×
Chargement en cours

Penance

30K membres

Oliver et Lyla font équipe sur une mission secrète pour Diggle. Felicity découvre et désapprouve le plan et choisit de rester en retrait. Mais lorsque Tobias Church lance un assaut mortel contre la ville, Felicity doit décider si elle veut y envoyer les nouvelles recrues sans Green Arrow.

L'avis de BetaSeries
She-Hulk : avocate, enfin une comédie Marvel

Jennifer Walters, avocate à la cour, la trentaine passée, célibataire de son statut, est donc une cousine de Bruce Banner, notre scientifique attitré des Avengers. Suite à un accident où elle ingère de son sang, la voici changée en She-Hulk (surnom qu’elle n’approuve pas de prime abord). Dès le début, on nous nous met dans l’ambiance avec nos deux Hulks qui font un stage d’été. Smart Hulk va apprendre à sa cousine comment gérer la transformation à savoir le self control. Par chance, étant une femme avocate qui se fait mansplainer partout, elle a l’habitude de garder son self control et aucune personnalité monstrueuse ne prend le dessus lorsqu’elle se transforme en Hulk. Elle rejoint rapidement un nouveau cabinet spécialisé dans les personnes dotées de super pouvoirs.

She-Hulk démarre sur Disney+ dès le 18 août au rythme d’un épisode par semaine pour 9 épisodes. Cette critique sans spoiler est basée sur les quatre premiers épisodes.

Après WandaVision qui a caressé le genre de la comédie sur les premiers épisodes et Hawkeye et son ton plutôt humoristique, She-Hulk propose enfin une véritable comédie dans l’univers Marvel qui embrasse le genre à bras le corps. Déjà par le format de 30 min qui assume pleinement, puis également avec des scènes absurdes et légers appuyés par le fait que notre héroïne brise le quatrième mur parfois. Cela n’enlève en rien au bon déroulement de l’histoire et à son suspens et ses scènes d’action. La série est truffée de références, on voit déjà Wong et Abomination dans les quatre premiers épisodes et les scénaristes ne comptent pas s’arrêter là. Il est vrai que d’énormes critiques ont été soulevées par rapport aux effets spéciaux, ce qui a entraîné une plus grande discussion sur les pratiques des films à plus gros budget de chez Marvel en général, mais quoi qu’il en soit, d’un point de vue visuel, ce n’est pas aussi horrible que ce qu’on veut nous faire croire. Et contre toute attente, on s’habitue très rapidement à l’effet Hulk à l’écran.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S05E05 - Human Target

Commentaires (29)

Très bon et j'aime bien chiffon...

vincent32

L'enfant de diggle était pas une fille et s'appelait Sarah ??

Elsa2302

Encore un très bon épisode avec la libération de Diggle qui j'espère retournera dans la Team. En tout cas cette nouvelle équipe je l'adore chacun apporte sa pierre à l'édifice et je trouve qu'au vu de la fin Rene est mal barré pour la suite des aventures

mikaelgre

Les flashbacks sont boring ...

Hakim1976

Je m'ennuie de plus en plus... Je ne trouve plus d'intérêt à la série, l'intrigue ne m'intrigue pas...

Laurita77

On est tous d'accord là dessus, cette saison est vraiment la saison de trop... Du grand n'importe quoi !

stony

Au vue de la qualité de la série qui se dégrade je comprend mieux pourquoi tous les membres de l'équipe partent 👎

pikachuarmada

Seule chose qui me fait encore regarder cette série c'est le personnage de Ragman que je trouve mega stylé, même si l'acteur fait bcp trop clean et premier de la classe quand on lui enlève son costume, à part ça je vais dire un peu comme tout le monde : trop d'incohérence, on s'ennui ferme, Curtis pas crédible un instant, le grand méchant Church non plus, l'excuse de monter une équipe devient gonflante et inutile, torturer Wild Dog au taser (oulalalah ca fait peur), et j'en passe...

entwanne

Mr Terrific a la classe dans les comics mais que dans les comics !!!

Tim_41192

Chaque saison on a des "méchants" de plus en plus coriaces et là on a Church qui est quoi ? juste un délinquant à la base ? et c'est si difficile de l'arrêter... Les épisodes sont plutôt ennuyants. Je me suis perdue dans les flashbacks. Au tout début de la série ça rendait le personnage intriguant, savoir ce qu'il a eu sur l'île mais ils auraient dû le laisser sur l'île justement. Les trucs de Hong Kong ça m'avait gavé mais l'histoire de la Bratva m'achève... On a un Oliver constament désagréable et une nouvelle équipe d'enfants. Curtis était mieux dans son rôle de geek à la Felicity.

dodixme

Dieu que je me suis ennuyée... J'ai l'impression qu'on ne fait que tourner en rond constamment. Bon, Diggle pète un plomb et veut rester en prison pour faire pénitence. Oliver arrive et en 2 phrases arrive à le convaincre du contraire alors que Lyla n'a pas réussi ? Ben voyons... Et les flashback avec la Bratva... Ils pourraient être intéressants si on n'avait pas un Oliver moralisateur qui s'étonne encore des méthodes de la mafia russe après tout ce qu'il a vécu (et fait) sur l'île et à Hong Kong. Il vient à Moscou pour abattre un mec, il sait qu'il doit passer par la Bratva pour ça mais il a des scrupules sur leurs méthodes ? Absolument pas crédible. Anatoly est quand même gentil et patient avec lui, je trouve. Quant à Church, c'est une caricature ambulante et il fait plus pitié que peur. En revanche, j'ai bien aimé la petite explication Rory/Felicity (même si on est d'accord qu'il n'y a rien de nouveau dedans). De même, j'ai apprécié le face à face entre l'équipe et Oliver avant l'opération "Diggle", même si ce dernier démontre encore une fois qu'il n'en a rien à foutre de ses nouveaux coéquipiers...

