×
Chargement en cours

The Return

57K membres

Malcolm met Oliver et Thea dans une situation dangereuse qui les débarque sur Lian Yu avec l'ancien ennemi d'Oliver, Deathstroke. Un flashback révèle quand Oliver et Maseo sont revenus à Starling City pour récupérer l'arme biologique Omega, et malgré les ordres très stricts d'Amanda Waller de ne pas se faire voir de quelqu'un, Oliver va voir sa famille, Laurel et Tommy.

L'avis de BetaSeries
She-Hulk : avocate, enfin une comédie Marvel

Jennifer Walters, avocate à la cour, la trentaine passée, célibataire de son statut, est donc une cousine de Bruce Banner, notre scientifique attitré des Avengers. Suite à un accident où elle ingère de son sang, la voici changée en She-Hulk (surnom qu’elle n’approuve pas de prime abord). Dès le début, on nous nous met dans l’ambiance avec nos deux Hulks qui font un stage d’été. Smart Hulk va apprendre à sa cousine comment gérer la transformation à savoir le self control. Par chance, étant une femme avocate qui se fait mansplainer partout, elle a l’habitude de garder son self control et aucune personnalité monstrueuse ne prend le dessus lorsqu’elle se transforme en Hulk. Elle rejoint rapidement un nouveau cabinet spécialisé dans les personnes dotées de super pouvoirs.

She-Hulk démarre sur Disney+ dès le 18 août au rythme d’un épisode par semaine pour 9 épisodes. Cette critique sans spoiler est basée sur les quatre premiers épisodes.

Après WandaVision qui a caressé le genre de la comédie sur les premiers épisodes et Hawkeye et son ton plutôt humoristique, She-Hulk propose enfin une véritable comédie dans l’univers Marvel qui embrasse le genre à bras le corps. Déjà par le format de 30 min qui assume pleinement, puis également avec des scènes absurdes et légers appuyés par le fait que notre héroïne brise le quatrième mur parfois. Cela n’enlève en rien au bon déroulement de l’histoire et à son suspens et ses scènes d’action. La série est truffée de références, on voit déjà Wong et Abomination dans les quatre premiers épisodes et les scénaristes ne comptent pas s’arrêter là. Il est vrai que d’énormes critiques ont été soulevées par rapport aux effets spéciaux, ce qui a entraîné une plus grande discussion sur les pratiques des films à plus gros budget de chez Marvel en général, mais quoi qu’il en soit, d’un point de vue visuel, ce n’est pas aussi horrible que ce qu’on veut nous faire croire. Et contre toute attente, on s’habitue très rapidement à l’effet Hulk à l’écran.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S03E15 - Nanda Parbat

Commentaires (64)

La prison de Slade est la prison la moins sécurisée au monde... 2 portes 1 garde, pas de caméra, et qui s'occupe de nourrir Slade ? Slade espérait que les Queen restent enfermés sans personne pour les nourrir ? Et cette enchère était ridicule aussi: 1 assaillant, aucun réaction parce que je suis une méchante trop dark, un autre assaillant, ils se barrent tous en panique....

Bobywan

Nan mais il en a pas marre avec Shado sérieux ?!

rabididounette

Comment on fait pour regarder un épisode sur Çette applis ?

justine69

"Maseo : Mais qu'est ce qui t'a pris ? Quelqu'un aurait pu te voir à la fête ! Oliver : Aah j'ai baissé ma capuche ! pour qu'on ne voit pas mon visage ... M (pas dupe) : ça marcherait même pas si tu te barbouillais la figure de maquillage !!" mdr ;)

emuze

Ça fait du bien de revoir Slade!!! J'espère qu'il sera à l'avenir présent dans l'univers cinéma! Pourquoi pas dans Suicide Squad? Je l'espère car un personnage très charismatique!

kaz30

THEA CONNAÎT ENFIN LA VÉRITÉ

Astridbtl

tres tendu l'ambiance dans cet episode,j'ai bien aimé!! :)

vincent32

Ben ENFIN un bon épisode je trouve. Pour une fois c'est pas du remplissage, il se passe des choses (beaucoup de fanservices par contre). Mais c'est pas 50mn où tout le monde pleure et dis les mêmes choses en boucle et en boucle.

