×
Chargement en cours

Left Behind

58K membres

À la suite du combat d'Oliver avec Ra's Al Ghul, Diggle et Arsenal continuent de protéger la ville pendant l'absence d'Arrow. Cependant, après trois jours sans nouvelles d'Oliver, ils commencent à craindre que le pire soit arrivé à leur ami. Felicity refuse de croire qu'Oliver puisse être mort jusqu'à ce que Merlyn fasse une visite surprise à la team. Thea suspecte quelque chose quant à la disparition d'Oliver et demande une faveur à Merlyn. Pendant ce temps là, Ray teste une partie de sa nouvelle combinaison et Laurel prend le manteau du Black Canary.

L'avis de BetaSeries
She-Hulk : avocate, enfin une comédie Marvel

Jennifer Walters, avocate à la cour, la trentaine passée, célibataire de son statut, est donc une cousine de Bruce Banner, notre scientifique attitré des Avengers. Suite à un accident où elle ingère de son sang, la voici changée en She-Hulk (surnom qu’elle n’approuve pas de prime abord). Dès le début, on nous nous met dans l’ambiance avec nos deux Hulks qui font un stage d’été. Smart Hulk va apprendre à sa cousine comment gérer la transformation à savoir le self control. Par chance, étant une femme avocate qui se fait mansplainer partout, elle a l’habitude de garder son self control et aucune personnalité monstrueuse ne prend le dessus lorsqu’elle se transforme en Hulk. Elle rejoint rapidement un nouveau cabinet spécialisé dans les personnes dotées de super pouvoirs.

She-Hulk démarre sur Disney+ dès le 18 août au rythme d’un épisode par semaine pour 9 épisodes. Cette critique sans spoiler est basée sur les quatre premiers épisodes.

Après WandaVision qui a caressé le genre de la comédie sur les premiers épisodes et Hawkeye et son ton plutôt humoristique, She-Hulk propose enfin une véritable comédie dans l’univers Marvel qui embrasse le genre à bras le corps. Déjà par le format de 30 min qui assume pleinement, puis également avec des scènes absurdes et légers appuyés par le fait que notre héroïne brise le quatrième mur parfois. Cela n’enlève en rien au bon déroulement de l’histoire et à son suspens et ses scènes d’action. La série est truffée de références, on voit déjà Wong et Abomination dans les quatre premiers épisodes et les scénaristes ne comptent pas s’arrêter là. Il est vrai que d’énormes critiques ont été soulevées par rapport aux effets spéciaux, ce qui a entraîné une plus grande discussion sur les pratiques des films à plus gros budget de chez Marvel en général, mais quoi qu’il en soit, d’un point de vue visuel, ce n’est pas aussi horrible que ce qu’on veut nous faire croire. Et contre toute attente, on s’habitue très rapidement à l’effet Hulk à l’écran.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S03E11 - Midnight City

Commentaires (83)

Généralement ça ne me dérange pas plus que ça de voir un perso survivre de façon surréaliste mais je dois avouer que là cette chute du haut de la falaise est un peu abusée, mais c'est évident qu'Oliver était toujours en vie/qu'il allait revenir à la vie même si de ce qu'ils nous ont montré l'utilisation du Lazarus Pit est à exclure. M'enfin, je fermerai tout de même les yeux sur ce détail, je suis habituée aux persos principaux et leur Plot Armor. Ça reste un bon épisode et j'ai hâte de voir la suite des événements !

spaceling

Oh putain Laurel. Déjà Thea c'était ridicule, mais alors Laurel...

Kokuzoku

c'est la premiere fois que je n'aime po Felicity dans un episode de Arrow... je l'ai trouvé niaise a souhait... en bref cet episode ne m'as po emballé plus que ça mais m'a quand meme largement divertit

vincent32

Oy, Vinnie Jones !

majaks

Je rejoins certains avis sur le fait que le mystère sur la mort d'Oliver aurait dû être plus longue et non sur 1 épisode. Du coup la femme de Maseo aussi est vivante donc plus de suspense pour le flashback.

Mams86

Çà continue sur le même ton, c'est moyen, très moyen. Vu comment ils prennent le temps de tout mettre en place le final a intérêt d'être mémorable sinon ce sera une saison pour rien.