Nesumi

Aie ça pique dans le dos de Curtis. Sinon... Où veulent-ils en venir ?

NeoReloaded

Que c'est mauvais mauvais mauvais ca en devient hyper énervant ça tourne en rond Oliver est le mec le plus détestable jamais vu. Leur petit groupe est pitoyable. Le geek gay à qui ont met un costume de merde et qui du jour au lendemain arrive à faire des cabrioles. Et toujours ces remises en question et felicity qui est la. Merde dégoûte que ca fasse partie d'un univers complet Avec les autres séries sinon j'aurai déjà arrêté depuis bien longtemps.

AribArnaud

Holala alors autant l'épisode d'avant, ça allais. Mais alors cet épisode il y avait des tonnes d'incohérences mon dieu.

Melanosh

Ridicule cette fin d'évasion ! Yavait pas plus gros et moins discret comme avion ??

Mike16

J'ai l'impression de regarder du vide, avec des tonnes de digressions histoire de mettre de l'action artificiellement. Résumé par rapport à l'épisode précédent : Oliver sort Diggle de prison et Wild Dog est capturé.

Ph0wenyx

Bon aprés ces 4 premiers épisodes je pense qu'on peut dire que la série c'est bien remit en question apres la dernière saison désastreuse, J'aime baucoup le fait qu'il est remis un oliver plus sombre qui n'ésite pas trop a tué comme dans la premiére saison ,on peut dire qu'il a tiré des leçon de ses erreurs, en plus je trouve les flash back plutôt cool cette saison avec la bradva ,ça promet d'être intéressant. Sinon par rapport aux nouvelles recrues ,je les trouve pas plutot bien , mis a part curtis qui fait carrément pitié , avec son masque et son costume on dirait qu'il vas faire un film X sm , en plus il ne représente aucun atout sur le terrain et se fait démonté par tout le monde , il sert un peut de maillon faible de l'équipe histoire qu'il y en ai au moins un qui se fasse démontrer a chaque fois (dites moi si vois l'aimer bien vous ,ou si je suis le seul a pas le supporter) Mis a part ça je trouve que la saison débute vraiment bien , en espérant que ça tienne sur la longueur

arrow19698

C'est vraiment DE PIRE en PIRE cette série ... --"

angilixious

j'adore le composé magique qui ronge tout sauf son contenant ^^

DarK

Séries similaires (70)

The Boys
The Boys
Lucifer
Lucifer
Umbrella Academy
Umbrella Academy
Les 100
Les 100
Flash (2014)
Flash (2014)
Supernatural
Supernatural
My Hero Academia
My Hero Academia
Teen Wolf
Teen Wolf
WandaVision
WandaVision
Marvel's Daredevil
Marvel's Daredevil
Hawkeye
Hawkeye
Marvel's Jessica Jones
Marvel's Jessica Jones
Marvel's The Punisher
Marvel's The Punisher
Sense8
Sense8
Gotham Knights
Gotham Knights
Preacher
Preacher
Supergirl
Supergirl
Marvel's Iron Fist
Marvel's Iron Fist
Titans (2018)
Titans (2018)
Superman & Lois
Superman & Lois
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Heroes
Heroes
Marvel's Luke Cage
Marvel's Luke Cage
Gotham
Gotham
Orphan Black
Orphan Black
DC's Legends of Tomorrow
DC's Legends of Tomorrow
Marvel's The Defenders
Marvel's The Defenders
Ragnarök
Ragnarök
Smallville
Smallville
Scorpion
Scorpion
Revenge
Revenge
Batman, la série animée
Batman, la série animée
Merlin (2008)
Merlin (2008)
I Am Not Okay With This
I Am Not Okay With This
Batwoman
Batwoman
The Gifted
The Gifted
Watchmen
Watchmen
Doom Patrol
Doom Patrol
Black Lightning
Black Lightning
Defiance
Defiance
Swamp Thing
Swamp Thing
Harley Quinn
Harley Quinn
La Ligue des justiciers
La Ligue des justiciers
Constantine
Constantine
Krypton
Krypton
Stargirl
Stargirl
Witches of East End
Witches of East End
Roswell, New Mexico
Roswell, New Mexico
La Ligue des justiciers : Nouvelle Génération
La Ligue des justiciers : Nouvelle…
Cowboy Bebop
Cowboy Bebop
Lost Girl
Lost Girl
Dominion
Dominion
Ultimate Spider-Man
Ultimate Spider-Man
Star-Crossed
Star-Crossed
Powerless
Powerless
Naomi
Naomi
Flash
Flash
Marvel's Spider-Man
Marvel's Spider-Man
Vixen
Vixen
Constantine: City of Demons
Constantine: City of Demons
Les Anges de la nuit
Les Anges de la nuit
Robin des Bois
Robin des Bois
DC Super Hero Girls
DC Super Hero Girls
Marvel's Rocket & Groot
Marvel's Rocket & Groot
Marvel Rising
Marvel Rising
Freedom Fighters: The Ray
Freedom Fighters: The Ray
The Cape
The Cape
Superhero Fight Club
Superhero Fight Club
Aquaman
Aquaman
Global Frequency
Global Frequency