×
Chargement en cours

The Devil's Greatest Trick

19K membres

Felcity et Alena parviennent à prouver que la vidéo du meurtre d'Owen James a été trafiquée. Cayden James lance alors un dernier ultimatum : lui livrer ses trois anciens partenaires en vie avant minuit ou la bombe qui rasera Star City explosera. Mais Dinah est résolue à saisir la première opportunité pour tuer Black Siren.

L'avis de BetaSeries
She-Hulk : avocate, enfin une comédie Marvel

Jennifer Walters, avocate à la cour, la trentaine passée, célibataire de son statut, est donc une cousine de Bruce Banner, notre scientifique attitré des Avengers. Suite à un accident où elle ingère de son sang, la voici changée en She-Hulk (surnom qu’elle n’approuve pas de prime abord). Dès le début, on nous nous met dans l’ambiance avec nos deux Hulks qui font un stage d’été. Smart Hulk va apprendre à sa cousine comment gérer la transformation à savoir le self control. Par chance, étant une femme avocate qui se fait mansplainer partout, elle a l’habitude de garder son self control et aucune personnalité monstrueuse ne prend le dessus lorsqu’elle se transforme en Hulk. Elle rejoint rapidement un nouveau cabinet spécialisé dans les personnes dotées de super pouvoirs.

She-Hulk démarre sur Disney+ dès le 18 août au rythme d’un épisode par semaine pour 9 épisodes. Cette critique sans spoiler est basée sur les quatre premiers épisodes.

Après WandaVision qui a caressé le genre de la comédie sur les premiers épisodes et Hawkeye et son ton plutôt humoristique, She-Hulk propose enfin une véritable comédie dans l’univers Marvel qui embrasse le genre à bras le corps. Déjà par le format de 30 min qui assume pleinement, puis également avec des scènes absurdes et légers appuyés par le fait que notre héroïne brise le quatrième mur parfois. Cela n’enlève en rien au bon déroulement de l’histoire et à son suspens et ses scènes d’action. La série est truffée de références, on voit déjà Wong et Abomination dans les quatre premiers épisodes et les scénaristes ne comptent pas s’arrêter là. Il est vrai que d’énormes critiques ont été soulevées par rapport aux effets spéciaux, ce qui a entraîné une plus grande discussion sur les pratiques des films à plus gros budget de chez Marvel en général, mais quoi qu’il en soit, d’un point de vue visuel, ce n’est pas aussi horrible que ce qu’on veut nous faire croire. Et contre toute attente, on s’habitue très rapidement à l’effet Hulk à l’écran.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S06E14 - Collision Course

Commentaires (24)

Le scénario n'a aucun sens. Diaz dit qu'il a organisé tout ça pour prendre le controle de la ville mais sans l'intervention de OQ la ville aurait explosé et Diaz etait pas en train d'empecher ca. Bref cette saison le scenario a ete ecrit par des stagiaires..

seb0

René est devenu INSUPPORTABLE. C'est pas compliqué, dès que je le vois apparaitre à l'écran je souffle. C'est à se demander si les scénaristes ne sont pas en manque d'inspiration étant donné que son texte se résume à "c'est pas parce que vous nous avez filé une info qu'on refait équipe ensemble, c'est pas parce qu'on répond à vos appels que tout est pardonné..." grrrr, franchement quand je le vois lancer ses piques à Oliver je me dis hellooooo, c'est toi qui l'a trahis "hoss", qui a balancé son identité aux flics et qui a permis son arrestation devant les yeux de son propre fils. Et tu te permets d'agir comme si tu n'avais aucun tort ? Alors oui, il l'a fait pour sa fille blablabla mais y avait d'autre moyen d'agir et à la limite la 1ère chose à faire déjà c'est t'excuser et repartir sur de bonnes bases. Sans oublier que cette gueguerre des clans repose entièrement sur le fait qu'ils aient été mis sur écoute une toute petite fois, c'est d'un puéril. Désolé pour le coup de gueule, mais cette sois disant équipe indépendante ne sert à rien à par mettre les nerfs aux téléspectateurs...

MlleAmy

Rene.. quel personnage deplorable! A chaque scene entre lui et la team arrow « ololol c’est pas parskon fé sa ansanble kon é poto de nouvo »

HutteHerus

Très bon même si j’ai po tout compris pour la fin...

vincent32

Ouai ouai ouai ouai ...

