• Previous episode S05E16 - Checkmate
  • Number S05E17
  • Director Kevin Tancharoen
  • Writers Brian Ford Sullivan, Emilio Ortega Aldrich
Arrow

Kapiushon

21K members

Prometheus goes to great lengths to break Oliver. Meanwhile, in the flashbacks, Anatoly becomes worried about Oliver’s increasingly violent tendencies, which come to a head in a brutal confrontation.

Options
Next episode
S05E18 - Disbanded

Comments (34)

épisode intéressant qui a le mérite de dire aux spectateurs d'un pays où la population a des armes (qui tuent) pour se défendre et qui les utilise soit disant pour cette raison, que c'est peut-être parce qu'elle aime la violence et qu'elle aime tuer.... Après, comme le dit le proverbe, l'homme est un loup pour l'homme.... donc rien de neuf pour moi. Surtout si Kovar avait déjà fait la leçon à Oliver... c'était pas vraiment un secret. Et il me semble qu'avec Felicity, ils en avaient déjà parlé... donc à part le message subliminal pour les spectateurs us... Du coup, si Arrow arrête, Kovar peut redevenir Roi ?^^

cobrate

Episode sympa, rythmé, etc. Mais bon, lui faire avouer des choses qu'il reconnait déjà et qui font partie d'un lointain passé, c'est con aussi. C'est peut-être à cause des flashbacks que la série ressasse les mêmes choses, avec la fin de ceux-ci, peut-etre qu'on aura du nouveau ?

Skylight77

Annatoli ❤️❤️❤️

Bwaaah

Il est grand temps que cette série se termine

Julidiotement

Assez atypique cet épisode quasi exclusivement composé de flash back. Je vois que l'épisode divise mais je fais parti de ce qui l'ont plutôt aimé

PepezGeek

Excellent épisode 💖le grand méchant de la saison à réussi à dégoûter Oliver....

vincent32

Je me suis encore fait avoir par Evelyn

Hakim1976

la phrase qu'Oliver dit à la fin de l'épisode est juste improbable, je pense qu'il dit cela sur le coup de l'émotion. En tout cas j'espère qu'il vas vite reprendre l'esprit qu'il avait avant tout ce qui c'est passé.

maureen007

C'est décidé, j'appelle Ollie "Capuchon" ! Bon épisode mais cette "révélation" sur la personnalité d'Oliver va à l'encontre de ce qu'on nous a déjà expliqué sur le personnage, comme dis plus haut. Je trouve Prometheus et son but inintéressant. Mais on est pas à l'abris d'explications de dernière minute cette saison. Kovar à certainement un rôle à jouer. Et en effet sa résurrection est très mal expliquée. Bref un épisode qui change un peu mais après tout ce qu'on a vu, je ne comprends pas vers quoi on veut nous amener. Sérieusement, y'a pas plus tourmenté psychologiquement qu'Olivier Queen dans cette série. Il a un trauma pire que Bruce Wayne!

soulm1986

Euh nul nul et nul! Franchement trop de flashback, Arrow s'essouffle...

Staaacey

Trop chiant cet épisode, next ! x)

Halers

J ai adoré cet épisode mais pauvre Oliver quoi :( on aurai pas cru mais Chase est vraiment taré

CharlyBserieaddict

Cela doit être le premier épisode de la saison 5 pour lequel je met 5 étoiles, les flashbacks ainsi que le moment présent étaient très bons.

Mams86

Horrible, je me suis ennuyé...

benlelillois

Excellent ! Le meilleur de la saison, et un des meilleurs de la série. Chase a vraiment démasqué Oliver, il a tué à de nombreuses reprises alors qu'il aurait pu l'éviter surtout en saison 1. Je pense vraiment que Oliver a évolué dans le bon sens depuis quelques saisons, depuis sa recontre avec Diggle, avec Felicity, avec Laurel. C'est plus vraiment le même homme, mais ses actions du passé reviennent le hanter, comme quoi tout se paye. Pareil quand Anatoly lui dit de ne pas tuer Kovar, de le livrer à la justice, il refuse, et il va encore en subir les conséquences. Incroyable le regard de Oliver à la fin, il ne fait plus semblant, c'est comme si il laissait tomber le masque. Hâte de voir la suite, j'ai beaucoup critiqué cette série par le passé, les scénaristes semblent rectifier le tir, il était temps !

Awle

Trop de FB tue le FB ! Je trouve ça un peu incohérent le fait que Chase voulait que Oliver avoue ça ... Ok il aime tuer et ? ... En même temps vu tout ce qu'il a subit en 5 ans c'est un peu compréhensif ... Et genre il arrête !? On arrive pas a y croire une fraction de secondes.

Lil.Soniiia

Oh mon Dieu, Oliver aime tué ? 😱😱😱 franchement je m'en serais jamais douté c'est dingue...

QMJP

Point positif : normalement c'est le dernier flashback de dernier (5 saisons / 5 ans) Point négatif : tout le reste ? Sérieux si les scénaristes voulaient montrer que le perso aime le sang ils avaient une saison entière pour amener le truc. La le mec passe de bisounours au silence des agneaux en un demi episode. Plus parachute que ca tu meurs écrasé au sol...

pix-geeks.com

Cet épisode était vraiment trop long! je l'ai suivi en jouant à paradise bay. Oliver en Dexter j'adhère pas du tout

yoyon84

il était temps qu'Oliver se rende compte à quel point il aime le sang

DarK