×
Chargement en cours
You

What is Love?

10K membres

Quand la rumeur d'un meurtre récent fait le tour de la communauté, Joe s'imagine un avenir avec Marienne... Mais l'enfer n'a de fureur égale à celle d'une Love bafouée!

Regarder

Commentaires (31)

Bye bye Love. Joe s’en sort encore pas trop mal on va dire 🦶 😉 Il se réfugie dans un Paris de studio de cinéma 😝 pour dans doute poursuivre ses méfaits.

NeoReloaded

Hate de voir la prochaine saison qui semble être déjà programmée. Déçue de la fin parce que j’adorais Love 😕 mais bonne saison.

QueenBea

Dingue

Cah

Love aura tenu 2 saisons alors que Beck seulement 1. J'ai trouvé ce duo de tueurs assez déjanté, mais certains épisodes n'étaient pas au niveau des saisons précédentes....

darkvador

Mouais la mort de Love est trop simple, la laisser en vie aurait été plus intéressant pour la suite. Tant pis.

thlenoir

La fin est correcte ce qui est une prouesse sur Netflix. Bon divertissement.

gigatoaster

J’ai adoré cette saison !! Bien ficelé tout ça !

angi2a

Ce final de foliiiie et avec la musique de Taylor Swift 💕

Morgan-Bass

Très bonne saison !

fernig

Une fin de saison bien ficelée !

lnes

Tout est bien qui finit bien, enfin presque ! Love n’avait pas forcement méritée de finir comme ça . Mais bon une nouvelle vie commence pour Joe. Il est de nouveau libre de vivre sa prochaine obsession. Une bonne saison j’ai moins aimé la fin mais quelques épisodes étaient particulièrement savoureux. Vivement la suite

eb51

Pour ma part j'ai adoré cette saison et le finale !

Invidia

Je me suis demandé a un moment si Theo n'était pas le frère de Joe, avec le flashback de la mère... Ca pourrait être une piste intéressante pour la saison 4. J'ai bien aimé la comparaison avec Beck à la fin, mais c'est quand même énorme qu'il s'en sorte une fois de plus.

Anne-Claire

J’ai lu un commentaire qui disait « Dexter à Wisteria Lane », et je suis d’accord, mais pour moi c’est un compliment ! Et au delà de ça, si on retire tous les éléments « sociopathes meurtriers », c’est une belle saison sur l’évolution d’un couple marié, qui rencontre des épreuves, subit des échecs, tente de faire des efforts sans réussir à sauver la relation. Un peu triste de la mort de Love pour qui j’ai eu beaucoup d’empathie cette saison, mais c’était à prévoir.

Maiy0n

Je reste interloquée avec Joe qui est un patchwork de dérives liés à des trauma. On ne peut pas parler de psychopathes, ni de sociopathes car il éprouve de l'empathie. Ou du moins on tente de nous le montrer. J'aurais tendance à voir en lui un pervers narcissique mais cette saison ne va pas dans ce sens. De plus, il semble comprendre qu'il a des pattern et qu'il a un souci et qu'il ne peut pas continuer comme cela sinon son fils en pâtira comme lui en a souffert. Sinon je ne sais pas si la série suit à la lettre le roman et si le roman a une suite. Ce qui pourrait être intéressant c'est que malgré le fait qu'il ait compris son souci et que c'est mal car même si sa notion du bien et du mal reste très personnelle. Il sait ce qui est mal tout de même. C'est qu'il tombe sur son parfait pendant non pas une Love et que la série se termine sur sa mort. Arroseur arrosé. Car aussi attachant il peut être c'est un tueur. On doit donner une fin appropriée.

lenjan

Très honnêtement je pensais que je n'allais pas accrocher et j'ai eu du mal pendant les premiers épisodes à m'y mettre mais finalement j'ai bien aimé. A chaque fin d'épisode je me disais "non elle va quand même pas... ENCORE!" Si Ils étaient restés plus longtemps dans cette ville, aucun habitant aurait survécu à ce rythme. 😂 Non c'est pas mal du tout mais ils pourront pas faire 50 saisons de cette série parce que ça va vite tourner en rond.

Tanya23

Saison 4 ou pas? J’ai pas été particulièrement emballée par cette saison, c’était assez plat mais je suis contente qu’on soit débarrassés de Love qui m’énervait plus que les autres.

Tricky7

Hyper réaliste Paris à la fin. On croirait que c'est tourné sur place... Après tout y a un café, la tour Eiffel en fond, ça se résume à ça. Je pense qu'ils ont demandé conseil à l'équipe de Emily in Paris

man-on.the.moon

Acteurs (18)

Penn Badgley
Joe Goldberg
Victoria Pedretti
Love Quinn
Saffron Burrows
Dottie Quinn
Tati Gabrielle
Marienne Bellamy
Dylan Arnold
Theo Engler
Shalita Grant
Sherry Conrad
Travis Van Winkle
Cary Conrad
Dallas Skye
Juliette Goodwin
Noel Arthur
Lansing
Shannon Chan-Kent
Kiki
Ben Mehl
Dante Ferguson
Chris O'Shea
Andrew
Bryan Safi
Jackson
Christopher Sean
Brandon
Jack Fisher
Young Joe Goldberg
Scott Speedman
Matthew Engler
Magda Apanowicz
Sandy Goldberg
Mauricio Lara
Paulie