• Previous episode S02E15 - The Promise
  • Number S02E16
  • Director Larry Teng
  • Writers Keto Shimizu, Bryan Q. Miller
Arrow

Suicide Squad

67K members

Following Slade’s return and his promise to make good on his threat to destroy Oliver’s loved ones, Oliver focuses all his energy on preparing for battle with his former friend. Sarah tries to help but, fearing for her safety, Oliver pushes her away. Meanwhile, Diggle is recruited by Amanda Waller and A.R.G.U.S. to stop a warlord he knew from his time in Afghanistan. Always the soldier, Diggle agrees to help. However, he’s not prepared when Amanda introduces him to the rest of the team – Deadshot, Bronze Tiger and Shrapnel, all criminals he and Arrow helped put away. Lyla defends the team and explains the world is a complicated place, but Diggle isn’t sure he agrees. When the mission takes a dangerous turn, Diggle is forced to make a difficult decision.

Options
Next episode
S02E17 - Birds of Prey

Comments (42)

Rolala toujours plus ! Sérieux un drone en pleine ville qui rase la route à la poursuite d'une voiture ça n'a perturbé personne !? Retirer une puce dans un cou en moins de 5 sec et sans une tâche de sang svp (ni sur la puce si la chirurgienne improvisée) !? Ok, le réalisme n'est pas la marque de fabrique de la série mais quand même !!! Je ne sais pas ce que les scénaristes prennent mais ça a l'air de plus en plus costaud :) ! Et finalement en 5 ans sur son île, il n'a jamais réussi à être tout seul dans tout ça... Pas vraiment des vacances quoi...

Taz6

Idem aucun souvenir d'Amanda, et encore moins de son histoire avec Oliver

overthemoon26

Aucun souvenir d'avoir déja vu Amanda dans le show oO

Hayden

Bonne équipe cette suicide squad ! Un épisode centré sur Diggle c'est pas mal aussi !

NeoReloaded

Envie d'en savoir plus sur ce qui lie Amanda et Oliver!

Hakim1976

Blabla ... blabla...pim pam poum...bla...bla...rrr rrr rrr... Episode somnifère pendant mais efficace après, essayé et approuvé ! Comme d'hab on nous appâte à la fin avec une image de Deathstroke le super vilain. Mais bon la saison se termine il va bien se passer quelquechose.

Bastinor

Nième épisode ennuyeux de la saison. Si les prochains ne sont pas perfect, ce sera stop pour ma part. Qu'il est loin le Arrow de la saison 1.

Hamato

J'ai retenu qu'un truc parce que ça m'a tellement choqué que j'ai éclipsé tout le reste: Harley Quinn qu'est-ce qu'elle faisait là??

clazziquai

Vivement le prochain, sorti aujourd'hui mais j'attends les sous-titres !

camillemaze

Do you need counseling advice ? Because I'm a professional therapist ;)

Gogollum

Super épisode avec la squad et la relation oliver/amanda, je pense qu ils se connaissent de l epoque de l ile

soa95

pareil, je suis assez partagé. Perso je n aime pas trop la relations. Oliver/ Sarah et le fait que Lauren ne bronche pas. J ai bien aimé le concept d une équipe faite de prisonniers mais effectivement beaucoup de questions restent en suspens. ON dirait qu'à terme tout le monde va connaître la véritable identité d arrow.. a part Lauren qui reste aveugle.

ejullian

Je ne me souvenais pas que la Suicid Squad, l'ex de Diggle et leur chef connaissait a véritable idéntité d'Arrow et la team de Diggle/Felicity/Oliver. Je trouve aussi que Laurel accepte très facilement la nouvelle relation Oliver/Sarah (en deux épisodes seulement), et bien que cela soit positif (même si je reste pour le Olicity), je ne trouve pas cela très cohérent. Dommage qu'on ait un peu ramé dans la quête pour retrouver Slade durant tout cet épisode.

pupuce47

Remontes la pente sinon Bye Bye l'année prochaine

Vincee23

Je vois que les avis sur cet épisode sont très partagé, et je me place du côté des déçus. Je n'ai pas aimé parce que cet épisode et toute cette histoire arrive comme un cheveu sur la soupe. J'ai pas compris d'où sortait tout ces gens et comment ils connaissaient Oliver/arrow, ensuite Diggle fait équipe avec le gars qui a tué (sa famille/sa copine je sais plus) et le sauve même alors qu'avant il cherchait avant tout à le tuer, et 3èmement on avance pas dans l'histoire. Bref j'ai l'impression que c'était un épisode d'une autre série (ou alors un épisode pour faire plaisir aux fans des comics, ce qui fait que les autres n'ont en fait rien compris). Bref vivement qu'on reviennent dans le vif du sujet.

la_grenouille

Vraiment cool vivement mercredi ????

matthis.emeriau

Vraiment bon épisode, la Suicide Squad est très bien amené. C'est une petite Squad pour l'instant, surtout qu'on en a perdu un en route (à moins que, avec ARGUS faut s'attendre à tout) mais ça suffit pour expliquer le concept et ne pas perdre ceux qui ne lisent pas les comics en route. L'épisode reprend vraiment un schéma type d'un comics Suicide Squad, avec une mission qui parait simple, qui se complique et qui finit par une belle explosion. Amanda Waller tient son rôle en femme forte qui n'a pas peur de jouer avec les implants de sa Squad et ses petits drones. On a même eu un easter egg vraiment sympathique, même si, j'avoue, il faut le choper au passage ... « Vous avez besoins de conseils les beautés ? Je suis une thérapeute qualifiée. » ... HARLEY !!! Du coup je ne sais pas si on aura plus de Suicide Squad par la suite, mais ils ont une belle marge de manoeuvre si l'envie leur prend. C'est d'ailleurs marrant, parce que si on enlève les parties Oliver qui doute et qui se lance à la poursuite de Slade, on a un univers et une ambiance qui change radicalement du Arrow de d'habitude, je me suis quasiment cru dans une autre série à certains moments. Un spin-off Flash est déjà en préparation, mais si on peut avoir un spin-off Suicide Squad dans quelques années avec ces acteurs, je suis vraiment preneur. Sans compté qu'on a vraiment pu souligner Diggle pour une fois et approfondir ce personnage qui est trop souvent laissé de côté. Sa relation avec Deadshot est juste parfaite, et l'humanisation de ce dernier est bien amené ... eh oui, Floyd Lawton est un tueur à gage mais c'est un homme comme un autre également. En somme, petit épisode bien sympathique. Vivement la semaine prochaine avec un titre qui me plaît beaucoup, à la sauce de celui de cette semaine. Probablement un autre petit caméo comme on aime les voir !

Blackjack

Best episode ever!!!!!!

So0705

Enfin un épisode centré sur Diggle. Et quoi de mieux que The Suicide Squad pour ça. Deadshot est de plus en plus classe. Que dire du passage avec Harley Quinn, la voix de l'actrice est au top. J'ai adoré. Hâte d'avoir un retour sur la Suicide Squad avec Harley dedans. Ça va être explosif avec elle. On va peut être finallement avoir le droit à la rencontre Deathstroke (Crixus)/Waller (Naevia) ça va faire tout drôle de les voir ensemble. En parlant de Waller, Oliver dis bien qu'elle faisait parti de la liste. C'est sûrement l'une des premières personnes qu'il a rencontré en revenant de l'île ou même une de celle qui a permi son retour. Après tout on ne sait toujours pas par quel moyen il est revenu.

Washi23

Épisode franchement ennuyeux. J'espère qu'il se rattraperont la semaine prochaine.

maxlig