Quand la rumeur d'un meurtre récent fait le tour de la communauté, Joe s'imagine un avenir avec Marienne... Mais l'enfer n'a de fureur égale à celle d'une Love bafouée!
Dexter : Resurrection, diffusée en exclusivité sur CANAL+ à partir du 21 août 2025, relance le mythe avec une nouvelle saison sombre et haletante, centrée sur les conséquences émotionnelles d’un acte irréversible : Dexter a été blessé… par son propre fils.
Portée par Michael C. Hall, toujours aussi fascinant dans le rôle de l’expert médico-légal serial killer, Dexter : Resurrection nous replonge dans un univers trouble où la ligne entre justice et vengeance reste floue. Sauvée in extremis après dix semaines de coma, la nouvelle vie de Dexter s’ouvre sur une fracture familiale profonde. Harrison, désormais installé à New York, tente lui aussi de tourner la page. Mais le destin – et leurs démons intérieurs – les rattrape inexorablement.
Dans le premier épisode, la série pose les bases d’une renaissance douloureuse. Le second, plus frontal, voit Dexter infiltrer le milieu des chauffeurs VTC new-yorkais pour débusquer un nouveau tueur en série. Une intrigue nerveuse, où l’on retrouve ce mélange de tension psychologique, d’ambiguïté morale et de suspense qui a fait la réputation de la série originelle. Jack Alcott, remarquable dans le rôle de Harrison, apporte une gravité saisissante à la dynamique père-fils.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (39)
Re vue pour se re mettre dans le bain et accueillir la saison 4 😁
Très bonne saison. J'ai adorée du début à la fin. Joe qui s'en sort encore une fois. L'autre taré de Love, bien contente qu'elle crève. Plutôt contente que Théo s'en sorte. Je le trouvais bizarre au début mais finalement il est plutôt cool comme perso. Hâte de voir ce que va donner la prochaine saison.
très fort ! je m'y attendais pas du tout mais je suis super satisfaite, une excellente saison sans surprise j'ai été happée du début à la fin, oui on connaît mais le suspense se renouvelle sans cesse et c'est ça que j'aime ! Avec tous ces plans de sociopathe, astucieux et machiavélique non parce que couper ses propres orteils faut le faire ! Bien sûr il y a de la facilité mais après tout, c'est une série De plus très contente que Theo s'en sorte, de même pour les Contad et pour le petit Henry, enfin wow c'est juste dingue tout ce qui s'est passé je suis retournée et j'ai hâte de voir ce que la saison prochaine va donner !
Il croisera peut etre le chemin d’Emily 😜
Très bonne saison 3, du You tout craché avec toutes les invraisemblances possibles. Mais c’est pas un documentaire, c’est une série, et elle est efficace dans ce qu’elle veut donner au départ. J’adorais le rôle de Love, donc triste qu’on ne la reverra pas. Très bonne dans son rôle, charismatique et attendrissante en psychopathe sentimentale. Pour ça, tu vas payer Joe. Nick.
Mdr Emily in Paris à ses défauts mais au moins Paris est bien filmée 😂😂 Ils avaient juste à chercher « bâtiments Haussmannien » sur Google pour un peu plus de crédibilité mdr J’ai jamais vu une Tour Eiffel aussi irréelle 😂 c’est quoi cette couleur ? 😂 bref. Final plutôt moyen et improbable, mais bon rien ne semble avoir été oublié.
Mouais. J'ai trouvé que tout était trop facile dans cette saison. Les cadavres s'empilent et on n'a jamais d'enquête approfondie, de recherche d'ADN, d'empreintes, d'étude par la police de la vidéosurveillance... On ne peut pas dire pourtant que Joe et Love aient pris des précautions. Ça m'a un peu gonflée tout le long. Leur bébé aussi, qui a passé la saison entière à dormir 😅 Si c'était aussi facile la vie de jeune parents ce serait tellement cool... On ne les voit pas du tout "encombrés" par l'enfant.
Bye bye Love. Joe s’en sort encore pas trop mal on va dire 🦶 😉 Il se réfugie dans un Paris de studio de cinéma 😝 pour dans doute poursuivre ses méfaits.
Hate de voir la prochaine saison qui semble être déjà programmée. Déçue de la fin parce que j’adorais Love 😕 mais bonne saison.
Dingue
Love aura tenu 2 saisons alors que Beck seulement 1. J'ai trouvé ce duo de tueurs assez déjanté, mais certains épisodes n'étaient pas au niveau des saisons précédentes....
Mouais la mort de Love est trop simple, la laisser en vie aurait été plus intéressant pour la suite. Tant pis.
La fin est correcte ce qui est une prouesse sur Netflix. Bon divertissement.
J’ai adoré cette saison !! Bien ficelé tout ça !
Ce final de foliiiie et avec la musique de Taylor Swift 💕
Très bonne saison !
Une fin de saison bien ficelée !
Tout est bien qui finit bien, enfin presque ! Love n’avait pas forcement méritée de finir comme ça . Mais bon une nouvelle vie commence pour Joe. Il est de nouveau libre de vivre sa prochaine obsession. Une bonne saison j’ai moins aimé la fin mais quelques épisodes étaient particulièrement savoureux. Vivement la suite
Pour ma part j'ai adoré cette saison et le finale !
Je me suis demandé a un moment si Theo n'était pas le frère de Joe, avec le flashback de la mère... Ca pourrait être une piste intéressante pour la saison 4. J'ai bien aimé la comparaison avec Beck à la fin, mais c'est quand même énorme qu'il s'en sorte une fois de plus.