Joe joue de tous ses talents pour se libérer de l'emprise financière des Lockwood. Kate recourt à une bonne dose de tromperie afin d'atteindre son objectif.
Dexter : Resurrection, diffusée en exclusivité sur CANAL+ à partir du 21 août 2025, relance le mythe avec une nouvelle saison sombre et haletante, centrée sur les conséquences émotionnelles d’un acte irréversible : Dexter a été blessé… par son propre fils.
Portée par Michael C. Hall, toujours aussi fascinant dans le rôle de l’expert médico-légal serial killer, Dexter : Resurrection nous replonge dans un univers trouble où la ligne entre justice et vengeance reste floue. Sauvée in extremis après dix semaines de coma, la nouvelle vie de Dexter s’ouvre sur une fracture familiale profonde. Harrison, désormais installé à New York, tente lui aussi de tourner la page. Mais le destin – et leurs démons intérieurs – les rattrape inexorablement.
Dans le premier épisode, la série pose les bases d’une renaissance douloureuse. Le second, plus frontal, voit Dexter infiltrer le milieu des chauffeurs VTC new-yorkais pour débusquer un nouveau tueur en série. Une intrigue nerveuse, où l’on retrouve ce mélange de tension psychologique, d’ambiguïté morale et de suspense qui a fait la réputation de la série originelle. Jack Alcott, remarquable dans le rôle de Harrison, apporte une gravité saisissante à la dynamique père-fils.
Commentaires (7)
Totalement ridicule,comme souvent d'ailleurs depuis le début de cette série... Qu'on en finisse!!
Le retournement de situation de bronté comme ça en 2 min 😂 La seule fin possible pour Joe c'est la mort. Ou alors, ils vont nous le laisser en vie, le clan Lockwood mort, bronté morte, et une nouvelle femme aussi psycho que lui
N importe quoi, à quel moment il pense à se mettre la clé dans le bras
Le club des ex qui se vengent. Mais il s’en sort encore. Curieux de voir ce que Bronté veut lui faire. Et du coup la série change aussi de narration, on l’entend elle maintenant.
Sympa les filles qui se rebellent ! Et Brontë qui ouvre enfin les yeux ! Par contre vu où Maddie a jeté de l'alcool et étant donné que bah que des bouquins quoi je doute que quiconque puisse rentrer dans la fournaise hein 🙄 Et la clé punaise !! Digne de Saw !!
Quel épisode ! 👏
Je suis dégoûtée pour Kate, j’aurais aimé qu’elle s’en sorte au moins pour Henry