Une vidéo virale compromet le projet de Joe qui rêve de prendre un nouveau départ, et oblige Bronte à se remettre en question. Kate fait le ménage à la maison.
Dexter : Resurrection, diffusée en exclusivité sur CANAL+ à partir du 21 août 2025, relance le mythe avec une nouvelle saison sombre et haletante, centrée sur les conséquences émotionnelles d’un acte irréversible : Dexter a été blessé… par son propre fils.
Portée par Michael C. Hall, toujours aussi fascinant dans le rôle de l’expert médico-légal serial killer, Dexter : Resurrection nous replonge dans un univers trouble où la ligne entre justice et vengeance reste floue. Sauvée in extremis après dix semaines de coma, la nouvelle vie de Dexter s’ouvre sur une fracture familiale profonde. Harrison, désormais installé à New York, tente lui aussi de tourner la page. Mais le destin – et leurs démons intérieurs – les rattrape inexorablement.
Dans le premier épisode, la série pose les bases d’une renaissance douloureuse. Le second, plus frontal, voit Dexter infiltrer le milieu des chauffeurs VTC new-yorkais pour débusquer un nouveau tueur en série. Une intrigue nerveuse, où l’on retrouve ce mélange de tension psychologique, d’ambiguïté morale et de suspense qui a fait la réputation de la série originelle. Jack Alcott, remarquable dans le rôle de Harrison, apporte une gravité saisissante à la dynamique père-fils.
Commentaires (7)
La vache ! 😀
Le renversement de situation ! Je l’avais pas vu venir la défense de Bronté !
Retournement de situation sur le récit de Bronté Ça promet
Je me demande si la série va terminer avec Henry qui tue Joe pour protéger sa mère. Comme pour boucler la boucle d'origin story de Joe.. Ou peut-être même avec un flash-forward 20 ans plus tard sur Henry qui, n'oublions pas, a aussi les gènes de Love.. Joe a été maltraité et a vécu une enfance déglinguée, c'est pas juste sa nature. Love je me rappelle plus exactement comment ça a commencé mais il me semble que son 1er meurtre c'était pas à cause de ses traumas mais plus un aperçu de son côté dark inné? Henry aussi va avoir des trauma d'enfance mais il part mal avec ses gènes aussi. On verra bien! Bientôt la fin
Pour le coup Kate a géré de ouf dans cette épisode 💪 mais alors Brontë Pardon mais clairement influencée par la toxicité du mec là, plus soumise tu meurs
Magistral cet épisode !