×
Chargement en cours

Haunted

44K membres

Sara s'est échappée et a tué plusieurs fois. Quand Oliver découvre que Sara est en vie, il confronte Thea et Laurel sur leur voyage secret à Nanda Parbat, furieux que la résurrection de Sara lui ait été caché. Laurel lui répond qu'il ne s'est pas gêné pour garder plusieurs secrets, dont le puits de Lazare et Thea lui révèle que son voyage à Nanda Parbat n'a pas calmé sa soif de sang car elle est tournée vers Ra's al Ghul, déjà mort. Avec Felicity, Oliver fait le lien et comprend que Sara cherche à tuer Thea. L'équipe Arrow tend un piège à Sara et voit que si le corps est en vie, l'âme n'est pas revenue. Oliver décide donc de faire appel à une vieille connaissance : John Constantine, qui pourra par la magie libérer l'âme de Sara. Le rituel est éprouvant mais fonctionne. Constantine part avec un dernier conseil pour Oliver : quitter la ville et partir aussi loin que possible de Darhk.
Darhk confie une mission à Lance : s'infiltrer dans un entrepôt de serveurs et y brancher un routeur pirate. Oliver envoie Diggle pour l'épauler et découvre que l'opération consiste à supprimer des dossiers militaires dont celui du frère de Diggle. Grâce à Darhk, Diggle découvre ainsi que son frère était un criminel de guerre en Afghanistan, tué par HIVE pour supprimer la concurrence.

L'avis de BetaSeries
She-Hulk : avocate, enfin une comédie Marvel

Jennifer Walters, avocate à la cour, la trentaine passée, célibataire de son statut, est donc une cousine de Bruce Banner, notre scientifique attitré des Avengers. Suite à un accident où elle ingère de son sang, la voici changée en She-Hulk (surnom qu’elle n’approuve pas de prime abord). Dès le début, on nous nous met dans l’ambiance avec nos deux Hulks qui font un stage d’été. Smart Hulk va apprendre à sa cousine comment gérer la transformation à savoir le self control. Par chance, étant une femme avocate qui se fait mansplainer partout, elle a l’habitude de garder son self control et aucune personnalité monstrueuse ne prend le dessus lorsqu’elle se transforme en Hulk. Elle rejoint rapidement un nouveau cabinet spécialisé dans les personnes dotées de super pouvoirs.

She-Hulk démarre sur Disney+ dès le 18 août au rythme d’un épisode par semaine pour 9 épisodes. Cette critique sans spoiler est basée sur les quatre premiers épisodes.

Après WandaVision qui a caressé le genre de la comédie sur les premiers épisodes et Hawkeye et son ton plutôt humoristique, She-Hulk propose enfin une véritable comédie dans l’univers Marvel qui embrasse le genre à bras le corps. Déjà par le format de 30 min qui assume pleinement, puis également avec des scènes absurdes et légers appuyés par le fait que notre héroïne brise le quatrième mur parfois. Cela n’enlève en rien au bon déroulement de l’histoire et à son suspens et ses scènes d’action. La série est truffée de références, on voit déjà Wong et Abomination dans les quatre premiers épisodes et les scénaristes ne comptent pas s’arrêter là. Il est vrai que d’énormes critiques ont été soulevées par rapport aux effets spéciaux, ce qui a entraîné une plus grande discussion sur les pratiques des films à plus gros budget de chez Marvel en général, mais quoi qu’il en soit, d’un point de vue visuel, ce n’est pas aussi horrible que ce qu’on veut nous faire croire. Et contre toute attente, on s’habitue très rapidement à l’effet Hulk à l’écran.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S04E06 - Lost Souls

Commentaires (102)

épisode excellent ! :D

PARANOIDlevrai

Un épisode décevant compte tenu du potentiel non exploité d'introduire Constantine dans le Arrowverse et le nombre d'intrigues à traiter. Pour résoudre le sort de Sara (enfin), les scénaristes sortent Constantine de leur chapeau ! Pratique. Pour justifier le fait qu'Oliver et John se connaissent, ils font en sorte qu'ils se soient rencontrer sur l'île ! Facile et laborieux. La campagne d'Oliver est reléguée au quatrième plan, comme nous pouvions nous en douter. Darhk et Lance continuent de fricoter en embrigadant Diggle. Felicity écoute enfin le message de Ray.

