rien fait avec la voisine mais il peut pas s'empêcher de garder des petits trophées pour rien... Et avec Love, ce genre de détail ne pardonne pas... Si Beck me paraissait comme une marionnette, avec Love c'est la mort qui peut frapper n'importe quand... Assez étrange que Joe ne semble plus rien controler...
Excellent début !
Plus de voisine, il aura même pas eu le temps de la pécho.
Ce fut rapide ahah.
La voisine est déjà liquidée ? Complètement frappadingue Love.
Ça n’aura pas duré longtemps avec la voisine
Les mêmes questions que Dexter concernant son fils. Quand à la voisine elle n’aura pas fait long feu. Et l’appli pour désactiver les caméras ça m’a fait rire car son mari aurait pu en faire autant pour les réactiver à distance…
Son attitude vis à vis de son fils est assez intrigante en effet, c'est pas mal ce nouveau setting pour ces personnages. En revanche j'espère que la série ne va pas retomber dans les mêmes schémas qu'avant, ca me décevrait beaucoup... pour l'instant c'est le cas, pas trop de surprises mais reprise sympa. À voir ce qu'ils font de la suite
Je suis perturbée par son envie de protéger son fils sans forcément l'aimer. Il est encore plus intriguant que dans les premières saisons.
J’ai beaucoup aimé le début, ça reste dans le thème de la série mais avec un joe un peu différent
très bon début de saison sans surprise je suis contente de tous les retrouver, forcément on repart sur le même dilemme mais c'est toujours autant prenant