Rikoray

Très bon de revoir Slade, il m'avait manqué. Théa sait maintenant toute la vérité et Merlyn est un vrai connard, je ne sais toujours pas pourquoi il a fait tuer Sarah.

Mams86

et bien, moi je l'ai trouvé super cet épisode !

la_grenouille

RIDICULE, limite pathétique cet épisode... je suis à 2, allez, disons 3... 3 doigts d'archiver la série! Le coup de Thea qui se déboîte l’épaule pour appuyer sur l'interrupteur qui ouvre la porte de la cellule, placé à 50cm de cette même porte dans une prison soi-disant infaillible alors qu'il suffisait de passer la jambe pour l'atteindre sans problème m'a presque fait stopper le visionnage... ne parlons donc surtout pas de l’architecte qui aurait dessiné l'installation sinon je vais voir rouge! Et j'en ai relevé d’autres énormités du même calibre... mon quota de "je ferme les yeux sur cette incohérence" a dépassé sa limite de tolérance maximum en faisant exploser le compteur au passage... Arrow est devenue rébarbative pour moi... :(( 2 étoiles par respect pour l’époque de ses belles heures qui me faisait sauter sur les nouveaux épisodes mais celui-ci est mauvais!

PeRenti

Bizarre l'absence de Moira dans cet episode Sinon pour ceux qui critiquaient Laurel sur le fait qu'elle acepte de bosser avec Merlyn et bien on a bien la confirmation ici qu'elle ne sait toujours pas qui a tué sa soeur ...

Hakim1976

Je suis très mitigée sur l'épisode de cette semaine. Pourtant, cela partait bien : le retour sur Lyan Lu, le retour de Slade, des flashback à Starling City. L'inversion des lieux par rapport a passé et au présent était une bonne idée, mais ça n'a rien apporté de neuf. Voir Oliver se rendre compte de ce qu'il a laissé derrière lui n'a guère d'intérêt au stade de l'histoire. En saison 1, je ne dis pas. A la rigueur en saison 2. Mais là, à part avoir le plaisir de revoir Tommy (et encore, il fait le minimum syndical) et l'inspecteur Lance avec des cheveux (le seul à qui les perruques es flashback vont, c'est important à signaler !), tout le reste est du réchauffé : l'addiction de Thea, les dernières volontés du père, l'alcoolisme de Papa Lance, le conflit avec Laurel... Tout ça pour faire un nouveau parallèle avec les gros sabots habituels sur la situation des Lance maintenant que la vérité sur Sara a été lâchée. Amie Subtilité bonsoir ! (j'ai beau savoir que Arrow n'en a jamais, là, c'était tellement gros que ça me fait lever les yeux au ciel). Et puis, c'était quoi cette apparition de Felicity ? Il me semblait qu'en saison 1, cela ne faisait pas longtemps qu'elle était embauchée et sûrement pas du genre à aller trainer dans les bureaux de la direction ! Sans compter qu'elle arrive à trouver mignon Oliver sur la photo alors qu'il a une tronche de psychopathe ! Genre "ils étaient destinés à se rencontrer". C'est du grand n'importe quoi. Quant au présent... J'ai été déçue par les évènements de l'île. Cela vient sans doute du fait que j'adore Slade. Que ce soit au début de leur collaboration ou depuis qu'il a pété les plombs. Je m'attendais très sûrement à plus avec son retour. Et au final, c'est un pétard mouillé. Il est sous exploité, absolument pas dangereux et retour en case prison à la fin de l'épisode. Vraiment dommage. Alors pourquoi 4 étoiles me direz vous ? (ou pas) Parce que j'ai apprécié les interactions entre Thea et Oliver sur l'île. Parce qu'ils n'ont pas attendu 107 épisodes de plus avant de lâcher THE big secret la concernant. Et parce que, cette fois, sa réaction vis à vis de Merlyn était on ne peut plus logique et justifiée. Cela dit, j'en suis à un point où je n'attends plus grand chose de cette 3e saison...