Cah

Bon bah je vais certainement me mettre tout le monde à dos lol, mais le seul truc que je trouve intéressant c'est la dualité de personnalité chez Black Siren et le combat que va devoir mener Quentin pour la rendre humaine, et tant que j'y suis je trouve que Katie Cassidy est un des seule membre du cast à vraiment bien rentrer dans son rôle et paraître crédible, et cela même si elle surjoue quelque peu, c'est au dessus du niveau des autres acteurs....

ironfist58

J’ai pas compris la fin... et puis c’est moi où le jeu d’acteur est de pire en pire ? Rassurez moi, ils ont pas résigné pour une nouvelle saison ? 🙄

Camille.cstl

Et René qui, à chaque épisode, dit "ça ne change rien, on ne travaille pas avec vous" pffff RELOU ! Je ne les aime tellement pas les nouveaux nazes ! Ou est passé le charme du début de la série ?!!

Ade

Y’a des scénaristes chez CW? Berlanti prend la grosse tête surtout! Enfin sans être trop sévère l’épisode était mieux pour moi. J’avais peur qu’Anatoly soit derrière tout ça et j’aurais trouvé ça trop facile et illogique par rapport au personnage (même si on se demande pourquoi il est ici au final). Ce qui m’embête avec cette révélation finale c’est qu’on a un méchant qui a planifié tout à l’avance vu le dénouement. Le mec savait que la mort du fils de James lui permettrait de faire tomber Green Arrow et Oliver Queen ? Un peu tiré par les cheveux non ? Tiens ça me rappelle le grand méchant de cette saison chez Flash! Au final on se ronge les mains devant cette saison. A part des jérémiades et trois combats il ne se passe rien. L’adaptation de ce personnage était originale au début mais a force de vouloir tout réécrire on s’éloigne de plus en plus de ce qui a été construit dans les comics... et franchement c’est mauvais. On ne nous propose pas une relecture ou une vision differente. Seulement un produit délavé et essoré, fade sans âme. Que va t’il se passer maintenant ? Le grand méchant va t’il vraiment bouleverser les choses, remettre en question les héros ? Est ce qu’on va avoir droit à un véritable développement ? Où est ce qu’on va l’oublier jusqu’au deux derniers épisodes de la saison puis s’en débarrasser aussi vite qu’il est apparu ?

soulm1986

Sans commentaire... Avec un Flash useless en plus :( Les scénaristes de CW devraient commencer à se remettre en question, non !?

ronronan

Roh mais quelle purge ! Globalement le jeu d'acteur, les combats, les effets spéciaux ect sont loin d'être de qualité mais si ce n'était que ça le problème... Le scénario c'est juste n'importe quoi. Depuis des saisons on nous rabâche que "tuer c'est le mal m'voye" et ça a conditionné énormément de choses ; beaucoup d'épisodes/actions se sont basées là dessus. Mais en fait tuer des tas de "sbires" ça passe crème par contre les grands méchants pas touche sinon l'intrigue serait résolue trop facilement c'est ça ? Les trio de boulets qui rabâchent sans cesse "tu nous dis pas la vérité, tu nous surveilles (à juste titre pour démasquer un traître qui oh cachait la vérité) ect" non seulement c'est redondant surtout avec Rene et Curtis qui sont insupportables (on t'aide c'était cool mais on continue à faire la gueule) mais complètement stupides car au sein de leur nouveau trio ils font pareil à se cacher des choses et +/- se surveiller avec Dina. Bref la logique hein dans Arrow... Laurel et Quentin : mais à un moment donné stop les conneries... La team Arrow fait appel à Flash pour se téléporter au milieu de l'épisode wahou crossover en vue ? Faire plaisir aux fans ? Par contre à la fin à peine Felicity détecte Anatoly que les gus sont sur place 5s plus tard... sans Flash. Si t'es capable de faire appel à Flash pour t'aider ; bah l'intrigue aurait été résolue depuis longtemps m'enfin bref. Pour les besoins du scénario ; les grands méchants sont très (trop) facilement traqués et neutralisés à la fin... ah ils sont séparés donc ils deviennent des proies faciles ? Mouais. Le dénouement et le nouveau méchant, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Le gars n'a pas de charisme, de background en particulier ; à voir si c'est le nouveau "grand méchant" ou de passage. Ah et je ne sais plus quel épisode mais Argus ; paye ton intelligence d'une organisation d'élite... pouvaient pas mourir plus stupidement je crois. Oh surprise vous avez choisi une zone hors réseau mais vous utilisez le réseau entre vous ! Hacker content. Bref un gros pavé sur cette série que je regarde à reculons depuis un bout de temps désormais ; je déteste arrêter une série en cours mais j'ai mes limites. Et pour les crossovers pas bien besoin d'être à jour au final. La S1 et les passages avec Slade/Deathstroke m'avaient relativement plu mais on en est bien loin désormais !

