×
Chargement en cours

Uprising

58K membres

Toujours en train d'opérer sans Oliver, et en difficulté pour stopper Brick, la team Arrow est forcée de réfléchir à l'offre d'aide de Malcolm pour arrêter Brick, avec qui Malcolm à une affaire personnelle à régler. Roy et Laurel pensent que l'équipe aurait besoin d'aide pour sauver les innocents des Glades, mais Felicity est catégoriquement contre. Ils se tournent vers Diggle pour prendre la décision finale. Les flashbacks raconteront la transformation de Malcolm d'un père et mari chaleureux à un tueur de sang-froid après la meurtre de sa femme.

L'avis de BetaSeries
She-Hulk : avocate, enfin une comédie Marvel

Jennifer Walters, avocate à la cour, la trentaine passée, célibataire de son statut, est donc une cousine de Bruce Banner, notre scientifique attitré des Avengers. Suite à un accident où elle ingère de son sang, la voici changée en She-Hulk (surnom qu’elle n’approuve pas de prime abord). Dès le début, on nous nous met dans l’ambiance avec nos deux Hulks qui font un stage d’été. Smart Hulk va apprendre à sa cousine comment gérer la transformation à savoir le self control. Par chance, étant une femme avocate qui se fait mansplainer partout, elle a l’habitude de garder son self control et aucune personnalité monstrueuse ne prend le dessus lorsqu’elle se transforme en Hulk. Elle rejoint rapidement un nouveau cabinet spécialisé dans les personnes dotées de super pouvoirs.

She-Hulk démarre sur Disney+ dès le 18 août au rythme d’un épisode par semaine pour 9 épisodes. Cette critique sans spoiler est basée sur les quatre premiers épisodes.

Après WandaVision qui a caressé le genre de la comédie sur les premiers épisodes et Hawkeye et son ton plutôt humoristique, She-Hulk propose enfin une véritable comédie dans l’univers Marvel qui embrasse le genre à bras le corps. Déjà par le format de 30 min qui assume pleinement, puis également avec des scènes absurdes et légers appuyés par le fait que notre héroïne brise le quatrième mur parfois. Cela n’enlève en rien au bon déroulement de l’histoire et à son suspens et ses scènes d’action. La série est truffée de références, on voit déjà Wong et Abomination dans les quatre premiers épisodes et les scénaristes ne comptent pas s’arrêter là. Il est vrai que d’énormes critiques ont été soulevées par rapport aux effets spéciaux, ce qui a entraîné une plus grande discussion sur les pratiques des films à plus gros budget de chez Marvel en général, mais quoi qu’il en soit, d’un point de vue visuel, ce n’est pas aussi horrible que ce qu’on veut nous faire croire. Et contre toute attente, on s’habitue très rapidement à l’effet Hulk à l’écran.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S03E13 - Canaries

Commentaires (62)

Je m'attendais à un retour spectaculaire d'Oliver mais là c'était pas top. J'adore le personnage de Felicity mais ça fait quelques épisodes qu'elle me gonfle avec sa relation avec Oliver. Laurel qui met à terre des hommes de 3 fois son poids après un mois d'entraînement de boxe, on y croit moyen. Elle s'intègre quand même bien à la team. Bref, épisode bof pour moi

_alice_35

Cette saison est meilleure que la deuxième. Merlyn est définitivement un méchant que je ne peux détester. Felicity m'a un peu énervé mais je trouve presque normal qu'elle réagisse de verre façon. J'ai toujours du mal à aimer Laurel malgré que je l'ai trouvé moins chiante dans cette épisode. Je n'ai pas vu Dark Night Rises alors je ne peux pas faire de comparaison ... Sinon l'apparition de Sin était trop courte à mon goût .

Jsuuga

tres bon episode surtout pour le retour de Ollie qui ajoute vraiment quelque chose a cet episode

vincent32

Difficile de prendre Brick au sérieux quand on l'a vu chanter et en collant dans Galavant xD

Blablacoucou

Il a fait vite pour revenir Ollie, il a l'air en pleine forme en plus! La bagarre générale m'a fait penser à The Dark Knight Rises avec la scène entre la police et les voyous où tout le monde se fonce dessus alors qu'ils ont des flingues...