Nesumi

Cela ce confirme depuis quelques épisodes mais je M'ENNUIE à regarder Arrow désormais. :/

Marlysa

Excellent épisode qui fait enfin avancer les intrigues principales. Le duo des Queen fonctionne bien et je commence à apprécier Thea. Elle sert enfin à quelque chose. La révélation sur la mort de Sarah était terrible mais essentielle. On ne ouvrait tenir plus longtemps sur ce secret sans être lourd. Les flash backs étaient aussi assez intéressants. Le début de la relation entre Tommy et Laurel,... Je pense que par la suite la série pourrait supprimer les flash backs et qui sait passer à un flash forward sur des événements à venir.

Taocritik

Les flash-back sont en train de rattraper le retour d'Oliver. Pour le reste…

NeoReloaded

je pensais m'ennuyer avec cet épisode sur l'île et bien bizarrement je l'ai trouvé excellent. les passages starling city ont aidé et revoir Tommy fait plaisir.

lilimorgan

Super retour de slade, je ne m'y attendait pas!

flolafolle17

Trop forte cette Thea. Se fait déboîter l'épaule et continue à se battre tranquille sans douleur. Sinon, encore un épisode basique. J'ai juste aimé les passages quand on voit ce que sont devenu ses amis après sa mort.

stefakhamon

Quel ennui, des scènes ratées, des acteurs moyens, du remplissage quoi ... En attendant mieux j'espère.

maxlig

Séries similaires (70)

The Boys
The Boys
Lucifer
Lucifer
Les 100
Les 100
Umbrella Academy
Umbrella Academy
Flash (2014)
Flash (2014)
Teen Wolf
Teen Wolf
My Hero Academia
My Hero Academia
Supernatural
Supernatural
WandaVision
WandaVision
Hawkeye
Hawkeye
Marvel's Daredevil
Marvel's Daredevil
Gotham Knights
Gotham Knights
Marvel's Jessica Jones
Marvel's Jessica Jones
Marvel's The Punisher
Marvel's The Punisher
Sense8
Sense8
Preacher
Preacher
Supergirl
Supergirl
Superman & Lois
Superman & Lois
Marvel's Iron Fist
Marvel's Iron Fist
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Titans (2018)
Titans (2018)
Marvel's Luke Cage
Marvel's Luke Cage
Heroes
Heroes
DC's Legends of Tomorrow
DC's Legends of Tomorrow
Gotham
Gotham
Marvel's The Defenders
Marvel's The Defenders
Orphan Black
Orphan Black
Ragnarök
Ragnarök
Smallville
Smallville
Revenge
Revenge
Scorpion
Scorpion
Batman, la série animée
Batman, la série animée
Merlin (2008)
Merlin (2008)
I Am Not Okay With This
I Am Not Okay With This
The Gifted
The Gifted
Watchmen
Watchmen
Batwoman
Batwoman
Black Lightning
Black Lightning
Defiance
Defiance
Doom Patrol
Doom Patrol
Swamp Thing
Swamp Thing
Harley Quinn
Harley Quinn
La Ligue des justiciers
La Ligue des justiciers
Constantine
Constantine
Stargirl
Stargirl
Krypton
Krypton
Cowboy Bebop
Cowboy Bebop
Witches of East End
Witches of East End
Roswell, New Mexico
Roswell, New Mexico
La Ligue des justiciers : Nouvelle Génération
La Ligue des justiciers : Nouvelle…
Lost Girl
Lost Girl
Dominion
Dominion
Ultimate Spider-Man
Ultimate Spider-Man
Star-Crossed
Star-Crossed
Naomi
Naomi
Flash
Flash
Powerless
Powerless
Marvel's Spider-Man
Marvel's Spider-Man
Vixen
Vixen
Constantine: City of Demons
Constantine: City of Demons
Les Anges de la nuit
Les Anges de la nuit
DC Super Hero Girls
DC Super Hero Girls
Marvel's Rocket & Groot
Marvel's Rocket & Groot
Robin des Bois
Robin des Bois
Marvel Rising
Marvel Rising
Freedom Fighters: The Ray
Freedom Fighters: The Ray
The Cape
The Cape
Aquaman
Aquaman
Superhero Fight Club
Superhero Fight Club
Global Frequency
Global Frequency