Bastinor

Mouais bon, ils auraient pu faire durer le suspense de la mort d'Oliver un peu plus longtemps... Même si on se doutait qu'il était pas vraiment "mort", ça aurait pu être intéressant d'avoir un épisode avec aucune mention de lui, histoire de laisser planer le mystère.

Aryksa

ATTENTION AU SPOILER ATTENTION AU SPOILER Ca me fait rire les gens qui se prennent la tête pour rien en disant " Oliver a fait une chute de plusieurs mètres mais il est pas mort " alors déjà vous avez pas du voir l'épisode pour parler vu que c'est Tatsu qui la ramener à la vie, Tatsu qui n'était pas morte vu qu'on voit dans l'épisode qu'oliver et maseo l'avait sauvé, alors déjà il n'y a pas a parler la dessus... Et puis ça se prends la tête sur ça alors qu'on a bien vu qu'Oliver avait une sorte de " potion " quand quelqu'un était malade ou avait pris une balle , que c'est une série ou il y a des " super héros " des mecs avec des pouvoir ou force sur-humaine , mais ça se prends la tête pour une chute... Si vous aimez pas ne regardez pas.

Shylow

J'ai eu l'impression de voir un épisode qui ne servait à rien. 45 minutes pour nous dire: sans Oliver c'est la merde. Mouai, globalement on s'en serait douté... C'est un peu le héros...

yuyaSelena

Série qui se dégrade de plus en plus au cours des épisodes franchement faut arrêter de ressusciter les gens, ok il sont fort mais ya des limites ou alors moi je me coupe mes partie génitale et j'attend qu'elle repoussent puisque je suis invincible et ayant une capacité de régénération incroyable grace a un pecno qui me met un bandage et me donne deux, trois plantes qu'il a fait pousser dans son jardin enneigé je guéri...

MrXtube

je ne reprendrai pas les incohérences citées par tous, mais je rajouterai juste que Miss Smoak si au départ me faisait rire, m'agace prodigieusement maintenant..

GaiaDjinn

Je trouve ça un peu tirer par les cheveux... Oliver qui reste dans le froid pendant des heures torse nu, blessé.... Même pas mal ^^!

Laura-31

Bon bah va falloir attendre la version longue de l'épisode pour expliquer la pèlerinage de Malcolm à la montage ... Ok je sors.. Je sors :P

Zalinka

Je trouve que l'acteur qui joue Roy est pas du tout crédible et que Felicity devrait changer de robes car elles ne vont pas du tout avec sa morphologie.

Rhaegarsama

Ca manque de fans de comics, surtout batman dans les commentaires. - Ra's Al Ghul vit depuis des centaines d'années et est de ce fait immortel. C'est cette expérience du combat depuis des centenaires qui lui permet de mettre une telle poutrée à Oliver. Comment est il encore en vie ? - De son coté, Malcolm Merlin a été tué par Oliver durant les évènements des Glades et ressucite de nullepart. - Dernièrement Oliver qui "revient à la vie" (Comme énoncé par Maseo à la fin de l'épisode) après avoir été empalé et jeté d'une hauteur assez conséquente. Problématique : Comment peuvent ils tous trois être vivant ? Trois personnes, un point commun = Une explication Je connais la réponse, mais par souci de spoil je n'en rajouterai pas plus.

a7xforever33

Bof bof bof. Pas mal d'incohérences/erreurs de réalisation ... Il reste quand même en bon état Oliver après sa chute de 500m. Il devrait ressembler à une crêpe. Jeux d'acteurs assez moyens sur cet épisode.

maxlig

Tatsu ressemble fortement à la rousse qui joue dans Wolverine ! A verifier ...

Hakim1976

Quelle daube encore une fois... Meme les effets,spéciaux sont bâclés maintenant...