Vikthor

Mouais.. J'attendais mieux d'un tel épisode. Surtout après le 4 qui était excellent. L'introduction de Constantine est tellement maladroite. Certes, le personnage à l'air intéressant et il apporte du charisme et de la fraîcheur mais vive les grosses ficelles et les raccourcis scenaristiques sans inspiration. Et puis on à retrouver le côté chieuses énervantes de Théa et Laurel.. Nan, cet épisode n'était pas terrible.

Youngblood

Lauren fait sa victime parce que c'est elle qui a fait devenir sa soeur comme ça, mais elle avait été assez prévenu !

Julidiotement

po mal meme si pour le coup ils sortent po mal de choses un peu de nulle part...

vincent32

Mdr voir Constantine dans Arrow alors que la série a été annulée...

INKiDiSH

Que dire... C’était bien certes, mais sans plus... Je trouve qu'on avance pas du tout dans l’histoire de fond, depuis le début de la saison il ne s'est pas passé grand chose. Il n'y a pas d'intrigues, pas de suspense... c'est dommage, car c'est une série que j'adore. Mais je commence a plus regarder la série par "affection" envers les persos que pour ses intrigues. Et c'est quoi cette manie qu'ils ont de toujours commencer un épisode par des scènes d'actions... la nuit qui plus est (c'est bien connu a Starling City, le soleil ne brille jamais (-__-) ) Et puis je sais pas si je suis la seule, mais je trouve que la relation Oliver/Felicity, bah... c'est... comment dire... Plat! Bah oui, je suis dsl mais il n'y a pas beaucoup de geste d'amour ou d'affection entre eux. J’étais pourtant une de celles qui voulaient absolument les voir ensemble. Mais je veux de la romance bordel... pas beaucoup ok, mais le minimum quand même!!! Ah oui puis dernier point, les mecs, ce serait bien de donner des scènes plus intéressantes a Felicity. Car a part allez chez Palmer Technologies , et nous sortir son baragouinage informatique quand la team a besoin d'elle... elle est inexistante. Ce perso a beaucoup de potentiel, exploitez le!

Original_Lily

Ok a un peu l'impression que chaque épisode, on insère une histoire pourrie pour ancrer l'histoire de fond. Perso, voir la magie la dedans me gave un peu trop.... Voir les gens revivre, même chose...

francoisnice06

Trop content de revoir Constantine. Je note l'épisode 5* juste pour ça :D

dyvim

Pour info je n'ai rien devoilé de la serie legends of tomorrow si ce n'est de parler du synopsis officiel de la serie . de plus ce que j'avance ce ne sont pas des infos de la serie mais des speculations sur son spin off suir la presence de sarah et parker sur l'affiche promo , rien de + . si ca se trouve je suis à 100% à cote de la plaque. et si j'en parle ici c'est parce que Sara est un perso de la serie arrow. Y'a encore pire quand on parle de Rick dans la serie fear thez walking dead par exemple ;) Le jour où je raconte ce qui se passe dans legends of tomorrow , je me sentirai ciblé par ton message , ce qui n'est pas du tout le cas ici , j'en suis desolé ;)

Hakim1976

Après avoir vu l'épisode, 5 mots me viennent en tête, OMG John Constantine, il m'avait tellement manqué!! J'aimerais tellement qu'il revienne aider la team arrow à combattre damian darhk... Bon j'y crois très fort et je croise tous mes doigts :-)

CaroAnge

C'était ridicule, mal réalisé et mal écrit de A à Z c'est aussi simple que ça (on pourrait rajouter "mal joué" mais ca c'est pas nouveau). Tout était trop facile. 8 secondes pour sauver l'âme de Sara alors qu'apparemment c'était un truc super dur mouais pas convaincu. Bon en même temps je n'ai jamais regardé cette série pour sa "qualité", sinon je n'aurai même pas fini le premier épisode je crois ;) Mais content que Sara soit enfin revenue, et je ne peux pas être déçu d'une série pour laquelle je n'ai aucune attente.

ArnaudR

Plus la série avance moins j'ai envie de la regarder

PsychoPathaya

Il s'agit du meilleur épisode de la saison selon moi et cela est dû en grande partie à Constantine. J'espère que la série sera de retour.

Mams86

Encore un épisode boring avec une Laurel insupportable. Heureusement que John Constantine était là pour sauver la partie !!!! :) :) :)

Lideln

He's alive comme Sara d'ou leur presence dans Legends of Tomorrow ^^

Hakim1976

Je sens que je vais me mater Constantine après ça ** Peu surprise de savoir que Ray est en vie c'était logique ... Et heureuse de revoir ma Sara **

Lil.Soniiia

Faut vraiment qu'ils arretent les flashbacks sur l'île, ça devient franchement ridicule. Bientôt on va y croiser les personnages de Lost...

