• Number S02E06
  • Director Eliza Hittman
  • Writer Julia Bicknell
13 Reasons Why

The Smile At The End Of The Dock

30K members

Clay tries to figure out where the Polaroids were taken. Justin shows up at school. Zach's revelation about Hannah takes everyone by surprise.

Options
Next episode
S02E07 - The Third Polaroid

Comments (26)

une bête de sexe ce Zach!!!lol.C'est vrai qu'ils formaient un beau couple,Zach n'est visiblement pas aussi abruti que ses autres potes sportifs. C'est malheureux quand même la pression auquel sont soumis certaines personnes,de part leurs familles, leurs "réseau social",leurs relations etc :-(.....

triistan

Tout le monde parle de Zach et Hannah mais quand même, le moment fort de l'épisode, c'est quand Jess explique ce qu'elle ressent depuis son viol. Je ne comprends pas que l'autre tanche de Bryce puisse continuer sa vie pépouze alors qu'il a violé plusieurs nanas dont une devant ses potes apparemment. Ce personnage est à gerber.

Evanna.

du grand n'importe quoi wtf zach et hannah ..❌❌

Bsou4luv

Aïe ! Premier gros couac de continuité dans cette saison. Pas que la relation cachée entre Hannah et Zack soit illogique mais cela contredit beaucoup la saison 1 au niveau de la cassette de Zack et de ce qui est montré entre eux. Rappelons que la 1ère cassette de Justin était justifiée par... un sourire envers Hannah. Zack aurait dû en avoir 2 ou 3 à ce compte là ! Dommage mais il aurait fallu mieux préparer le terrain ou envisager un autre personnage avec Hannah pour cet épisode.

Danish

Tellement gênant cet épisode mais d’un côté c’est ce qui fait le « charme » de la série de nous montrer la vraie vie, histoire un peu tirée par les cheveux entre Zach et Hannah je trouve mais j’apprécie quand même. Alex mon dieu ce mec se plaint h24 il est insupportable

Djouliette

Enfin une révélation sur le couple Zach/Hannah... C'est le premier truc qui me donne envie de continuer cette saison. J'aime bien cet angle de vue caché même à Clay qui devient fou de rage quand il l'apprends.

darkvador

Un truc ma fait tiquer, c’est quand Hannah dit, en parlant du film qu’ils regardent, que la personne n’a pas voulu se faire de mal mais voulu attirer l’attention et qu’on l’a sauvé. N’était ce pas l’attention d’Hannah? Pas de suicider mais faire croire à un suicide qui au final est réellement arrivé ?

piinkgery

Bon, malgré mon énorme crush sur Zach, il lui manque une paire de couilles quoi. Le gars dit jamais rien et cautionne alors qu’il est proche d’Hannah et au final c’est sûrement le plus blessant pour elle ! Moi je regarde un peu cet S02 le cerveau éteint, je trouve ça juste bien qu’elle mette un peu plus en lumière certains pb - mais je suis d’accord avec certains commentaires, y a des trucs qui me semblent un peu improbables aussi et incohérents et effectivement la s02 etait pas forcément nécessaire

Haydens

Du grand n’importe quoi !!!!!!!!

mansounette

Cet épisode me confirme qu'une saison 2 était franchement inutile... C'est pas mauvais, mais ça ne va pas du tout dans le sens de la saison 1. Ça discrédite même les cassettes d'Hannah qui sont une part très importante de la première saison... Une relation avec Zach n'est juste pas crédible... C'est dommage.

LaPetiteFifi

J'ai l'impression d'un faux raccord. Zach, il ne jouait pas au basket avec Justin ?

m3l0

Waouh quel épisode !!

julie3105

Zach encore plus mignon et gentil que je le pensais! Par contre, avec cet épisode, je ne comprends plus pourquoi elle lui a laissé une cassette... Il s’est excusé de ce dont elle l’a accusé et il l’a aidée après (donc elle ne peut plus l’accuser de ne pas l’avoir aidée). Et si elle est énervée de leur rupture, ça n’a pas vraiment de sens... elle ne se rendait peut-être pas compte qu’il voulait la protéger de ses amis au début, mais, après la scène du cinéma, on pouvait vraiment voir pourquoi ça ne marcherait pas...

iki2000

Ils étaient mignons mais ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe

melinn

C’est clair Zach et Hannah trop mignons !

whadj

Bien meilleur que le reste. En revanche le couple Zach/Hannah semble un peu ridicule .. on les a a peine vus ensemble dans la saison 1 ca me parait peu crédible.

YOUTHLY

J'ai adoré Hanna/Zach dommage que ca finisse comme ça, je l'aime beaucoup malgré son manque d'affirmation.

Lolly0608

Je suis agréablement surprise par le couple Zach/Hannah. Je trouve qu'ils étaient mignons et adorables a deux. D'ailleurs, j'avais de la peine pour Zach. Il se laisse trop influencé. Un personnage joliment développé.

Lempika.

Zack et Hannah étaient mignons c'est dommage..

PLLTWVD