13 Reasons Why

Angry, Young and Man

17K members

After Tyler admits he still has a gun, the group keeps tabs on him at school. But their worry deepens when they learn he had a motive to kill Bryce.

Options
Next episode
S03E05 - Nobody's Clean

Comments (9)

La série n'était déjà pas transcendante à la base, mais là on plonge au fond du gouffre ! Et si seulement ils nous avaient épargné cette "Ani" qui débarque de nul part, s'immisce dans leurs histoires, donne son avis sur ce qui ne la regarde pas, et se permet de juger des gens qui se connaissent depuis plus de 2 ans alors qu'elle ne fait office que de simple narratrice... Plantage next level !!!! Archivé.

gizmocnn

Clay c'est un hypocrite de première il suspecte Tyler depuis le début et vient pleurer feintant le fait qu'il pense qu'il puisse changer. Clay est petit c** inconscient offrir à quelqu'un un vélo "fraîchement" réparé sans frein arrière ! Bryce a tellement de sang froid genre le gars a déjà eu une arme pointé sur lui ? Le il n'y aura pas de fuite devant Alex celui la il est pépite ! Gros gros débiles les flics ! Enfin bref c'est horrible !!!

Smockaz

Le chef des flics dit "ça y est les fuites,tous le monde la boucle" ,et il dit ça juste devant Alex,qui fait parti du cercle gravitant autour de Bryce Walker et du lycée Liberty..mdr (ainsi que montrer des preuves..) Ces effets flashbacks sont affectivement un peu déroutant,car on ne sais jamais vraiment si c'est le présent,le passé etc..Sinon Clay tourne autour du pot,qu'est-ce qu'il attend pour serrer Ani sérieusement?!?? elle n'attend que ça ;-) Toute la bande me fait un peu penser au club des 5,mdr,et franchement balancer tous les flingues pile poil dans le fleuve,nan mais sérieux ils sont complètement stupide,il ne pouvait pas genre démonter toutes les armes,et disséminé tous les morceaux sur 200/300 bornes par exemple??!?? c'est une facilité scénaristique de leurs avoir fait tout balancer dans le fleuve de la ville.... Sinon même si la série part un peu à vau vau-l'eau (perso je trouve les épisodes longs,car beaucoup moins intéressant,avec tous ces secrets,ces intrigues en veux-tu en voilà..),et bien je trouve les scènes avec Tyler terriblement poignante,perso j'ai versé ma petite larme lors de la scène où il est dans sa chambre avec Clay :-(((

triistan

Qu’est ce que c’est mauvais... Un vrai supplice. Comment ont ils pu se planter a ce point !

Brice_b03

j abandonne, je comprends rien

magalilartigau

Ça finit dans les archives... très mauvais !

Heloise_csn

Très bizarre ces effets flashback.... Un flashback de quoi ? Une semaine ? Facile de s’y perdre, le procédé est debile

delqangore

C’est pas passionnant mais la tension monte petit à petit.

NeoReloaded

Mauvais mauvais... difficile de tenir devant cette saison...

Drako12