×
Chargement en cours

The Dragon

17K membres

Cherchant à étendre son empire, Diaz et Laurel rencontrent The Quadrant, une coalition de familles mafieuses qui dirigent le crime organisé national. Pendant ce temps, après la récente décision d'Oliver, Felicity et Curtis redoublent d'efforts pour construire Helix Dynamics.

L'avis de BetaSeries
She-Hulk : avocate, enfin une comédie Marvel

Jennifer Walters, avocate à la cour, la trentaine passée, célibataire de son statut, est donc une cousine de Bruce Banner, notre scientifique attitré des Avengers. Suite à un accident où elle ingère de son sang, la voici changée en She-Hulk (surnom qu’elle n’approuve pas de prime abord). Dès le début, on nous nous met dans l’ambiance avec nos deux Hulks qui font un stage d’été. Smart Hulk va apprendre à sa cousine comment gérer la transformation à savoir le self control. Par chance, étant une femme avocate qui se fait mansplainer partout, elle a l’habitude de garder son self control et aucune personnalité monstrueuse ne prend le dessus lorsqu’elle se transforme en Hulk. Elle rejoint rapidement un nouveau cabinet spécialisé dans les personnes dotées de super pouvoirs.

She-Hulk démarre sur Disney+ dès le 18 août au rythme d’un épisode par semaine pour 9 épisodes. Cette critique sans spoiler est basée sur les quatre premiers épisodes.

Après WandaVision qui a caressé le genre de la comédie sur les premiers épisodes et Hawkeye et son ton plutôt humoristique, She-Hulk propose enfin une véritable comédie dans l’univers Marvel qui embrasse le genre à bras le corps. Déjà par le format de 30 min qui assume pleinement, puis également avec des scènes absurdes et légers appuyés par le fait que notre héroïne brise le quatrième mur parfois. Cela n’enlève en rien au bon déroulement de l’histoire et à son suspens et ses scènes d’action. La série est truffée de références, on voit déjà Wong et Abomination dans les quatre premiers épisodes et les scénaristes ne comptent pas s’arrêter là. Il est vrai que d’énormes critiques ont été soulevées par rapport aux effets spéciaux, ce qui a entraîné une plus grande discussion sur les pratiques des films à plus gros budget de chez Marvel en général, mais quoi qu’il en soit, d’un point de vue visuel, ce n’est pas aussi horrible que ce qu’on veut nous faire croire. Et contre toute attente, on s’habitue très rapidement à l’effet Hulk à l’écran.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S06E20 - Shifting Allegiances

Commentaires (26)

Mouais po trop mal mais un peu ennuyeux à mon goût...

vincent32

Alors ouais j'avoue, enlever la team Arrow fait du bien à la série. Par contre l'épisode restait quand même assez bateau au fond. Story line basic du vilain qui en a bavé étant petit, et règlements de comptes... Même le meilleur épisode de la série est bof en fait.

Ph0wenyx

Cet episode porté par Diaz et Black Canary est le meilleur de la saison !

Hakim1976

Meilleur épisode de la saison et de loin. Beaucoup moins cucul qu'à l'accoutumée, plus sombre et mature. Le duo Laurel/Diaz est excellent.

ironfist58

Il était temps de nous présenter un peu mieux ce super vilain arrivé un peu comme un cheveu sur la soupe .... c’était sympa aussi d’avoir une pause dans la gueguerre entre les deux team. Est-ce normal que l’un des épisodes que l’on préfère est celui on l’ou voit presque pas les personnages principaux ? 😂😂 En tout cas, surpris par Laurel. Je pense qu’elle joue à double jeux. A voir par la suite mais, à mon avis, ellle va sûrement redevenir gentille et réintégrer la team la saison prochaine.

JuLeRouxOff

Mdr, c'était sympa de ne pas voir Oliver et les autres de l'épisode! X) Bon en vrai, je kiffe vraiment Laurel comme perso, donc j'étais contente de la voir un petit peu plus pendant l'épisode, mais j'espère sincèrement qu'elle va se détacher de Diaz rapidement... d'ailleurs, on voit à plusieurs reprises qu'elle est dégoûtée par la violence dont Diaz fait preuve. Et je sais que Jesse était un crétin adolescent, mais franchement la torche humaine n'était pas nécessaire. Diaz est un petit garçon maltraité avec un sévère complexe d'infériorité, finalement, et je sens que cela ne va pas aller à son avantage. Enfin, c'est cool d'avoir un peu "humanisé" ce perso, mais je sais pas, j'ai des sentiments mixés vis à vis du personnage. Oh! et pour une fois qu'on voit Felicity sans Oliver, j'ai trouvé ça cool aussi! :3 Bref, voyons voir la suite!

ElsaFowl

Super épisode bien noir sans toute cette nian-nian-tise habituelle

mansounette

Bon épisode centré sur autre chose ça fait du bien.

Cah

C'est quand même chaud de se dire que le meilleur épisode de la série est celui où on voit très peu les autres. Diaz est un personnage intéressant et les scénaristes ont bien fait de creuser de ce côté là. C'est certainement un des meilleurs méchants que l'on a pu avoir dans cette série.

