Vivant désormais à Londres, Joe tente de faire profil bas et de résister aux vieilles habitudes... jusqu'à ce qu'il soit contraint de régler ses comptes et de se lier à un cercle de riches mondains.
Dexter : Resurrection, diffusée en exclusivité sur CANAL+ à partir du 21 août 2025, relance le mythe avec une nouvelle saison sombre et haletante, centrée sur les conséquences émotionnelles d’un acte irréversible : Dexter a été blessé… par son propre fils.
Portée par Michael C. Hall, toujours aussi fascinant dans le rôle de l’expert médico-légal serial killer, Dexter : Resurrection nous replonge dans un univers trouble où la ligne entre justice et vengeance reste floue. Sauvée in extremis après dix semaines de coma, la nouvelle vie de Dexter s’ouvre sur une fracture familiale profonde. Harrison, désormais installé à New York, tente lui aussi de tourner la page. Mais le destin – et leurs démons intérieurs – les rattrape inexorablement.
Dans le premier épisode, la série pose les bases d’une renaissance douloureuse. Le second, plus frontal, voit Dexter infiltrer le milieu des chauffeurs VTC new-yorkais pour débusquer un nouveau tueur en série. Une intrigue nerveuse, où l’on retrouve ce mélange de tension psychologique, d’ambiguïté morale et de suspense qui a fait la réputation de la série originelle. Jack Alcott, remarquable dans le rôle de Harrison, apporte une gravité saisissante à la dynamique père-fils.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (16)
Très bien écrit ! A l'inverse des autres, je trouve la voix off excellente, on retrouve ce qu'on "aime" dans ce personnage, belle finesse du verbe.
Encore une saison qui commence sur les chapeaux de roues, je ne m'attendais pas du tout à la fin ça promet ❤️🔥
Je trouve que c’est une bonne reprise et que ça promet, je pense que love n’est pas morte. Concernant la voix off ça a toujours été comme ça depuis le début je dit ça je dit rien..
Un peu long peut être mais il faut bien planter le décor de ces vacances ☺️
Moi je trouve que ça reprend fort au contraire ! On est sur une autre ambiance, j'aime bien !
Au delà des critiques propres à l'épisode, (j'en suis au 5eme là, je crois). J'ai l'impression que la série s'est perdue, non ? J'ai le sentiment que plus ça va, plus ils font de Joe une sorte de Dexter ! Je trouve ça très... ambiguë, parce qu'au travers de sa seule narration il se pose toujours en victime des circonstances sans discours contradictoire... Je me souviens de ce sentiment, au moins dans la saisons 1 (car ça aurait pu juste être une mini-série d'une ou 2 saison MAX) de n'avoir qu'une envie, le voir mourir. Le voir perdre, le voir tomber pour ses crimes... Alors que là, finalement, il est vraiment hors de tous dangers, la vie est belle, c'est Détective Joe qui ne tuer que parce qu'il est obligé... Jsais pas trop quoi penser de tout ça... J'ignore si la série était des livres à la base (si oui, si c'est fidèle), mais je ne vois pas bien où cette série veut nous mener. Je commence à croire qu'elle a été victime de son propre succès et qu'elle s'embourbe gentiment...
J'allais mettre 3 étoiles parce que je me suis un peu ennuyée, parce que j'ai trouvé ça beaucoup trop bavard (trop de voix off)... Mais le twist final me plait beaucoup, ça peut apporter un peu de renouveau, en dehors de l'éternel Joe qui poursuit sa proie et tue tout le monde autour. Et Ed Speelers aussi !
Visiblement je suis un des seuls à avoir bien aimé cette reprise ! J’attends de voir ce que ça donne mais pour l’instant ça me va, le côté “enquête” pour savoir qui essaie de le piéger Je dois être aussi bon public car j’ai pas aimé la saison 3 a cause du personnage de Love que je détestais donc des qu’elle est plus la, ça va mieux
Pas terrible comme reprise.
Quel ennui, le néant absolu. Des personnages insignifiants et superficiels. La catastrophe. Je ne pense pas aller plus loin.
La voix off est de plus en plus présente ou c’est moi? J’ai l’impression d’écouter un livre audio. Très contente de voir Ed Speleers cette saison
Comment laisser tomber la direction prise en fin de saison dernière en trois flashbacks... Le reste n'est pas très encourageant.
Ennui total
Il parle trop …
Je me suis un peu ennuyée…