• Number S07E02
  • Director Laura Belsey
  • Writers Jill Blankenship, Rebecca Bellotto
Arrow

The Longbow Hunters

9K members

In order to track down Diaz from inside prison, Oliver realizes that will require aligning with an old enemy. Meanwhile, in Star City, Felicity’s attempts to root out Diaz are thwarted by Diggle, whose allegiance to ARGUS now requires him to keep civilians like her on the outs. Realizing that she can no longer rely on her old team or old methods, a clear-eyed Felicity resolves to find a new way to go after Diaz.

Next episode
S07E03 - Crossing Lines

Comments (12)

Bon ça bouge un peu plus, c’est vrai que les flash sont inspirant à voir

Cah

Je pense Que Felicity va s’allier à Laurel par la suite

Hakim1976

Personnellement je suis plutôt déçue par ces Longbow Hunters... certes cela change des hommes de main habituels, mais pour un groupe d'assassins que même la Ligue des Assassins est censée craindre... ils n'en ont pas vraiment la carrure, ils se promènent juste avec des gadgets. Idem pour ARGUS, on s'attend à mieux de la part d'une agence gouvernementale paramilitaire... (bien que rien de surprenant de ce côté car ce n'est pas quelque chose de nouveau) Mais les flashforwards sont vraiment bien et surtout intéressants ! Ils me donnent envie d'en savoir plus (qu'est ce qu'il pouvait bien y avoir d'écrit sur ce bout de papier !). Ça et les scènes dans la prison remontent le niveau de l'épisode qui était globalement plutôt bon !

spaceling

Damn, je trouve que Arrow (et The Flash, par la même occasion) relève vraiment le niveau cette année! Oliver dans la prison a un arc complètement différent, des relations avec des personnages qu'on ne connaît pas et je trouve que ça donne un nouvel élan à son personnage, d'être séparé du reste du groupe. L'intrigue de John VS Felicity est pas mal aussi, je trouve ça cool que le groupe se sépare et ne partage pas le même point de vue sur l'avenir de la Green Arrow Missions. Les flash-forwards sont vraiment intéressants (on note que Williams a un ex-petit copain, yay! :p), et l'absence de Felicity & Oliver dans la vie de Williams est super intrigante. MAIS, les meilleures scènes de l'épisode pour moi, c'est Laurel & Dinah!!! *-* Seriously, je n'avais jamais imaginé les deux en tandem, mais ça marche carrément bien: c'est un peu Light Canary et Black Canary version 2.0, et j'aime beaucoup la dynamique entre les deux. (aa) Bref, vivement le prochain épisode! (oh, et les Archers sont badass aussi)

ElsaFowl

Clairement cette S07 m'attire pour les flash foward ultra intriguants et bien ficelés et les scènes de prisons intéressantes et assez différentes dans leur approche. Le reste est plus moyen tout en restant correct. À voir si l'intérêt peut persister longtemps

PepezGeek

Ouais... pas très convaincu pour le moment. Les scènes entre Dinah et Laurel sont très bien. Dans la prison c’est pas mal même si Oliver qui accède aux dossier personnels des employés de la prison c’est assez grossier. Par contre côté Argus, je ne comprends pas comment une agence militaire peut perdre des suspects sur un train dans une opération. Pas de soutiens aériens, pas de suivi du train ? Ça fait vraiment intrigue de mauvais téléfilm... Les longbow hunters... mouais... pour l’instant beaucoup de joujous high tech, je suis pas fan...

soulm1986

Les Flash Forward son vraiment interessant, tout comme les nouveaux méchants

lucilm54

Ils sont badass les Longbow Hunters, j'espère les voir plus ! Ca change des hommes de main habituels !

galou22

J'accroche définitivement bien avec les FF. Dig est chiant par contre. J aime bien le pote d'Oli en prison mais je m'en méfie pour le moment.

Lolly0608