×
Chargement en cours

Fighting Fire with Fire

27K membres

Pour avoir tenté d'étouffer le meurtre de l’inspecteur Malone par Green Arrow, le mandat de maire d'Oliver est menacé. Oliver sait que le seul moyen de rester en place est de désigner un responsable, mais il ne parvient pas à se décider entre discréditer Green Arrow et perdre son poste de maire. Sans lui, l'équipe s'occupe de Vigilante qui a pris pour cible le maire.

L'avis de BetaSeries
She-Hulk : avocate, enfin une comédie Marvel

Jennifer Walters, avocate à la cour, la trentaine passée, célibataire de son statut, est donc une cousine de Bruce Banner, notre scientifique attitré des Avengers. Suite à un accident où elle ingère de son sang, la voici changée en She-Hulk (surnom qu’elle n’approuve pas de prime abord). Dès le début, on nous nous met dans l’ambiance avec nos deux Hulks qui font un stage d’été. Smart Hulk va apprendre à sa cousine comment gérer la transformation à savoir le self control. Par chance, étant une femme avocate qui se fait mansplainer partout, elle a l’habitude de garder son self control et aucune personnalité monstrueuse ne prend le dessus lorsqu’elle se transforme en Hulk. Elle rejoint rapidement un nouveau cabinet spécialisé dans les personnes dotées de super pouvoirs.

She-Hulk démarre sur Disney+ dès le 18 août au rythme d’un épisode par semaine pour 9 épisodes. Cette critique sans spoiler est basée sur les quatre premiers épisodes.

Après WandaVision qui a caressé le genre de la comédie sur les premiers épisodes et Hawkeye et son ton plutôt humoristique, She-Hulk propose enfin une véritable comédie dans l’univers Marvel qui embrasse le genre à bras le corps. Déjà par le format de 30 min qui assume pleinement, puis également avec des scènes absurdes et légers appuyés par le fait que notre héroïne brise le quatrième mur parfois. Cela n’enlève en rien au bon déroulement de l’histoire et à son suspens et ses scènes d’action. La série est truffée de références, on voit déjà Wong et Abomination dans les quatre premiers épisodes et les scénaristes ne comptent pas s’arrêter là. Il est vrai que d’énormes critiques ont été soulevées par rapport aux effets spéciaux, ce qui a entraîné une plus grande discussion sur les pratiques des films à plus gros budget de chez Marvel en général, mais quoi qu’il en soit, d’un point de vue visuel, ce n’est pas aussi horrible que ce qu’on veut nous faire croire. Et contre toute attente, on s’habitue très rapidement à l’effet Hulk à l’écran.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S05E16 - Checkmate
Voir la bande-annonce

Épisodes

Commentaires (28)

j'avais oublié cette histoire de Vigilante... Etonnée que la journaliste soit en fait attachée au Maire/Green Arrow. Un petit cours sur la protection des données informatiques alors ne lui ferait pas de mal... Quant à Prometheus, c'est clair que c'était clair^^ et on a indice... Au tout début lorsqu'il se présente au maire, il fait une allusion sur le fait qu'ils ont une femme en commun... et ça sentait la jalousie. Du coup, je pense que c'est une histoire de vengeance en lien avec le Oliver fêtard... Ca fait longtemps...

cobrate

Je me doutais de qui était Prometheus, mais déçue de la manière dont ils l'ont révélé. Pourquoi le montrer comme ça de manière aussi banale ? A la limite Vigilante on s'en fout un peu, je pensais qu'on allait découvrir qui il était. Ca aurait pu être plus spéctaculaire quoi.