Rideuz

Bah vous avez l’air emballés par le méchant mais c’était évident que c’était Diaz.. on est passé par Anatoly puis Black .. et enfin Diaz.. le scénario n’est pas très recherché et j’aimais bien Cayden comme méchant .. POUR un retour de Speedy dans la Team.. quant à l’autre team .. useless et Terrific et rené n’apportent rien à l’histoire

bastienthmas

tout ça pour ça, la logique est morte

DarK

oh lala mais la série s'essoufle depuis un moment maintenant mais là ça en devient chiant à regarder. René qui dit après chaque "partenariat" "mais ça change rien on s'en va" c'est bon on a compris !!! Dinah avec son esprit de vengeance... lourd Quentin avec Laurel... trop long En plus de s'essoufler je trouve le scénario ennuyant et le jeu des acteurs en devient moins bon. Je m'ennuie devant chaque épisode. Je n'ai juste pas envie d'archiver une série sans la finir mais ça me saoule

dodixme

Je m'attendais à un gros coup de théâtre et bien j'ai été très déçue. Au moment de la scène de la révélation, je me suis dit " tout ça pour ça ".

Wolowizzard

J’espere que Speedy et arsenal vont revenir... et puis renee et Terefic sont tous le temps dans le bunker... quasiment autant qu’avant... bien inutile ! Petit rebondissement ENFIN avec Diaz... « ca fait plaisir »

MaxDeign

Bon épisode mais la 2ee team ne sert a rien et m'insupporte a un point.... vivement le retour de Roy

Shylow

Diaz j’aime bien. Par contre comme tu dis dinah insupportable. Laurel/Quentin faut que sa avance la c’est chiant pareil pour René et Terrific. Et moi je rajouterai le gosse de chiant surtout dans cette episode. Et j’aimerai que Théa revienne dans la team.

Sh4dYzZ

L’histoire de Quentin/Laurel tourne en rond. J’ai trouvé Dinah insupportable. Curtis et Rene répète toujours la meme choses on vous aides mais on travaille plus ensemble après ça en devient pénible

lucilm54

Si Diaz a la police et des politiques dans la poche il peut faire bcp de choses. Après je trouve un peu relou Quentin qui recherche Laurel dans black Siren. Elle vient d’une autre planète ce n’est pas elle point.

MissRachou

Séries similaires (70)

The Boys
The Boys
Lucifer
Lucifer
Umbrella Academy
Umbrella Academy
Les 100
Les 100
Flash (2014)
Flash (2014)
Supernatural
Supernatural
Teen Wolf
Teen Wolf
My Hero Academia
My Hero Academia
WandaVision
WandaVision
Marvel's Daredevil
Marvel's Daredevil
Hawkeye
Hawkeye
Marvel's Jessica Jones
Marvel's Jessica Jones
Sense8
Sense8
Marvel's The Punisher
Marvel's The Punisher
Gotham Knights
Gotham Knights
Preacher
Preacher
Supergirl
Supergirl
Titans (2018)
Titans (2018)
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Marvel's Iron Fist
Marvel's Iron Fist
Heroes
Heroes
Orphan Black
Orphan Black
Superman & Lois
Superman & Lois
Gotham
Gotham
DC's Legends of Tomorrow
DC's Legends of Tomorrow
Marvel's Luke Cage
Marvel's Luke Cage
Marvel's The Defenders
Marvel's The Defenders
Ragnarök
Ragnarök
Smallville
Smallville
Scorpion
Scorpion
Revenge
Revenge
Batman, la série animée
Batman, la série animée
Merlin (2008)
Merlin (2008)
I Am Not Okay With This
I Am Not Okay With This
Batwoman
Batwoman
The Gifted
The Gifted
Watchmen
Watchmen
Black Lightning
Black Lightning
Doom Patrol
Doom Patrol
Defiance
Defiance
Harley Quinn
Harley Quinn
La Ligue des justiciers
La Ligue des justiciers
Swamp Thing
Swamp Thing
Constantine
Constantine
Krypton
Krypton
Stargirl
Stargirl
Witches of East End
Witches of East End
La Ligue des justiciers : Nouvelle Génération
La Ligue des justiciers : Nouvelle…
Roswell, New Mexico
Roswell, New Mexico
Cowboy Bebop
Cowboy Bebop
Lost Girl
Lost Girl
Dominion
Dominion
Ultimate Spider-Man
Ultimate Spider-Man
Star-Crossed
Star-Crossed
Powerless
Powerless
Naomi
Naomi
Flash
Flash
Marvel's Spider-Man
Marvel's Spider-Man
Vixen
Vixen
Constantine: City of Demons
Constantine: City of Demons
DC Super Hero Girls
DC Super Hero Girls
Les Anges de la nuit
Les Anges de la nuit
Robin des Bois
Robin des Bois
Marvel's Rocket & Groot
Marvel's Rocket & Groot
Marvel Rising
Marvel Rising
Freedom Fighters: The Ray
Freedom Fighters: The Ray
The Cape
The Cape
Superhero Fight Club
Superhero Fight Club
Aquaman
Aquaman
Global Frequency
Global Frequency