×
Chargement en cours

Darkness on the Edge of Town

80K membres

Malcolm s’apprête à mettre son plan à exécution, et sème quelques cadavres sur son passage. Roy et Thea sont toujours à la recherche du justicier de Starling City, alors qu’Oliver tente d’en savoir plus sur The Undertaking. Le retour de Walter parmi les siens ne se passe pas comme Moira l’aurait espéré.

L'avis de BetaSeries
She-Hulk : avocate, enfin une comédie Marvel

Jennifer Walters, avocate à la cour, la trentaine passée, célibataire de son statut, est donc une cousine de Bruce Banner, notre scientifique attitré des Avengers. Suite à un accident où elle ingère de son sang, la voici changée en She-Hulk (surnom qu’elle n’approuve pas de prime abord). Dès le début, on nous nous met dans l’ambiance avec nos deux Hulks qui font un stage d’été. Smart Hulk va apprendre à sa cousine comment gérer la transformation à savoir le self control. Par chance, étant une femme avocate qui se fait mansplainer partout, elle a l’habitude de garder son self control et aucune personnalité monstrueuse ne prend le dessus lorsqu’elle se transforme en Hulk. Elle rejoint rapidement un nouveau cabinet spécialisé dans les personnes dotées de super pouvoirs.

She-Hulk démarre sur Disney+ dès le 18 août au rythme d’un épisode par semaine pour 9 épisodes. Cette critique sans spoiler est basée sur les quatre premiers épisodes.

Après WandaVision qui a caressé le genre de la comédie sur les premiers épisodes et Hawkeye et son ton plutôt humoristique, She-Hulk propose enfin une véritable comédie dans l’univers Marvel qui embrasse le genre à bras le corps. Déjà par le format de 30 min qui assume pleinement, puis également avec des scènes absurdes et légers appuyés par le fait que notre héroïne brise le quatrième mur parfois. Cela n’enlève en rien au bon déroulement de l’histoire et à son suspens et ses scènes d’action. La série est truffée de références, on voit déjà Wong et Abomination dans les quatre premiers épisodes et les scénaristes ne comptent pas s’arrêter là. Il est vrai que d’énormes critiques ont été soulevées par rapport aux effets spéciaux, ce qui a entraîné une plus grande discussion sur les pratiques des films à plus gros budget de chez Marvel en général, mais quoi qu’il en soit, d’un point de vue visuel, ce n’est pas aussi horrible que ce qu’on veut nous faire croire. Et contre toute attente, on s’habitue très rapidement à l’effet Hulk à l’écran.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S01E23 - Sacrifice

Commentaires (64)

Ça bouge enfin. J'aurais mis 5 s'il n'y avait pas ces mièvres histoires d'amour. Le personnage de Laurel est plutôt fade et pénible. Heureusement qu'il ya Felicity et John Diggle

Marno

Comment Diggle a-t-il réussi à infiltrer la sécurité de Merlyn Global ? Est ce que j'ai loupé quelque chose ou est ce que les scénaristes ont utilisé un raccourci ?

mbesson

Dans cet épisode on s'aperçoit que Tommy est destiné à devenir un vrai méchant, on compatis un peu pour lui ? Le trio commence à devenir de plus en plus intéressant, ça promet ?

Sidho7

Rien que le titre de l'épisode j'étais conquise ! J'ai adoré voir Dig, Oliver et Felicity sur le terrain en même temps !

Lucie5HGNN7

J'ai bien aimé la petite mise en scène de Oliver et de Diggle pour faire avouer la mère. Et j'ai trouvé que pour une fois l'expression de l'acteur n'était pas impassible, on sentait le personnage dérouté, déçu, trahi. Puis après, j'adore le trio en action dans le building !! Et je suis d'accord avec galou22, Malcolm va mourir et la saison 2 va s'ouvrir sur la vengeance de Tommy, c'est tellement prévisiiiiible ! Mais l'avantage de cette saison c'est qu'on a beau s'attendre à tout c'est quand même plaisant de suivre ahah. Laurel & Oliver : enfin ! Même si elle est cucul.... Et Roy, j'ai hâte de le voir devenir le Red Arrow !

Amalgia

Très bon ! Ce qui augure un final explosif, parce que maintenant les cartes sont posées.

NeoReloaded

Trés bon épisode, on sent qu'on approche de la fin ! Par contre pas terrible la doublure de John Barrowan, on voit que ça pendant le combat :s

antharosa

Enfin un nouveau rebondissement, très bon épisode

gnyfer

Comme Oodo, j'ai beaucoup de mal avec le jeu de l'acteur qui joue Oliver . Hormis son physique, il n'a rien pour lui: charisme d'huître, l'air toujours balaud...

fraggle67

Les hackeurs de la nouvelle ère sont sous windows 8 !

Grenouille

Très bon épisode, j'ai bien aimé l'affrontement à la fin :) Par contre un peu téléphoné quand Tommy arrive et aperçoit Ollie et Laurel ...

hydra

A nouveau un épisode Génial, me tarde vraiment de voir la suite et ce que va faire Marvin ! Et puis aussi la police qui découvre Felicity et j'adore les petites phrases qu'elle lâche de temps en temps concernant son attirance pour Oliver. Personnellement je préférerais une petite histoire Oliver/Felicity que Oliver/Laurel.

Dalamar

Ahahah , je suis morte de rire à chaque allusion sexuelle que fait Felicity ! xD J'aime ! J'aime ! J'aime !

Kim.