*Perceval973

Je ne vois vraiment pas ce qui vous perturbe autant. Les choses sont claires : Oliver est mort, tué par Ras, mais Tatsu l'a ramené à la vie. Et n'allez pas râler qu'on ne sait pas comment pour l'instant, attendez de voir la suite. Cela dit, je suis assez d'accord avec Screamers sur le fait qu'ils auraient pu faire durer le suspens. J'aurai largement préféré qu'on ne voit pas Oliver dans cet épisode, qu'on se concentre sur Starling City et les conséquences de sa disparition. Cela aurai eu beaucoup plus d'impact, alors que là, vu qu'on voit Oliver être récupéré dès le départ, on se doute bien qu'il ne va pas rester mort très longtemps et que donc, on a moins de facilité à compatir aux doutes et au chagrin de son équipe. En plus, vu les flashback, aucune surprise sur le fait que c'était Matsuo et Tatsu qui allaient lui venir en aide. En plus, je n'aurai pas été contre une petite ellipse temporelle de quelques semaines et pas seulement de 3 jours. Bref... A part ce parti pris scénaristique qui ne me satisfait pas vraiment et les incohérences temporelles (comme dans l'épisode précédent), j'ai apprécié cet épisode de reprise. Les scènes d'action étaient convaincantes avec un Arsenal qui sert un peu plus à quelque chose et un méchant bien méchant comme on les aime (mais qui n'a quand même pas le charisme de Slade, faut pas pousser). Les scènes d'émotion ont bien appuyé sur la corde sensible, peut-être un peu trop parfois. Le duo Felicity/Ray fonctionne toujours aussi bien et l'apparition de Black Canary est réussie. Comme on s'y attend, Thea fait toujours de la figuration et je ne vois pas l'intérêt de lui cacher ENCORE la vérité. Celui qui sort sans doute le mieux son épingle du jeu dans cette histoire est encore une fois Malcolm Merlyn. J'apprécie de plus en plus le personnage.

Nesumi

He's alive !

WaterMelon

Séries similaires (70)

The Boys
The Boys
Lucifer
Lucifer
Les 100
Les 100
Umbrella Academy
Umbrella Academy
Flash (2014)
Flash (2014)
Teen Wolf
Teen Wolf
My Hero Academia
My Hero Academia
Supernatural
Supernatural
WandaVision
WandaVision
Hawkeye
Hawkeye
Marvel's Daredevil
Marvel's Daredevil
Gotham Knights
Gotham Knights
Marvel's Jessica Jones
Marvel's Jessica Jones
Marvel's The Punisher
Marvel's The Punisher
Sense8
Sense8
Preacher
Preacher
Supergirl
Supergirl
Superman & Lois
Superman & Lois
Marvel's Iron Fist
Marvel's Iron Fist
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Titans (2018)
Titans (2018)
Marvel's Luke Cage
Marvel's Luke Cage
Heroes
Heroes
DC's Legends of Tomorrow
DC's Legends of Tomorrow
Gotham
Gotham
Marvel's The Defenders
Marvel's The Defenders
Orphan Black
Orphan Black
Ragnarök
Ragnarök
Smallville
Smallville
Revenge
Revenge
Scorpion
Scorpion
Batman, la série animée
Batman, la série animée
Merlin (2008)
Merlin (2008)
I Am Not Okay With This
I Am Not Okay With This
The Gifted
The Gifted
Watchmen
Watchmen
Batwoman
Batwoman
Black Lightning
Black Lightning
Defiance
Defiance
Doom Patrol
Doom Patrol
Swamp Thing
Swamp Thing
Harley Quinn
Harley Quinn
La Ligue des justiciers
La Ligue des justiciers
Constantine
Constantine
Stargirl
Stargirl
Krypton
Krypton
Cowboy Bebop
Cowboy Bebop
Witches of East End
Witches of East End
Roswell, New Mexico
Roswell, New Mexico
La Ligue des justiciers : Nouvelle Génération
La Ligue des justiciers : Nouvelle…
Lost Girl
Lost Girl
Dominion
Dominion
Ultimate Spider-Man
Ultimate Spider-Man
Star-Crossed
Star-Crossed
Naomi
Naomi
Flash
Flash
Powerless
Powerless
Marvel's Spider-Man
Marvel's Spider-Man
Vixen
Vixen
Constantine: City of Demons
Constantine: City of Demons
Les Anges de la nuit
Les Anges de la nuit
DC Super Hero Girls
DC Super Hero Girls
Marvel's Rocket & Groot
Marvel's Rocket & Groot
Robin des Bois
Robin des Bois
Marvel Rising
Marvel Rising
Freedom Fighters: The Ray
Freedom Fighters: The Ray
The Cape
The Cape
Aquaman
Aquaman
Superhero Fight Club
Superhero Fight Club
Global Frequency
Global Frequency