Kokuzoku

J'ai eu du mal avec le côté magique mais bon après le Mirakutu et les "dons" de Damian Dark, pourquoi pas après tout...

Ade

Contrairement à la majorité d'entre vous je trouve que la série perd vraiment en qualité. A commencer par le couple Oliver et Felicity. Pourtant je les ai voulus ensemble ces deux-là mais vraiment je trouve qu'il n'y a aucune connexion entre eux, leurs scènes ensemble sont mièvres (on en parle du "You failed this omelett?). Bref très déçue par ce couple. Oliver qui se présente comme maire alors qu'il s'y connaît autant que moi en politique. Le pire c'est qu'il risque de gagner. L'apparition de Constantine sur l'île (flashback) est complètement capillotractée et n'a d'utilité que pour justifier la dette qu'il a envers Oliver. Le personnage de Constantine ne m'a pas paru spécialement charismatique mais plutôt très agaçant. Et cette scène de "restauration" de l'âme de Sara c'était du grand art ... dans le n'importe nawak. On s'attendait quand même à un peu plus de difficultés au vu de ce que nous annonçait le blondinet décoloré. Mais non, en 3 minutes c'est plié, pif paf pouf Sara sort du puits et son âme est restauré c'est merveilleux. Sara, dont les scènes étaient juste ridicules (vive la subtilité quoi). Je crois qu'il n'y a guère que Felicity qui ne m'énerve pas dans le cast. Faut qu'ils se reprennent parce que je ne pense pas continuer à regarder si ça continue à être aussi mauvais.

Perryn

Séries similaires (70)

The Boys
The Boys
Lucifer
Lucifer
Les 100
Les 100
Umbrella Academy
Umbrella Academy
Flash (2014)
Flash (2014)
Teen Wolf
Teen Wolf
My Hero Academia
My Hero Academia
Supernatural
Supernatural
WandaVision
WandaVision
Hawkeye
Hawkeye
Marvel's Daredevil
Marvel's Daredevil
Gotham Knights
Gotham Knights
Marvel's Jessica Jones
Marvel's Jessica Jones
Marvel's The Punisher
Marvel's The Punisher
Sense8
Sense8
Preacher
Preacher
Supergirl
Supergirl
Superman & Lois
Superman & Lois
Marvel's Iron Fist
Marvel's Iron Fist
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Titans (2018)
Titans (2018)
Marvel's Luke Cage
Marvel's Luke Cage
Heroes
Heroes
DC's Legends of Tomorrow
DC's Legends of Tomorrow
Gotham
Gotham
Marvel's The Defenders
Marvel's The Defenders
Orphan Black
Orphan Black
Ragnarök
Ragnarök
Smallville
Smallville
Revenge
Revenge
Scorpion
Scorpion
Batman, la série animée
Batman, la série animée
Merlin (2008)
Merlin (2008)
I Am Not Okay With This
I Am Not Okay With This
The Gifted
The Gifted
Watchmen
Watchmen
Batwoman
Batwoman
Black Lightning
Black Lightning
Defiance
Defiance
Doom Patrol
Doom Patrol
Swamp Thing
Swamp Thing
Harley Quinn
Harley Quinn
La Ligue des justiciers
La Ligue des justiciers
Constantine
Constantine
Stargirl
Stargirl
Krypton
Krypton
Cowboy Bebop
Cowboy Bebop
Witches of East End
Witches of East End
Roswell, New Mexico
Roswell, New Mexico
La Ligue des justiciers : Nouvelle Génération
La Ligue des justiciers : Nouvelle…
Lost Girl
Lost Girl
Dominion
Dominion
Ultimate Spider-Man
Ultimate Spider-Man
Star-Crossed
Star-Crossed
Naomi
Naomi
Flash
Flash
Powerless
Powerless
Marvel's Spider-Man
Marvel's Spider-Man
Vixen
Vixen
Constantine: City of Demons
Constantine: City of Demons
Les Anges de la nuit
Les Anges de la nuit
DC Super Hero Girls
DC Super Hero Girls
Marvel's Rocket & Groot
Marvel's Rocket & Groot
Robin des Bois
Robin des Bois
Marvel Rising
Marvel Rising
Freedom Fighters: The Ray
Freedom Fighters: The Ray
The Cape
The Cape
Aquaman
Aquaman
Superhero Fight Club
Superhero Fight Club
Global Frequency
Global Frequency