Adrian Chase est en prison sous la garde d'ARGUS et pour la première fois depuis son retour, Oliver envisage la fin de l’année dans le calme. Cependant, les membres de la Team Arrow vont être enlevés un à un par Talia al Ghul, forçant Oliver à prendre des mesures extrêmes et recruter les alliés les plus improbables.
Jennifer Walters, avocate à la cour, la trentaine passée, célibataire de son statut, est donc une cousine de Bruce Banner, notre scientifique attitré des Avengers. Suite à un accident où elle ingère de son sang, la voici changée en She-Hulk (surnom qu’elle n’approuve pas de prime abord). Dès le début, on nous nous met dans l’ambiance avec nos deux Hulks qui font un stage d’été. Smart Hulk va apprendre à sa cousine comment gérer la transformation à savoir le self control. Par chance, étant une femme avocate qui se fait mansplainer partout, elle a l’habitude de garder son self control et aucune personnalité monstrueuse ne prend le dessus lorsqu’elle se transforme en Hulk. Elle rejoint rapidement un nouveau cabinet spécialisé dans les personnes dotées de super pouvoirs.
She-Hulk démarre sur Disney+ dès le 18 août au rythme d’un épisode par semaine pour 9 épisodes. Cette critique sans spoiler est basée sur les quatre premiers épisodes.
Après WandaVision qui a caressé le genre de la comédie sur les premiers épisodes et Hawkeye et son ton plutôt humoristique, She-Hulk propose enfin une véritable comédie dans l’univers Marvel qui embrasse le genre à bras le corps. Déjà par le format de 30 min qui assume pleinement, puis également avec des scènes absurdes et légers appuyés par le fait que notre héroïne brise le quatrième mur parfois. Cela n’enlève en rien au bon déroulement de l’histoire et à son suspens et ses scènes d’action. La série est truffée de références, on voit déjà Wong et Abomination dans les quatre premiers épisodes et les scénaristes ne comptent pas s’arrêter là. Il est vrai que d’énormes critiques ont été soulevées par rapport aux effets spéciaux, ce qui a entraîné une plus grande discussion sur les pratiques des films à plus gros budget de chez Marvel en général, mais quoi qu’il en soit, d’un point de vue visuel, ce n’est pas aussi horrible que ce qu’on veut nous faire croire. Et contre toute attente, on s’habitue très rapidement à l’effet Hulk à l’écran.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (36)
pourquoi demander à un psychopathe pourquoi ? Que les dialogues sont faiblards...
Ce 5.22 confirme que cette S05 est vraiment bonne. L'une des meilleur depuis bien longtemps. On retrouve enfin un bon Arrow
Très bon mais après n va le savoir que Olliver a des remords...juste 10 épisodes qu’on nous fait là dessus..
Elle est bizarre l'absence de Dinah
Ça fait trop du bien de revoir Slade. Mais quel épisode ennuyeux! Au final Oliver est déjà passé par toute cette remise en question avec Kovar, et du coup ça fait doublon avec l'intrigue de Chase. Heureusement que la scène finale donne envie pour la suite. Un affrontement Talia/Nyssa sera intéressant, même si à mon avis faut pas s'attendre à en savoir plus sur leur relation entre sœurs...
Choquee de la fin avec Slade 😱
Chase est vraiment tordu mais ça on le savais deja ! Revoir Laurel enfin black siren me fais toujours un petit quelque chose surtout quand Quentin la voit ! Sinon épisode de dingue , l équipe de secours d Olli est vraiment explosive
Dans cet épisode, il y a que des rebondissement, ce qui fait tout le charme de celui-ci. Le combat qui risque d'avoir vas être qu'avec des bras musclés ce qui risque d'être génial
Prévisible le plan de Chase, je me doutais qu'ils atterriraient a Lian Yu là où tout à commencer. Hâte du finale en tout cas. Et le Adrian joue vraiment bien, il m'énerve
Se la couler douce alors que tu sais que Talia aide Chase, c'était stupide. Menacer Chase, c'était inutile et juste du remplissage. Malcolm m'a fait bien rire avec son speech concernant Thea.^^ Et au moins, on a le retour de Nyssa, Slade et même de Black Siren. Bilan : Un épisode correct.
Un final avec tous les anciens. Super....
Whaou.. Après M Merlin et Nyssa, je m'attendais à tout, sauf à revoir Slade.. gros risque de le prendre dans l'équipe.. mais niveau force de frappe, Chase a du souci à se faire.. mais bon, il a les otages.. Vivement le prochain épisode..
Slaaaaaaaade, Merlin, le bateau....La semaine d'attente va être longue !!
J'ai adoré le retour de Black Siren comme ça car je ne l'avais pas vu venir franchement. Par contre l'épisode final de la semaine prochaine sur l'île ou tout a démarré pour Oliver ça promet des scènes explosives à mon avis
Bon épisode ! Oliver a une sacré équipe face à Chase ! Vite le final
Le mec se laisse arrêter et dépose les armes pour demander à Oliver de le libérer... Les parties de cache cache de cette série sont fatiguants et inutiles.
L'intensité du final va être dingue 😁😁😁😁
Le saison final va être au top !
Très bon épisode avec tous les retours ! merlyn manquait à Arrow je trouve !!
Quitte à faire appel à tout les anciens, pourquoi ne pas faire appel à Barry? Oliver est seul et il est au plus mal! Avec l'aide de Barry le problème serait réglé rapidement..