Mams86

Ravi de revoir Sin Sinon glagrant les doublures asiaitiques de Thea et Merlyn au debut de l'episode !

Hakim1976

L'épisode globale était bien mais malheureusement je trouve que le retour d'Oliver est beaucoup trop rapide : la fin de l'épisode "The Climb" a tenu en haleine je ne sais combien de personne bien qu'on savait tous qu'il n'allait pas mourir est un peu tiré par les cheveux. Mais pour en revenir à notre épisode, c'est vrai que la facilité que la Team Arrow a à battre Brick est décevante. Mais le combat en lui même était beau. Pour les points positifs je pense qu'il y a Roy : il commence à vraiment s'affirmer dans la série et la référence à The Flash dans le bar était magnifique. Mais voilà, pour les fans d'Olicity, il n'y a pas plus grande déception bien que je reste persuadé qu'ils vont se mettre ensemble à un moment de la série. La phrase de fin : "I don't want to be a women you love" (je crois que c'est ça) était tout simplement déchirante. Et pour finir, je suis impatiente de voir ce que va donner la future association de Oliver et Malcom car pour une fois je n'est pas été d'accord avec Félicity sur sa réticence à faire équipe avec Merlyn.

cabilu

De la bouillie pour décérébré, un épisode sans queue ni tête. La fin de Brick et sa clique de malfrat, c'est aussi crédible que Don Corléone qui se couche devant un piquet de grève de la CGT ! Le précédent était un des meilleurs de la saison, ici on touche presque le fond.

Bastinor

Moi qui pensais que Brick serait le grand méchant de cette deuxième partie de saison... C'est loupé! Comme tout le monde, je trouve ça trop vite plié. Brick terrorise tout le monde, même les flics ont fui mais en une bagarre avec des gens quasiment non armés et un Oliver qui se balade, c'est réglé. Ça aurait mérité un plus long développement. Le retour d'Oliver... Voilà voilà! Le mec a du mal à marcher mais le temps de revenir, il peut enfiler son costume (d'ailleurs.. le costume n'était pas dans le repère? Felicity aurait du le voir avant. Ou alors je me trompe et il l'avait avec lui) et s'envoler dans les airs sans aucun problème. Contente que Roy prenne un peu d'ampleur, mention ++ à la référence envers The Flash et impatiente de voir ce que va donner l'association Malcolm/Oliver!

Melley

J'ai adoré la question du bad boy dans le bar à Roy : " - Euh c'est toi la trace rouge qu'on voit partout en ce moment ? - Wroooooooooong city xD "

Zalinka

Je m'attendais à beaucoup mieux pour le retour de Oliver. Pour le coup, il arrive comme un cheveux sur la soupe ... Toutefois heureuse de le revoir car les derniers épisodes sans lui étaient un peu ... chiants.

titeorange76

Juste Epic

Alexis13

Ok, épisode pas super mais ce que je retiens, c'est que nous allons avoir des scènes Oliver/Merlin et ça j'ai hâté. J'ai toujours su qu'au fond de lui Merlyn était "bon" du coup j'ai hâté de le voir enseigner à Oliver

*aurelieTVD

Le retour de Arrow. C'est tout ce que je retiendrais.

NeoReloaded

Pff, ça devient vraiment niais à souhait cette série. De la parlotte, les personnages se retrouvent soudain au milieux de l'action comme par hasard, pile au bon endroit, dans la bonne rue. Ensuite on a quelques flèches qui fusent à droite, à gauche, arrive le héros on ne sait trop comment, encore de la parlotte, Felicity qui chiale pour changer... Bref, je continue de regarder seulement dans l'espoir de nouveaux crossovers avec le Flash. Les scénaristes feraient mieux de tuer sa frangine à la fin de la saison avant d'être déprogrammés. histoire qu'on en finisse !

Anthime

Quand Félicity dit "I don't want to be a woman that you love" , c'est comme si Ra's m'avait lui même embroché en pleine poitrine avec son épée/sabre(whatever) .

Kim.

Seul point positif de cet épisode : Enfin qlq'un leur dit qu'ils sont ridicules avec leurs masques ?