Juste génial !! J'adore Felicity, toujours un truc drôle et déplacer a dire haha. Et le fait qu'il y est une chanson d'Imagine Dragons dans cet épisode le rend encore meilleur. :) En tout cas vivement la suite !

m_slane

Olicity ! "Hold me tight" soooo hot ! Sérieusement Olirel devient aussi intéressant qu'un plat de légumes vapeur sans sel. Insipide ! Il y a tellement plus de possibilités à exploiter entre Olicity. Sinon, je m'attendais un peu à ce que le père Merlyn y laisse sa carcasse, mais finalement, j'ai été pour le moins surprise par la tournure qu'ont pris les choses. Pourquoi dire "Oh no !" alors que pour un être aussi froid ça devrait poser aucun problème éthique, un de plus ou un de moins ça change pas grand chose selon moi. Bon, j'admets que je pense que c'est parce qu'il sent que les problèmes ne font que commencer pour lui. Enfin je me demande si c'était le dernier épisode de la saison. Si c'est le cas, on va ronger notre frein, un bon moment avant de connaître l'épilogue de ce passage.

SydneyB.

cool la terre entière sait que c'est lui le justicier ^^

Yobiwan

Episode génial ! même si selon moi le Laurel/ Oliver est arrivé bien trop rapidement...(mais je parie qu'il va finir par la jeter...) le trio Diggle/ Oliver/ Felicity est vraiment génial !! Felicity est à mourir de rire avec ses répliques et j'ai particulièrement aimé le passage lorsque Oliver dégage le type de l’ascenseur et lorsque Diggle 'arrête' Felicity qui joue le rôle de la bimbo groupie de Merlyn lol J'ai eu de la peine pour Tommy et sinon j'ai hâte de voir la suite de l'enquête de Roy (un acolyte à Ollie n'est pas une trop mauvaise idée même s'il a déjà Diggle) et surtout hâte de voir la suite !! (le cleaf est un vrai truc de season final d'ailleurs je pensais que cet épisode était le dernier...)

Slem

Vivement le prochain épisode, je me demande ce qu'il va se passer ! Sinon j'ai adoré comment Oliver a dégagé le mec de l’ascenseur xD.

RonSmustache

Je ne pense pas que Merlyn soit un bad guy

Hakim1976

Un bon épisode qui a son lot de bonnes scènes avec certaines scènes moyennes. Je rejoint l'avis de la plupart sur le couple Laurel/Olliver qui est arrivé trop tôt; même si tout le monde s'en doutais avec l'épisode précédent ou il révèle ses sentiments. Il va voir Tommy pour lui dire qu'elle l'a choisit (tommy) et tout de suite après il se dit qu'il va honorer la mémoire de son père non pas en tuant les noms sur la liste mais en arrêtant "le projet" et du coup décide qu'après tout il peut être avec Laurel. On a vraiment lu la déception de Tommy dans ses yeux quand il les aperçoit :-( J'ai hâte de voir un Roy Harper se rendre plus utile car là son enquête ... Surprenante aussi la réaction de Merlyn quand il découvre l'identité du "Hood", pourquoi un "oh non" ? Reponse la semaine prochaine surement.

upeur-man

Séries similaires (70)

The Boys
The Boys
Lucifer
Lucifer
Les 100
Les 100
Umbrella Academy
Umbrella Academy
Supernatural
Supernatural
Flash (2014)
Flash (2014)
Teen Wolf
Teen Wolf
My Hero Academia
My Hero Academia
WandaVision
WandaVision
Marvel's Daredevil
Marvel's Daredevil
Hawkeye
Hawkeye
Sense8
Sense8
Marvel's Jessica Jones
Marvel's Jessica Jones
Marvel's The Punisher
Marvel's The Punisher
Gotham Knights
Gotham Knights
Preacher
Preacher
Supergirl
Supergirl
Titans (2018)
Titans (2018)
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Orphan Black
Orphan Black
Superman & Lois
Superman & Lois
Heroes
Heroes
Marvel's Iron Fist
Marvel's Iron Fist
Gotham
Gotham
DC's Legends of Tomorrow
DC's Legends of Tomorrow
Marvel's Luke Cage
Marvel's Luke Cage
Ragnarök
Ragnarök
Marvel's The Defenders
Marvel's The Defenders
Smallville
Smallville
Scorpion
Scorpion
Revenge
Revenge
Batman, la série animée
Batman, la série animée
I Am Not Okay With This
I Am Not Okay With This
Merlin (2008)
Merlin (2008)
Batwoman
Batwoman
The Gifted
The Gifted
Watchmen
Watchmen
Black Lightning
Black Lightning
Doom Patrol
Doom Patrol
Defiance
Defiance
La Ligue des justiciers
La Ligue des justiciers
Harley Quinn
Harley Quinn
Swamp Thing
Swamp Thing
Constantine
Constantine
Krypton
Krypton
Stargirl
Stargirl
Witches of East End
Witches of East End
La Ligue des justiciers : Nouvelle Génération
La Ligue des justiciers : Nouvelle…
Roswell, New Mexico
Roswell, New Mexico
Cowboy Bebop
Cowboy Bebop
Lost Girl
Lost Girl
Ultimate Spider-Man
Ultimate Spider-Man
Dominion
Dominion
Star-Crossed
Star-Crossed
Powerless
Powerless
Naomi
Naomi
Flash
Flash
Marvel's Spider-Man
Marvel's Spider-Man
Vixen
Vixen
Constantine: City of Demons
Constantine: City of Demons
DC Super Hero Girls
DC Super Hero Girls
Les Anges de la nuit
Les Anges de la nuit
Robin des Bois
Robin des Bois
Marvel's Rocket & Groot
Marvel's Rocket & Groot
Marvel Rising
Marvel Rising
Freedom Fighters: The Ray
Freedom Fighters: The Ray
The Cape
The Cape
Superhero Fight Club
Superhero Fight Club
Aquaman
Aquaman
Global Frequency
Global Frequency