Starry-Skies

Très très bon et le cliff donne vraiment envie d'en savoir plus...

vincent32

La révélation de Prometheus... Prévisible! Adrian sort de nulle part, se la joue "je ferai tout pour toi, Oliver!", et personne ne vérifie ses antécédents? Après la trahison d'Evelyn, ils auraient dû faire une recherche sur le passé de toutes les nouvelles personnes qui entourent Oliver en tant que maire et en tant que The Green Arrow. Surtout qu'au niveau du peu d'infos sur Prometheus, Adrian correspondait au profil... Bref, pas très malin! Donc bravo Adrian pour avoir réussi à berner tout le monde! Voilà, je me retrouve à nouveau fan du méchant... ^^

MartineMorel

Trop déçu pour Adrian

Julidiotement

n'empêche que Adrian Chase est quand même très charismatique, dommage je m'aimais bien en tant que DO

la_grenouille

Et Le divorce de Curtis était tellement prévisible, ils sont pas très finots ces scénaristes...

soulm1986

Enfin débarrassé de Thea, elle ne sert plus à rien. Felicity et Hélix je comprends pas l'intérêt, même en prenant en compte que c'est ce qu'a vécu Le personnage qui fait que ca bouleverse ses convictions, je n'y adhère pas. Je l'aimais bien au début mais depuis Les deux dernières saisons je ne peux plus La voir.

soulm1986

Je suis un peu perdu avec toute cette histoire de Adrian et Prometheus , il veux détruire Arrow mais il protège Oliver après quand il enlève son masque on voit que c est lui mais après il téléphone et il dis que Adrian est Vigilante mais c est qui qu il appel au fait ? Je comprend pas trop ses intentions et on nous fait tourner en bourrique enfin bref on le saura bientôt ! Thea qui s en va :/ et Paul qui veux divorcer :/ , un peu léger pour un motif de divorce

CharlyBserieaddict

Comme d'habitude, le méchant est le mec qui est apparu au début de la saison. Un peu trop prévisible à mon goût... Sinon j'ai hate de voir Felicity et son travail avec Hélix ! Je l'adorais au début, j'ai finir par la détester dernièrement, mais la y a du potentiel pour qu'elle redevienne cool. En espérant qu'ils loupent pas tout (comme d'habitude vous me direz) !

Cecile531

L'épisode fait son job, mais sans plus. Si j'aime assez quand Oliver se la joue "maire", toute cette histoire n'était pas très intéressante au final. Et puis, alors ça, c'est Adrian qui se cache derrière le masque de Prometheus. On ne l'avait pas vu venir ! Pourquoi être aussi prévisible ? Pfff... Et évidemment, ils n'arrivent pas à attraper Vigilante. Ils sont trois, ils sont armés, la T-shpère lui tire dessus et... il disparait dans la fumée. Sérieux ? Quant à Felicity, je n'ai jamais vu un personnage changer autant de fringues en un seul épisode ! Cela dit, son implication avec Helix et le chemin qu'elle prend redonne un regain d'intérêt au personnage.

Nesumi

Oulala mais je suis complètement perdue moi ! Si Prometheus se révèle être Adrian Chase, ça servait à quoi toute cette traque sur le fils du gars que Arrow avait tué il y'a 5 ans ? Tout ça pour RIEN !??? La déception totale.... Mais du coup c'est quoi sa motivation ? Juste être méchant ? Psk il a quand même fait tuer le copain de Felicity... Sinon je trouve ça classe que Felicity renoue avec son passé de hackeuse ! :D

No_Life

Bon Prometheus n'est plus un inconnu. Ca ne change rien au fait que la série ronronne...

NeoReloaded

très bon épisode finalement j'ai revu mon sentiment pour Susan, je l'apprécie un peu plus. Chase joue un jeu bizarre par contre, il a réussi à faire discréditer Arrow mais il reste Oliver qu'il "protège" !!!

soa95

Il se fait passer pour Adrien Chase mais ce n'est pas le vrai. Car comme ça impossible de remontée jusqu'à lui. Du moins c'est ce que je pense et le vrai Adrien avec un visage encore inconnu pour nous ou peut être connu est vigilante.

Razmocket

Et ils appellent ça une révélation ? My Godness, mais c'était sûr depuis le début... Arrow, Flash, même combat : le nouveau personnage est 9 fois sur 10 le méchant. Sincèrement, reprendre le même schéma encore et encore, ce n'est pas faire preuve d'intelligence, mais de paresse. Et c'est lassant... Je rejoins totalement un commentaire plus bas : à quand un vrai méchant qui n'apparaît qu'en temps que méchant et pas du tout avant sa (véritable) révélation ?