*Perceval973

J'adore Felicity, mais là sérieusement elle nous fait quoi ?! Elle le pleure pendant des semaines, il revient elle l'enlace et après le rejette, c'est vraiment pas crédible ! Surtout qu'elle finira par se dire que s'allier avec Merlyn était la bonne décision à prendre, enfin bref... Vraiment déçu par cet épisode !

Azave

Pendant un instant je me suis cru dans un remake de the dark knight rises avec l'affrontement entre les hommes de Brick et les habitants des Glades, sauf que c'était sacrément mauvais. Les mecs avec des fusils d'assaut mais qui se jettent au corps à corps, rien de plus logique... Enfin ça fait seulement une incohérence en plus de la tonne déjà existantes. Bref, cette saison est vraiment décevante. J'en attendais beaucoup en sachant qu'elle tournerait autour de Ras al Ghul, mais au final les scénaristes ont fait n'importe quoi. Ça tourne limite au ridicule par moment. J'espère vraiment que les prochains épisodes vont relever le niveau même si je commence à plus trop y croire...

Death

"I don't want to be a woman that you love" ouch, cette petite phrase qui fait bien plus mal que n'importe quel coup qu'Oliver a pu recevoir.. PS : Si personne (coucou Thea) ne fait le rapprochement Arrow/Oliver alors qu'ils reviennent au même moment, je perds foi en l'humanité.

LeaGouden

Séries similaires (70)

The Boys
The Boys
Lucifer
Lucifer
Umbrella Academy
Umbrella Academy
Les 100
Les 100
Flash (2014)
Flash (2014)
Supernatural
Supernatural
My Hero Academia
My Hero Academia
Teen Wolf
Teen Wolf
WandaVision
WandaVision
Marvel's Daredevil
Marvel's Daredevil
Hawkeye
Hawkeye
Marvel's Jessica Jones
Marvel's Jessica Jones
Marvel's The Punisher
Marvel's The Punisher
Gotham Knights
Gotham Knights
Sense8
Sense8
Preacher
Preacher
Supergirl
Supergirl
Titans (2018)
Titans (2018)
Superman & Lois
Superman & Lois
Marvel's Iron Fist
Marvel's Iron Fist
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Heroes
Heroes
Marvel's Luke Cage
Marvel's Luke Cage
Gotham
Gotham
DC's Legends of Tomorrow
DC's Legends of Tomorrow
Orphan Black
Orphan Black
Marvel's The Defenders
Marvel's The Defenders
Ragnarök
Ragnarök
Smallville
Smallville
Scorpion
Scorpion
Revenge
Revenge
Batman, la série animée
Batman, la série animée
Merlin (2008)
Merlin (2008)
The Gifted
The Gifted
Batwoman
Batwoman
I Am Not Okay With This
I Am Not Okay With This
Watchmen
Watchmen
Doom Patrol
Doom Patrol
Black Lightning
Black Lightning
Defiance
Defiance
Swamp Thing
Swamp Thing
Harley Quinn
Harley Quinn
La Ligue des justiciers
La Ligue des justiciers
Constantine
Constantine
Krypton
Krypton
Stargirl
Stargirl
Witches of East End
Witches of East End
Roswell, New Mexico
Roswell, New Mexico
La Ligue des justiciers : Nouvelle Génération
La Ligue des justiciers : Nouvelle…
Cowboy Bebop
Cowboy Bebop
Lost Girl
Lost Girl
Dominion
Dominion
Ultimate Spider-Man
Ultimate Spider-Man
Star-Crossed
Star-Crossed
Powerless
Powerless
Naomi
Naomi
Flash
Flash
Marvel's Spider-Man
Marvel's Spider-Man
Vixen
Vixen
Constantine: City of Demons
Constantine: City of Demons
Les Anges de la nuit
Les Anges de la nuit
Robin des Bois
Robin des Bois
DC Super Hero Girls
DC Super Hero Girls
Marvel's Rocket & Groot
Marvel's Rocket & Groot
Marvel Rising
Marvel Rising
Freedom Fighters: The Ray
Freedom Fighters: The Ray
The Cape
The Cape
Superhero Fight Club
Superhero Fight Club
Aquaman
Aquaman
Global Frequency
Global Frequency