Joe et Love tentent une thérapie de couple, mais leurs problèmes nécessitent plus que de simples conseils, et ils doivent faire disparaître bien plus que leurs conflits.
Dexter : Resurrection, diffusée en exclusivité sur CANAL+ à partir du 21 août 2025, relance le mythe avec une nouvelle saison sombre et haletante, centrée sur les conséquences émotionnelles d’un acte irréversible : Dexter a été blessé… par son propre fils.
Portée par Michael C. Hall, toujours aussi fascinant dans le rôle de l’expert médico-légal serial killer, Dexter : Resurrection nous replonge dans un univers trouble où la ligne entre justice et vengeance reste floue. Sauvée in extremis après dix semaines de coma, la nouvelle vie de Dexter s’ouvre sur une fracture familiale profonde. Harrison, désormais installé à New York, tente lui aussi de tourner la page. Mais le destin – et leurs démons intérieurs – les rattrape inexorablement.
Dans le premier épisode, la série pose les bases d’une renaissance douloureuse. Le second, plus frontal, voit Dexter infiltrer le milieu des chauffeurs VTC new-yorkais pour débusquer un nouveau tueur en série. Une intrigue nerveuse, où l’on retrouve ce mélange de tension psychologique, d’ambiguïté morale et de suspense qui a fait la réputation de la série originelle. Jack Alcott, remarquable dans le rôle de Harrison, apporte une gravité saisissante à la dynamique père-fils.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (10)
Le niveau de crédibilité de cette série a toujours été proche de 0 mais là quand même ils ont fait fort : "je lui retire ses dents pour que l'on ne puisse pas l'identifier mais oups j'oublie ses bijoux (dont son alliance)" 🙄
Le couple de psycho woow
ahh ça me fait du bien de reprendre après ma pause depuis mon visionnage de l'épisode 1, toujours aussi bien et prenant !
Donc, pour ne pas qu’on la reconnaisse il lui retire les dents mais pas ses bagues…
Excellent début de saison! Absolument pas déçu hâte de voir la suite
C’est moins pire que ce que j’attendais.
Je pensais que la disparition de Nathalie était trop tôt. Mais peut-être pas finalement…
Et bien pour une reprise après deux épisodes c’est pas mal. Ça pourrait être différent et ça pourrait surtout être bien pire au vu des attentes qu’on en avait et de comment ça allait tourner. Tout n’est pas à jeter, il est intéressant de constater cette fois-ci, le même schéma mais basé sur le couple et comment ça peut évoluer (s’entre-tuer ou se lier ?). Intéressant également de voir que la balance bouge d’un autre côté, là où Joe souhaite visiblement se séparer de son passé et de ses actes, celui de Love augmente irrémédiablement du côté ++. L’univers, l’ambiance et les petites touches d’humour sont appréciables. A voir par la suite si ce début est celui d’une bonne idée qui va être creuse ou si c’est un début en feu de paille.
Je crois que la seule chose que j'ai aimé dans cet épisode c'est le titre.
Boarf cet épisode m'a profondément fait chier. Ca pue la saison de trop à plein nez et ça commence à confirmer ce que je pensais, que cette saison 3 avait pas lieu d'être. Je vais pas me presser de la finir en tout cas, rien ne donne particulièrement envie de continuer...