13 Reasons Why

Yeah. I'm the New Girl

18K members

The cops question Clay about Bryce's disappearance. Clay remembers the aftermath of Spring Fling, when he raced to cover Tyler's tracks and met Ani.

Options
Next episode
S03E02 - If You're Breathing, You're a Liar

Comments (23)

bof,épisode long et qui ne présage rien de bien transcendant pour la suite... j'attends de voir quelques épisodes supplémentaires mais je n'ai pas grand espoir,malheureusement.. :-((

triistan

J’aime bien la nouvelle . Je ne comprends pas pourquoi elle se fait harceler , l’actrice , sur les réseaux sociaux...

Hakim1976

Le début est un peu foutoire.

PrincesseVirgy

La nouvelle, une vraie tête à claque, Mlle je sais tout alors qu'elle débarque au lycée... J'ai trouvé cette reprise très confuse.

darkvador

Un peu confus. On se pert un peu dans toutes les périodes 😒

eb51

Pfff vraiment difficile à regarder c'est pas terrible... Il n'y avait que la saison 1 de bien...

chou1794

Pas du tout inspiré

Cah

Un peu facile de rajouter un perso qui sort de nul part pour remplacer la voix off, mais bon à voir ce que ça peut donner. Pour l’instant ça m’emballe pas trop.

Laurie958

Reprise déstabilisante. C’est fait exprès je pense. Faut bien nous maintenir en haleine. La nouvelle Mlle pleine d’expérience semble très vite prendre les choses en main. Je suis curieux.

NeoReloaded

Hyper confus, mal réalisé, jeu médiocre.... j’ai eu l’impression que ca durait 15 ans. L’introduction de la nouvelle est hyper mal amenée on comprend pas trop pourquoi elle est là... un calvaire. Aussi beaucoup de mal à comprendre le giga spoil dans la bande annonce (qui se lance automatiquement avec le son quand on ouvre netflix, et c'est littéralement ce qu'on entend en premier) ?? Les notes sont en chute libre sur imdb et tout ca donne clairement pas envie de continuer.

YOUTHLY

@cobainpolly Perso je trouve déjà que l'approche n'est pas du tout la même, et pareil pour le traitement, en gros ça n'a rien à voir. Déjà la saison une, le harcèlement (et ses conséquences) est le sujet principal. Il y a des harceleurs, des violeurs, et de l'autre côté tu as les "gentils" qui les combattent tout en se remettant en cause par rapport aux révélations d'Hanna... Alors que là c'est déjà pas le sujet principal, enfin il me semble même si c'est très présent, et ce sont donc ces mêmes "gentils" qui en plus on un peu grandi depuis, et sont sensés avoir appris de leurs erreurs, même si ça n'a rien à voir, qui pensent que protéger Tyler est la chose à faire, d'ailleurs pas sûr que "protéger" soit le mot adéquat, alors que c'est complètement inconscient, et surtout c'est partagé par TOUS. Y'en a pas un seul qui se dit "mais si jamais en fait il ne va pas mieux (ce qui semble pourtant évident) il revient et tue 20, 30, 40+ gamins ??" Qui sera RESPONSABLE ? Et j'insiste sur ce mot, car on pourra toujours dire que Tyler était un déséquilibré qui a pété un plomb, mais quid de tous ceux qui étaient au courant ? Ne seront ils pas, au moins autant RESPONSABLE, si ce n'est plus ? On doit être d'accord sur le fond mais pas sur la forme je pense :) C'est vrai qu'il y a un truc commun, ils font des erreurs de jugements mais je trouve que la situation n'a rien à voir, entre ne pas se rendre compte des conséquences psychologiques pour Hanna par rapport à ce qu'il lui est arrivé, et les risques après qu'un massacre ai été évité de justesse n'a pas besoin du même discernement je pense... :) Ils risquent la vie de dizaines de gosses, non pas à cause de suicides en plus mais bien de meurtres, ce qui n'a, une fois de plus rien à voir même si le résultat basiquement est le même (meurtrier en moins) C'est pas un délinquant multi récidiviste, il n'est finalement pas passé à l'acte ***parce qu'il en a été empêché*** il a des circonstances atténuantes... Bref, est ce qu'en fait je suis choqué par l'histoire, ce qui ne serait pas grave au final, au contraire^^ ou alors par les scénaristes ???

FabTheBreizhad

OK c est déjà mieux que la saison 2

Nel237

Deux trucs qui me font bondir, en premier, au niveau scénario, à quel moment y'en a AUCUN qui dit à PERSONNE (même pas forcement la police direct) ce que Tyler était sur le point de faire ??? C'est clairement une bombe à retardement et il a sérieusement besoin d'aide... C'est bien beau de faire des messages de prévention blablabla mais sortir un truc comme ça c'est complètement dingue, et surtout pour cette série en particulier... Et peu importe si plusieurs mois après il a rien fait, et peu importe ce qu'il va se passer par la suite, certains d'ailleurs vont s'arrêter à cet épisode, la preuve, dernier commentaire de lawrah... Et deuxième chose, c'était donc bien un méga SPOILER que j'ai vu sur twitter, AVANT la sortie de la saison, je précise car je vais pas voir une fois que c'est commencé, étant allergique aux spoilers, je pensais voir des "impatient(e) que ça sorte..." mais non, et le comble c'est qu'il venait directement de Netflix... Je me disais donc qu'on allait le savoir dès le tout début, même si je m'en serais bien passé et préféré le savoir en débutant la saison mais fin du premier épisode et en fait on est même pas sensé savoir, et perso ça gâche énormément le truc, j'aurais préféré être dans le mystère, je suis VERT !! Maintenant la question c'est à quel moment on va le savoir ? A quel niveau c'était n'importe quoi de le dire avant ?? Bref ça commence mal de mon côté...

FabTheBreizhad

C’était..... Blasant comme jamais. J’ai comptée les minutes. J’archive !

lawrah

Enfin.... Et quelle reprise 😍

lkd

Bonne reprise!

iki2000

Un premier épisode un peu confus, mais qui fait le job en arrivant à nous intriguer sur les nouveaux secrets de la bande. Et coup de cœur sur Ani !

Florius

Bonne reprise, j'aime bien la nouvelle

Osleyan

Wow ç est reparti !

Nel237