Arrow

Second Chances

23K members

In his quest to take down Kovar, Oliver gets help from a surprising source – Talia al Ghul. However, when she reveals what she wants from him in exchange, Oliver isn’t sure he can accept her help. Felicity attempts to hack the NSA to help free Diggle but when her online efforts are flagged, she faces off against an unknown adversary. Meanwhile, Curtis tells the team about a female vigilante, Tina Boland, he uncovered online who has been wreaking havoc all over the country.

Options
Next episode
S05E12 - Bratva

Comments (33)

j'ai pensé la même chose avec la clef usb. Et puis dès fois qu'on soit neuneu^^ la caméra fait plusieurs gros plans^^...

cobrate

Peu a peu je retrouve vraiment de l'intérêt pour Arrow grâce à cette S05 qui renoue habilement avec les bases de la série Et puis pour la 1ere fois depuis des lustres les flash back était utile et du coup intéressant.

PepezGeek

Très bon et la fusillade sur le toit vraiment funny est bien réalisée...

vincent32

Interessante cette Dinah

Hakim1976

On a enfin une Black Canary qui ressemble à une Black Canary que ce soit dans sa façon d'agir et sa présence ou encore dans sa psychologie. Par contre je trouve ça un peu tard de la part des scénaristes, on a eu Sarah, Laurel et maintenant Dinah... et encore on est loin du charisme et du féminisme que porte Le personnage dans les comics. Mais c'est prometteur. Sinon l'effet spécial 70's du pouvoir de Sonus j'adore ! Mdr Si La clé USB compromet Green Arrow j'espère qu'il vont virer Felicity, sérieusement une hackeuse branche une clé USB sur un ordinateur central et connecté ça serait un twist complètement ridicule... et comme on nous balance Hélix comme ça...

soulm1986

Pas mal du temps cet épisode , la nouvelle canary me plait bien ,enfin Dinah, c est logique qu elle s appel comme ça dans un sens ! Super que John soit enfin libéré, manque plus que Speedy revienne et puis c est bon :)

CharlyBserieaddict

Pas transcendant, un déroulement plutôt attendu, mais ça restait sympa. Dinah/Tina est crédible, ce qui est déjà un bon point pour elle. Curtis est 100 fois mieux derrière un écran que dans son costume de carnaval. J'ai beaucoup apprécié qu'on continue à développer la relation Rene/Curtis, qu'on donne un peu plus de temps et de profondeur à cette nouvelle équipe que je trouve vraiment rafraichissante. L'ancienne se débattait bien trop dans le drama, ça en devenait lourd. Là, je trouve que c'est plus équilibré, d'autant plus qu'Evelyn et ses crises d'ado sont parties. Je n'aurai jamais cru dire ça, mais les flashbacks deviennent intéressants. J'aime déjà beaucoup Talia. Par contre, il faudra m'expliquer comment elle a su que le vieux chiffon que Ollie trimballe dans son sac est la capuche de Yao Fey. Y a son nom écrit dessus ??? Quant à Felicity, j'attends de voir où ça peut mener. Mais un truc est sûr : il va falloir qu'ils arrêtent de nous pondre le cliché de la hackeuse survoltée à lunettes qui fait geek. ça en devient risible.

Nesumi

Pas très emballé par cet épisode, j'ai juste aimé les interactions Wilddog/Curtis.

Mams86

J'accroche plus moi rien à faire... Je vais continuer mais .... Ca a perdu de sa saveur!

pifounette

On pari combien que Dinah va devenir le nouveau love interest d'Olivier ?

Lil.Soniiia

Enfin quelque chose d'à peu près concret et utile quant aux flashbacks sur la vie d'Oliver Et c'est une très très grosse coïncidence que la nouvelle Black Canary s'appelle également Dinah. Je trouve que c'est quand même un peu trop gros et facile. Mais sinon bon épisode. J'aime de plus en plus René.

axelle99

Joli le parallèle entre la naissance de The Hood et celle de la nouvelle Black Canary.

dj3mel

Un souci quand même, c'est que les personnages rabachent à longueur de saison à quel point Laurel était une grande héroïne, alors qu'en fait ... elle n'était pas spécialement compétente, peu entrainée et n'a pas plus fait ses preuves que le dernier membre de l'équipe venu. Une ancienne flic avec des super-pouvoirs ça a plus de gueule et de légitimité en un seul épisode.

blatek

*** Modération > Commentaire édité, BetaSeries n'est pas un site d'échange de liens illégaux.

beq54

Sympa la nouvelle Dinah. Et puis Helix aussi devrait apporter du sang neuf à la série. Par contre dans les flashback je n'ai pas compris pourquoi cette fille s'occupait du sort d'Oliver.

NeoReloaded

Comme beaucoup j'apprécie Dinah Drake :) j'espère que l'affaire Diggle et termine parce qu'elle ne Pas pas emballé plus que Sa

lucilm54

Je dois avouer que j'aime bien Dinah Drake. Mais je ne pensais pas qu'Ollie la chercherait tout de suite.^^ Sinon ça va me prendre du temps pour m'habituer à l'actrice jouant Talia. Seul bémol : la storyline de Diggle dans cette saison a été ennuyeuse. Et en plus, j'ai l'impresion que c'était surtout pour amener Helix.

4evaheroesf

Elle est cool Dinah. Je sens que je vais bien l'aimer ! Et à mon avis, on va très vite revoir Helix. Le don d'infos était trop simple/beau pour n'être qu'un acte altruiste, je suis sure qu'il y a un truc beaucoup plus gros derrière !

Caamy

Cetait cool mais le coup du "ne le tue pas" d'Oliver alors qu'il vient de faire exploser un hélico... sans parler des flèches qui doivent quand même faire bien mal voir tuer dans quelques cas.

AribArnaud

J'aime bcp aussi la nouvelle black Canary

Siham2910