Poussée par ses craintes, Kate n'hésite pas à interroger une source déjà perturbée. Après avoir découvert un message étrange, Joe se lance à la recherche d'une personne disparue.
Dexter : Resurrection, diffusée en exclusivité sur CANAL+ à partir du 21 août 2025, relance le mythe avec une nouvelle saison sombre et haletante, centrée sur les conséquences émotionnelles d’un acte irréversible : Dexter a été blessé… par son propre fils.
Portée par Michael C. Hall, toujours aussi fascinant dans le rôle de l’expert médico-légal serial killer, Dexter : Resurrection nous replonge dans un univers trouble où la ligne entre justice et vengeance reste floue. Sauvée in extremis après dix semaines de coma, la nouvelle vie de Dexter s’ouvre sur une fracture familiale profonde. Harrison, désormais installé à New York, tente lui aussi de tourner la page. Mais le destin – et leurs démons intérieurs – les rattrape inexorablement.
Dans le premier épisode, la série pose les bases d’une renaissance douloureuse. Le second, plus frontal, voit Dexter infiltrer le milieu des chauffeurs VTC new-yorkais pour débusquer un nouveau tueur en série. Une intrigue nerveuse, où l’on retrouve ce mélange de tension psychologique, d’ambiguïté morale et de suspense qui a fait la réputation de la série originelle. Jack Alcott, remarquable dans le rôle de Harrison, apporte une gravité saisissante à la dynamique père-fils.
Commentaires (8)
Bordel Anna Camp m'a fait penser à Gollum
Je rejoins l’avis général, quelle masterclass d’Anna Camp dans la salle de bain, vraiment j’étais bouché bée devant ma tv.
Tournure intéressante ! Il s’est bien fait piéger ! Et plus de twist possible avec les jumelles. Trop forte la double interprétation dans la salle de bain.
J'en étais sûr Je ne croyais pas du tout à son histoire c'était trop voyant Elle était trop entiché derrière lui A voir maintenant comment il va s'en sortir Je rejoins les autres sur la performance de l'actrice qui joue les jumelles!!! incredible amazing
Oouh final de l'épisode! Je l'avais pas vu venir (même si d'un autre côté c'était suspicieux qu'elle vienne travailler dans la librairie où travaillait Beck)
Encore un truc que je n'avais pas vu venir ! Et j'avoue que la scène de dialogue entre Reagan et Maddie était ouf !
Cette fin d’épisode est folle ! Et alors l’actrice qui joue les jumelles sont trop fortes !
Anna Camp était incroyable dans cet épisode !