Ly2da

Un peu long mais pas mal , Diaz est carrément jeté , certaines scènes sont pas faciles surtout la dernière

CharlyBserieaddict

Le fait de voir un épisode centré sur Diaz m'a un peu ennuyé j'ai pas retrouver les ingrédients qui font que j'aime cette serie

mikaelgre

On pourrait presque qualifié cet épisode de meilleur de la saison à ce point. Enfin on s’intéresse à Diaz et pour la première fois depuis qu’il est apparu il en ressort du charisme. Tout le long de cet épisode j’ai pensé à la phrase  “The world is yours”. Kirk Acevedo nous sort son Scarface version Al Pacino et cela fonctionne. Ce côté calme, calculateur et sûr de lui, associé à cette violence dont sa partenaire a du mal à supporter la vision. Il n’hésitera pas à passer par dessus tout ceux qui se mettront sur son chemin pour arriver jusqu’en haut. Bon pourquoi Diaz se fait accompagner seulement de Laurel, pourquoi s’occuper lui même d’aller choper la balance ? C’est la facilité, mais ça ne gâche pas l’épisode. J’ai trouvé ça plutôt intéressant de se focaliser sur le grand méchant de la série le temps d’un épisode. Et il en avait besoin. Ce qui le rend sans doute meilleur qu’Adrian, qui été bourré d’aberrations scenaristiques. Avec un méchant « Street Thug » on est vraiment dans l’esprit terre a terre dont se voulait la série au départ. Un héros d’accord, mais dans un monde « réel » avec le moins de collant de cape et D’extraterrestres possible. Et franchement, un méchant qui ne souhaite pas uniquement détruire la ville ou Green Arrow bah sa change un peu. Dommage que Diaz n’ait pas eu droit à plus de développement plus tôt. Kirk Acevedo a été parfait du début à la fin (même si le mec qui s’enflamme ça l’a un peu surpris ^^)

soulm1986

Par contre les scènes de combats de Diaz, quelle horreur...

photo-pile

C est terrible à dire que le seul Épisode ou l on ne voit pas l équipe de héros de l épisode est actuellement le meilleur de la saison...

dridri

J’ai pas vraiment accroché à l’épisode je n’arrive pas à apprécié Diaz

lucilm54

quand l'épisode se concentre sur un ennemi il en devient meilleur

DarK

Effectivement comme dit plus haut, c'était sympa de voir Oliver faire une apparition marquée de 2 minutes sur tout l'épisode... Bref un épisode dont on pouvait vraiment se passer... Diaz et son histoire, daddy issue and compagnie, vu et revu...

MelodieMorley

Mouais j'ai pas du tout accroché mais le Cameo de Stephen Amell était sympa 😂

Lolly0608

sympa l'épisode concentré sur Diaz. Je pense aussi que Laurel va se retourner contre lui, elle m'a l'air choqué de certaines actions de Diaz

Razmocket

Excellente episode, retour à la noirceur primaire...

Silversurfer71

Séries similaires (70)

The Boys
The Boys
Lucifer
Lucifer
Les 100
Les 100
Umbrella Academy
Umbrella Academy
Flash (2014)
Flash (2014)
Teen Wolf
Teen Wolf
My Hero Academia
My Hero Academia
Supernatural
Supernatural
WandaVision
WandaVision
Hawkeye
Hawkeye
Marvel's Daredevil
Marvel's Daredevil
Gotham Knights
Gotham Knights
Marvel's Jessica Jones
Marvel's Jessica Jones
Marvel's The Punisher
Marvel's The Punisher
Sense8
Sense8
Preacher
Preacher
Supergirl
Supergirl
Superman & Lois
Superman & Lois
Marvel's Iron Fist
Marvel's Iron Fist
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Titans (2018)
Titans (2018)
Marvel's Luke Cage
Marvel's Luke Cage
Heroes
Heroes
DC's Legends of Tomorrow
DC's Legends of Tomorrow
Gotham
Gotham
Marvel's The Defenders
Marvel's The Defenders
Orphan Black
Orphan Black
Ragnarök
Ragnarök
Smallville
Smallville
Revenge
Revenge
Scorpion
Scorpion
Batman, la série animée
Batman, la série animée
Merlin (2008)
Merlin (2008)
I Am Not Okay With This
I Am Not Okay With This
The Gifted
The Gifted
Watchmen
Watchmen
Batwoman
Batwoman
Black Lightning
Black Lightning
Defiance
Defiance
Doom Patrol
Doom Patrol
Swamp Thing
Swamp Thing
Harley Quinn
Harley Quinn
La Ligue des justiciers
La Ligue des justiciers
Constantine
Constantine
Stargirl
Stargirl
Krypton
Krypton
Cowboy Bebop
Cowboy Bebop
Witches of East End
Witches of East End
Roswell, New Mexico
Roswell, New Mexico
La Ligue des justiciers : Nouvelle Génération
La Ligue des justiciers : Nouvelle…
Lost Girl
Lost Girl
Dominion
Dominion
Ultimate Spider-Man
Ultimate Spider-Man
Star-Crossed
Star-Crossed
Naomi
Naomi
Flash
Flash
Powerless
Powerless
Marvel's Spider-Man
Marvel's Spider-Man
Vixen
Vixen
Constantine: City of Demons
Constantine: City of Demons
Les Anges de la nuit
Les Anges de la nuit
DC Super Hero Girls
DC Super Hero Girls
Marvel's Rocket & Groot
Marvel's Rocket & Groot
Robin des Bois
Robin des Bois
Marvel Rising
Marvel Rising
Freedom Fighters: The Ray
Freedom Fighters: The Ray
The Cape
The Cape
Aquaman
Aquaman
Superhero Fight Club
Superhero Fight Club
Global Frequency
Global Frequency