Heykrom

Aaaaaaaaahhhh j'étais sûre que c'était lui Prometheus !!!!! Par contre je ne comprends pas pourquoi il défend Oliver face à ceux qui veulent le faire tomber.... à suivre....!

Smiky

Un bon épisode ! J'ai plutôt etais surprise de l'identité de Prometheus ! Pour le divorce de Curtis par contre je l'ai vu venir il en a parlé la moitié de l'épisode de son dîner donc assez facile à comprendre ! Pour Thea j'espère qu'on la reverra ! Et Felicity s'embarque dans les problèmes

lucilm54

Autant l'episode était pas mal Au tant sa se voyait comme pas possible pour Prometheus , il serait peut être temps de mettre des gros méchant que l'on ne voit pas depuis le début de la saison Felicity et Thea qui commence a devenir vraiment sombre ( d'ailleurs je pensais que Oliver allais sacrifie Thea mais elle l'a fait elle même ) Et un point sui ma fait rire la reprise du cafe de Flash pour le resto de Curtis

ScousersCoco

Depuis le début je me doute de l'identité de Prometheus et la j'ai la confirmation. J'ai été très choquée en l'apprenant en tout cas. C'est très bien jouée je dirais. Par contre l'autre vigilante j'ai l'impression que c'est une femme je sais la façon dont elle/il se tient. Vivement la suite j'ai hâte

Siham2910

Séries similaires (70)

The Boys
The Boys
Lucifer
Lucifer
My Hero Academia
My Hero Academia
The 100
The 100
The Umbrella Academy
The Umbrella Academy
Teen Wolf
Teen Wolf
WandaVision
WandaVision
Supernatural
Supernatural
The Flash (2014)
The Flash (2014)
Marvel's Daredevil
Marvel's Daredevil
Marvel's The Punisher
Marvel's The Punisher
Hawkeye (2021)
Hawkeye (2021)
Sense8
Sense8
Marvel's Jessica Jones
Marvel's Jessica Jones
Heroes
Heroes
Marvel's Iron Fist
Marvel's Iron Fist
Titans (2018)
Titans (2018)
Smallville
Smallville
Superman & Lois
Superman & Lois
Gotham
Gotham
Orphan Black
Orphan Black
Supergirl
Supergirl
DC's Legends of Tomorrow
DC's Legends of Tomorrow
Watchmen
Watchmen
Marvel's The Defenders
Marvel's The Defenders
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Marvel's Luke Cage
Marvel's Luke Cage
I Am Not Okay With This
I Am Not Okay With This
Ragnarok
Ragnarok
Revenge
Revenge
Merlin (2008)
Merlin (2008)
Scorpion
Scorpion
Preacher
Preacher
Batman: The Animated Series
Batman: The Animated Series
Defiance
Defiance
Lost Girl
Lost Girl
The Gifted
The Gifted
Black Lightning
Black Lightning
Doom Patrol
Doom Patrol
Batwoman
Batwoman
Justice League
Justice League
Stargirl
Stargirl
Harley Quinn
Harley Quinn
Young Justice
Young Justice
Cowboy Bebop (2021)
Cowboy Bebop (2021)
Constantine
Constantine
Ultimate Spider-Man
Ultimate Spider-Man
Witches of East End
Witches of East End
Swamp Thing (2019)
Swamp Thing (2019)
Robin Hood (2006)
Robin Hood (2006)
Krypton
Krypton
Powerless
Powerless
Roswell, New Mexico
Roswell, New Mexico
Dominion
Dominion
Star-Crossed
Star-Crossed
Gotham Knights
Gotham Knights
Constantine: City of Demons
Constantine: City of Demons
Naomi
Naomi
Marvel's Spider-Man
Marvel's Spider-Man
The Flash
The Flash
Birds of Prey
Birds of Prey
Marvel's Rocket & Groot
Marvel's Rocket & Groot
The Cape (2011)
The Cape (2011)
Vixen
Vixen
Freedom Fighters: The Ray
Freedom Fighters: The Ray
DC Super Hero Girls (2019)
DC Super Hero Girls (2019)
Marvel Rising
Marvel Rising
Superhero Fight Club
Superhero Fight Club
Aquaman
Aquaman
Global Frequency
Global Frequency